Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loup endormi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami
Loup noir et solitaire...
Okami


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Age du personnage : 2 ans
Don: Okami peut se transformer en humain, mais surtout la nuit, ou il se transforme immédiatement.

Loup endormi... Empty
MessageSujet: Loup endormi...   Loup endormi... Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:23

D'une belle journée de mai, Une gentille brise souffle en caressant les tulipes, roses et autres magnifiques fleurs de couleur arc-en-ciel. Au milieu de cet océan de lumière, un animal noir est allongé de toute sa longueur, le ventre au sol. Okami semblait être plongé dans un bonheur total, allongé dans l'herbe, quoi de mieux ?
En plus, il n'y avait aucun nuage à l'orizon, rien qui pourrait déranger notre gentil (?) animal. Pourtant, la veille, Okami dut mordre le doigt d'un éleve pour qu'il parte en cours. Quelle insolence ! Les éleves de ce pensionnat sont certes très riche, mais ils sont munis d'une imbécilité déconcertante.
Esperons qu'ils ne soient pas tous comme ca...
Soudain, Okami sortit de sa somnolence. Un papillon s'était posé sur sa truffe humide, croyant à une fleur.
Le loup l'happa d'un coup de machoire, et l'avala d'un trait. Okami avait horreur des insectes mignons, comme les coccinelles et les papillons...
Bref, Dérangé par cette petite chose, il se tourna, pour être dos au sol, et les pattes levées au ciel.
D'après son sourire et ses yeux, il était toujours autant heureux. Mais parfois, il ne faut pas se fier aux apparences...
Okami se frotta le dos dans l'herbe énergiquement, puis se releva en gigotant, pour se "laver" des herbes déposées sur ses poils soyeux.
Dès qu'il fit ceci, il observa les alentours pour observer si personne ne se tenait ici, ou aux endroits interdits...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Alery
Egocentriquement Egoïste à apprivoiser
Diana Alery


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Loup endormi... Empty
MessageSujet: Re: Loup endormi...   Loup endormi... Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:10

Diana, qui profitait de deux heures de libre dans son emploi du temps pour se promener au soleil, aperçut soudain Okami qui se roulait dans l’herbe.
Quoi qu’il soit le gardien de l’école, la jeune fille avait toujours eu la très forte impression qu’ils se ressemblaient tous les deux, qu’ils avaient le même caractère ; c’était la première fois qu’elle avait cette sensation de se sentir bien avec quelqu’un, en confiance.
Cela faisait longtemps qu’elle avait envie de faire plus ample connaissance avec le loup, mais elle n’en avait jamais trouvé l’occasion jusqu’à présent. Or pour une fois, il semblait de bonne humeur, et aucun autre élève n’étant à proximité, le loup avait à priori le temps de discuter un peu…
Décidant aussitôt d’en profiter, elle s’assit dans l’herbe, à une dizaine de mètres du loup et le salua :

« Bonjour Okami !


Elle resta ensuite immobile et silencieuse, regardant gentiment le loup dont elle attendait la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Loup noir et solitaire...
Okami


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Age du personnage : 2 ans
Don: Okami peut se transformer en humain, mais surtout la nuit, ou il se transforme immédiatement.

Loup endormi... Empty
MessageSujet: Re: Loup endormi...   Loup endormi... Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:20

Une jeune fille flânait aux environs, profitant de cette magnifique journée baignée de soleil. Okami l'observa sans bouger, les oreilles à l'affut, pendant qu'elle s'avanca en direction de l'animal.
En cherchant les traits du visage de cette humaine, Okami la reconnut. C'était Diana, une fille de la famille des Alery. Elle ressemblait beaucoup à une autre demoiselle qui portait le même nom de famille...
Le loup posa ses pattes simétriquement proches, prenant une pose tranquille, sans signe d'agressivité. Il observa les moindres faits et gestes de Diana, qui s'assit à dix mètres du surveillant, dans l'herbe verte du jardin.
D'une voix douce et espiegle, Diana se mit à parler.


" Bonjour Okami ! "

Le loup n'aimait guère faire connaissance avec des humains... Son passé lui interdisait.
Remontant une babine, il laissa s'échapper un leger grognement, montrant ses longues dents acerées.


" Que fais-tu là ? Tu ne devrais pas être en cours ? "

Dit-il en s'avancant en direction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Alery
Egocentriquement Egoïste à apprivoiser
Diana Alery


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Loup endormi... Empty
MessageSujet: Re: Loup endormi...   Loup endormi... Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:07

Diana, pas du tout impressionnée par le grondement du loup dans le regard duquel elle n’avait vu aucune agressivité, lui répondit tranquillement, en tendant son emploi du temps qu’elle venait de sortir de sa poche à Okami :

« Non, j’ai deux heures d’étude, cet après-midi, regarde »


Sa voix avait perdu son espièglerie habituelle et était vraiment gentille, pour la première fois de sa vie, et ce sans que la jeune fille s’en rende compte.

Elle détourna à présent son regard de la bête, gardant toutefois la main qui tenait son emploi du temps dans sa direction, et se laissa aller à goûter cette belle après-midi, regardant les branches des arbres devant elle danser sous la brise. Probablement parce qu’elle se sentait bien en la compagnie du loup, en qui elle avait inexplicablement confiance, elle remarqua à voix haute, autant pour elle-même que pour lui :


« On dirait que tu te méfies des humains… »
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Loup noir et solitaire...
Okami


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Age du personnage : 2 ans
Don: Okami peut se transformer en humain, mais surtout la nuit, ou il se transforme immédiatement.

Loup endormi... Empty
MessageSujet: Re: Loup endormi...   Loup endormi... Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:28

Diana est vraiment une jeune fille étrange... d'habitude, quand quelqu'un est face à Okami, la peur prends le dessus, et des sueurs froides glissent le long des joues de la personne. Tandis qu'ici, Rien. Confiance total en l'animal. Okami sait percevoir la peur et les rythmes cardiaques accelerés. C'est comme cela qu'il détecte les proies qui se cachent...
Bref, La jeune fille fouilla dans sa poche, pour en sortir une feuille blanche, insrit dessus, son emploi du temps. Okami s'arrêta juste devant le bras de Diana, et observa le papier. Effectivement, elle avait 2 heures de libre pour profiter de cette charmante journée.
Le loup reprit une allure normale, sans son visage agressif. Il fixait l'emploi du temps, puis posa ses yeux bleux sur la jeune fille. Elle admirait les feuilles et branchages des arbres, qui ondulent comme une mélodie au vent...
Elle semblait plonger dans une confiance totale, insouciante et presque naïve... Mais... Auparavant, Okami était traité de "bête sauvage assoifée de sang", alors pourquoi n'avait-elle pas peur ? Pourquoi ne s'enfuyait-elle pas devant cet animal ?


« On dirait que tu te méfies des humains… »

Sussura-t-elle entre les dents. Soudain, Okami semblait troublé par cette phrase... Il y eut alors un moment de silence mortel, qui se brisa quand Okami parla. Il avait décroché ses yeux de Diana, pour fixer le sol.

" Effectivement, je ne suis pas en très bon termes avec eux... Et puis, ce ne sont pas tes affaires ! Ne te mêle pas de ca ! "

La deuxième partie de sa phrase avait tourné à l'agressif. Okami déteste qu'on parle de quelque chose qui eut un rapport avec son passé. Et d'ailleurs, de quoi cette fille se mêle-t-elle ? Elle n'as pas à chercher dans le cerveau d'Okami !
Mais... Au fond, Okami est dur avec les autres, ce n'est pas vraiment sa faute. Il est toujours et restera toujours comme ca : Dur et froid.


" ... Mon passé n'as pas été très glorieux. Je n'aime pas parler de ca... "
Revenir en haut Aller en bas
Diana Alery
Egocentriquement Egoïste à apprivoiser
Diana Alery


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Loup endormi... Empty
MessageSujet: Re: Loup endormi...   Loup endormi... Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:29

Diana fut surprise que le loup sache lire, mais après tout, il pouvait bien parler…
Contente qu’il se soit approché d’elle, elle rangea soigneusement le papier dans son sac, afin de pouvoir le retrouver facilement.

« Je faisais simplement une remarque, je ne pensais pas que tu te sentirais obligé de me répondre…je suis désolée de t’avoir fait repenser à tout ça »
s’excusa-t-elle, ce qui était bien la première fois de sa vie. Elle s’apprêtait à ajouter que les humains aussi se méfiaient généralement des loups, mais senti que l’animal le prendrait mal, aussi tint-elle sa langue.

Elle se tut quelques instants, regardant le soleil jouer dans le pelage de l’animal qui y prenait des reflets roux foncés. Elle avait envie de le toucher, mais aucune de se faire mordre, ce qui impliquait de ne pas offenser l’animal, de ne pas aller trop vite, si elle ne voulait pas perdre celui dont elle se sentait déjà si proche…
Aussi se contenta-t-elle de remarquer, admirative :

« Ton pelage est vraiment magnifique. Il semble très soyeux… »
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Loup noir et solitaire...
Okami


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Age du personnage : 2 ans
Don: Okami peut se transformer en humain, mais surtout la nuit, ou il se transforme immédiatement.

Loup endormi... Empty
MessageSujet: Re: Loup endormi...   Loup endormi... Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:02

Diana ranga doucement son emploi du temps, à l'interieur de son sac. Malgré la remarque agressive d'Okami, elle n'avait toujours pas peur, toujours aussi insouciante. Ca étonnait beaucoup Okami.
Diana d'excusa, en se désolant d'avoir fait repenser le passé d'Okami.
Le loup, quant à lui, resta statique. Il observait toujours la jeune fille aux cheveux couleur prune.


« Ton pelage est vraiment magnifique. Il semble très soyeux… »

Dit-elle admirative devant le loup. Etrangement, le pelage d'Okami, au soleil, avait des reflets orangés, qui dansaient au sens de la bise. Le loup savait qu'il était envié par l'humaine.
Alors, il s'en approcha doucement, avec des pas élegants, et s'assit aux côtés de Diana. Après tout, pourquoi ne pas faire connaissance avec des éleves, si ceux-ci n'ont pas peur ?
C'était une sorte d'invitation pour mieux se connaitre, et peut-être que plus tard, seront-ils inséparables ?


" Merci Diana. Mais... pourquoi n'as-tu pas peur de moi ? Je suis un loup, et tu ne te méfie même pas ? "

Cette question lui brulait les lèvres. Okami saurait enfin pourquoi les gens, parfois, aiment bien les animaux à longues canines...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Alery
Egocentriquement Egoïste à apprivoiser
Diana Alery


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2008

Loup endormi... Empty
MessageSujet: Re: Loup endormi...   Loup endormi... Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:06

La jeune fille sourit en voyant le loup s'approcher. Son visage était toutefois pensif : elle réfléchissait très sérieusement à la question du loup.

Tout en réfléchissant, elle laissa tomber sa main le long de son corps, et se mit machinalement à jouer avec les poils d'Okami qui se trouvèrent entre ses doigts, sans y penser.

Après avoir bien réfléchit, elle répondit à son compagnon :

"Peut-être parce que je n'ai jamais aimé les contes de fées..."


Sortant de ses pensées, elle se rendit compte qu'elle jouait avec les poils de l'animal et cessa aussitôt, ramenant sa main sur son genou.

"Oups, je suis désolée, j'avais pas fait attention !"
s'excusa-t-elle, espérant que le loup ne l'avait pas mal pris.

"Et moi aussi, j'ai une question à te poser....pourquoi es-tu là, assis tout près de moi, alors que tout à l'heure tu me grondais après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Loup noir et solitaire...
Okami


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Age du personnage : 2 ans
Don: Okami peut se transformer en humain, mais surtout la nuit, ou il se transforme immédiatement.

Loup endormi... Empty
MessageSujet: Re: Loup endormi...   Loup endormi... Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:59

Lorsque Diana posa sa main sur le pelage du loup, Okami n'était pas étonné. Son pelage était souvent envié par les autres personnes, un pelage noir comme l'ébène, mais aussi doux que du coton fraichement ceuilli. Alors le réflexe de Diana ne le dérangait pas plus que ca.

"Peut-être parce que je n'ai jamais aimé les contes de fées..."

"... Tu es dans un conte de fée, Diana. Les fées, les elfes et les dragons existent maintenant. Rends-toi à l'évidence... "

Mais soudain, Diana retira sa main. Elle crut embêter Okami en le caressant doucement, et avec un air embêté, s'excusa une enième fois.
La jeune fille regarda le sol avant d'observer le vissage du loup, en lui posant une question.


"Et moi aussi, j'ai une question à te poser....pourquoi es-tu là, assis tout près de moi, alors que tout à l'heure tu me grondais après ?"

D'un coup, le visage d'Okami se figa. Cette question lui traversa l'esprit comme un éclair, un coup de jus. Il prit quelques instants avant de répondre, cherchant au fond de son être.

" ...Je remarque que quand on est aux côtés de quelqu'un, on arrive à percer ses idées, ses gouts et son caractère. Tu sais, je me montre féroce car les gens m'ont traités comme ca. Ils croient que je suis qu'une affreuse bête, alors je leur montre cette face de bête féroce, qui dévore les enfants dans leur lits... "

Mais, tournant doucement la tête, Okami apercut que le soleil commencait à se coucher, à entrer dans son lit douillet qu'est l'espace, en laissant place à sa rivale : la lune.
Moment cruel pour Okami... sa transformation de nuit n'allait peut-être pas plaire à Diana. Alors, le loup se leva, anxieux, et esquissa enfin un sourire à la jeune fille.


" Je dois m'en aller Diana. Dors bien, et observe le loup qui se cache sous ton lit. ^.^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup endormi... Empty
MessageSujet: Re: Loup endormi...   Loup endormi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup endormi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Principal. :: Le Jardin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser