Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïla
Hybride ? Et alors ?
Kaïla


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : Inconnu..
Don: Différent forme animal !

Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Empty
MessageSujet: Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre]   Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:38

La tour, cette endroit avec une vue imprenable sur le pensionnat. C'est vraiment impressionnant, mais aussi très utile quand on ne connaît pas encore les lieux! Sa aide à se repérer, et c'est pour ça que Kaïla, la nouvelle infirmière, s'y était rendu. Pour cette première visite, elle avait décidé de prendre sa forme de chienne. Elle sentait quelques frissons quand le vent faisait bouger sa longue queue.
Kaïla regardait les élèves faire leur va-et-viens à travers la jardin, on aurait de petites fourmis! La légère brise du matin se fit sentir, ce qui était une sensation assez agréable. Les quelques personnes présentes commençaient à se diriger vers le grand escalier, sans doute avec les cours qui commencaient.. Elle prit une grande bouffée d'air fraie, et regarda à terre. Elle n'avait encore jamais essayait de regardé de cette hauteur, même dans son ancien hôpital. Tandis qu'elle était seul en haut de ce bâtiment immense, elle entendit un personne monter lentement. Un élève aurauit-il sécher les cours? Kaïla s'en fichait, se n'était pas son problème!


Forme prise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Venu d'ailleurs
Ténèbre


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 13 ans
Don: Multiplication

Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre]   Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:13

Les cours avaient commencé , tous se dépéchait pour i assister . Tous ? Non Ténèbre voulait rester seul comme d'habitude et le meilleur endroit pour être tranquille était la tour de Kizoku Ryou .
Ténèbre monta lentement sans s'occuper du moin du monde à la hauteur à laquelle il était . Arrivé en haut , une jeune fille était là scrutant le vide .


-Je te conseille de partir .

La jeune fille était plus vieille que lui c'est sur . De toute manière dans cette école tout le monde était plus âgé que lui .

Le demi-loup demi-garçon n'avait pas remarqué l'apparence qu'elle avait . Pour lui la solitude était reine de son esprit . Il s'approcha de cette personne et la poussa pour qu'il ait de la place . Les bonnes manières ? Il ne les connait pas . Mais de toute façon la société l'avait toujours repoussé donc une personne de plus ou de moins qui ne l'aime pas , il s'en fiche comme sa première victime .


[Court désolé ^^ , je me rattraperais à l'avenir :^p ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Hybride ? Et alors ?
Kaïla


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : Inconnu..
Don: Différent forme animal !

Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre]   Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:08

-Je te conseille de partir...

*Mais pour qui il se prend celui ci ?*

Le jeune inconnu venait à peine d'être arrivé qu'il pousser déjà Kaïla. Quelle insolence envers les autres! Mais Kaïla décida de ne pas être impolit envers l'adolescent.

-Tu sèches les cours?
Demanda Kaïla en se rapprochant du jeune Loup-Garou.

Elle regardait cette personne à l'aspect animal. Il l'était entièrement comparé à Kaïla, qui dans toutes ses formes sauf une, n'avait que les oreilles et la queue de cette animal.
Elle se dit alors que se serai mangifique si elle pouvait examiner cette personne. Elle aurai peut être plus d'information sur toute les personnes étant comme ce Loup-Garou, et pourrait même faire des progrés en médecine! Mais le moment n'êtais pas le meilleur pour lui demander ça.

[C'est pas mieux pour moi :s ..]
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Venu d'ailleurs
Ténèbre


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 13 ans
Don: Multiplication

Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre]   Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:46

Le loup-garou regardait le bas de la tour tout en pensant à ce qu'il pourrait bien faire pour être enfin tranquille . Mais la fille lui posa une simple question .


-Tu sèches les cours?


- Et alors ? Tu veux que je te donne une medaille pour avoir trouvé toute seule ?

Il repoussa la jeune fille d'un coup de paume .
Ne chercherais-tu pas les ennuies avec moi ?
Mais Ténèbre ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire , la simple idée de tuer lui faisait sourire et tellement plaisir . Cette douce sensation d'avoir du sang de l'ennemi sur la main . Rien ne vaut ce sentiment . Il s'approcha de la jeune fille et commença à la provoquer en la poussant .

Alors que veux-tu au grand méchant loup ?
Vide ton sac avant de disparaitre


Le garçon de treize ans commençait à sourire mais des larmes discrètes coulaient sur ses joues . La solitude l'avait tellement éloigné de la joie et du bonheure .
Mais d'un côté on pouvait voir qu'un enfant aussi pauvre ne pouvait pas avoir de si belle affaire comme la veste qu'il portait .

Il avait du surment tout volé et déchirer les autres choses pour ne rien laisser aux autres . De l'égoïsme pur ...


[court =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Hybride ? Et alors ?
Kaïla


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : Inconnu..
Don: Différent forme animal !

Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre]   Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:29

Les réflexions que firent le Loup-Garou envers Kaïla commencèrent à l'énerver. La pousser plusieurs fois et lui répondre d'une telle façon, s'en état trop. Mais pas question d'être désagréable.

-Je ne cherche pas à recevoir une médaille, tout comme je ne viderai pas mon sac.
Dit elle d'une voie ferme mais sympatique.

Le soleil fit briller les larmes qui s'écoulaient sur les joues du jeune homme. Il semblait ne jamais avoir été accepté, ce qui devenait encore plus interressant pour Kaïla.
Elle hésita mais ne put s'empêcher de lui demander :

-Je voudrai savoir...

Kaïla marqua un temps d'arrêt, réfléchisant à sa question, voir si elle n'allait pas être mal prise par l'adolescent.

-Pourquoi toute cette tristesse dans tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Venu d'ailleurs
Ténèbre


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 13 ans
Don: Multiplication

Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre]   Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:12

Ténèbre était surpris que cette personne lui tienne tête . Il abandonna toutes formes d'agressions avant de regarder à nouveau le vide .

-Je voudrai savoir...



Ensuite le silence pendant un petit moment avant qu'elle ne reprenne sa phrase .


-Pourquoi toute cette tristesse dans tes yeux ?

Ténèbre ne répondit pas à la question . C'était la première personne à rester aussi longtemps proche de lui . La plupart des personnes étaient soit mortes de peur ou d'égorgement ...

-Je voudrais savoir ...

Ténèbre arreta sa phrase et dit de la même façon que lui avait dit la jeune fille .

- Pourquoi ne me laisses-tu pas tranquille ?

Ses cheveux flottaient dans le vent , et le loup-garou regardait le ciel avec l'espoir de revenir dans son monde et pouvoirs vivre normalment . Sans qu'on ait peur de lui ou qu'on ne le traite de monstre . Le demi-loup hésita de dire son nom . Ce nom qui résumait si bien son caractère .

Je me nomme Ténèbre ...

Il n'attendait pas spécialement une réponse . D'ailleurs Ténèbre ne savait pas pourquoi il ne lui a pas sauté dessus pour la faire souffrire . Peut-être que la civilisation ait raison de lui? Non c'était surment le sentiment qu'il devait ressentir. Un gêne ... Comme si il avait une boule au ventre . Mais en fin de compte ce n'était pas si désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Hybride ? Et alors ?
Kaïla


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : Inconnu..
Don: Différent forme animal !

Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre]   Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:06

Ne pas répondre à la question de Kaïla prouvait qu'il n'avait pas du avoir une vie facile. Aparemment, ce garçon n'avait pas l'air très sympathique. Mais, on ne juge pas sur les premières impressions, n'est ce pas ?
Dans tous les cas, il n'était pas question pour Kaïla de sévir maintenant, et heureusement d'ailleur.

-Je me nomme Ténèbre ...

Eh bah voilà! Quand on veut, on peut! Kaïla ne se gêna pas de répondre, mais préféra attendre un peu, pour que le silence prenne place.

-Ténèbre...
Dit alors Kaïla.

C'était un nom assez bizarre. Peu de personnes se nommaient ainsi.
Elle poursuivit :

-Je mappelle Kaïla et je suis nouvelle ici ..

C'est alors à ce moment qu'elle voulu lui poser d'inombrables questions, mais se retint, pour ne pas brusquer les choses. Elle regarda alors à quelques mètres de là, et observa les oiseaux se poser sur le toit du pensionnat.

[RP pas très originale, mais j'essayerait de faire mieux après ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Venu d'ailleurs
Ténèbre


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 13 ans
Don: Multiplication

Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre]   Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:54

Alors cette personne s'appelait donc Kaïla ? Etrange comme nom . Mais cette personne commença à prononcer son nom . Mais en faite ... Son apparence était-elle sa vrai forme ?

Je sens que tu n'as pas cette forme naturellement . Quel chance ...

C'étais la première fois que Ténèbre se sentait gêné de son apparence . D'ailleurs il commença à rougir . Chose inhabituelle .

Mais il regarda à nouveau le ciel tout en prononçant une phrase si direct .


Je veux retourner dans mon monde ... Au faite ... D'ou viens-tu ? Et qui es-tu réelment ?

Le garçon sentait que Kaïla jouait un double jeux , peut-être n'est - elle pas c'elle qu'elle prétend être ... Mais d'un côté il s'en fichait un peux ... Et dire que son caractère l'ait éloigné de ceci ... Les hommes ne sont-ils pas pareils à ceux qui l'ont obligé à venir ici ?

Y'en a de toutes les couleurs , de toutes formes et de toutes tailles . C'était un peux comme d'ou venait Ténèbre . Il y'en a des différents . Apart le caractère . Le caractère était toujours le même : Violent,dangereux et sans sentiments . Mais même dans son milieu naturel , il se sentait différent . Mais la vie a voulu qu'il se forge un caractère méfiant . Parler n'est pas si désagréable en fin de compte . C'était comme si on laissait s'échapper le poids de la conscience .


Je ne comprends toujours pas ...
-Pourquoi n'as-tu pas peur comme les autres ?


Et oui , a chaque fois qu'il essayait de parler à quelqu'un , cette personne criait et Ténèbre perdit le contrôle de ses gestes .

[Pas grave ^^ d'ailleurs moi non plus =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre]   Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu jeune inconu ?[Ténèbre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Secondaire. :: La tour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser