Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ivresse de solitude (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

Ivresse de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Ivresse de solitude (libre)   Ivresse de solitude (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:52

Un ciel gris parcouru de nuages noirs flottait au-dessus de l'école magique. Les cumulus lâchaient leur supplice sur les alentours, y compris le grand jardin de Kizoku Ryou. Dans ce jardin, était assis, sur un des nombreux banc du parc, Zéro. Entre ses jambes, était plantée dans le béton formant l'allée, sa monstrueuse hache. Il n'y avait personne ce jour là. Pas étonnant vu le temps. Un énorme éclair déchira le silence et propagea sa lumière dans tout le parc, faisant déguerpir certains animaux. Malheureusement pour Zéro, un bébé renard vint se réfugier dans sa veste. Il était térrosisé par le tonnerre et regardait Zéro avec une pitié comme il n'en avait jamais vu. Mais Zéro, en grand insensible, le prit par la peau du cou et se leva. Il posa le renardeau sur le banc et décoinça sa hache du sol et commença le mouvement qu'est la décapitation. Mais Il entendit un voix au loin et il fut stoppé. Il reposa la hache et se tourna vers l'origine du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aelawën
Elfe de la Nuit
Lyra Aelawën


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : A ne pas dire...
Don: Se transforme en animal élémentaire (4)

Ivresse de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ivresse de solitude (libre)   Ivresse de solitude (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:27

Lyra, l'amoureuse de la Nature, n'avait pas réussit à rester plus longtemps dans la salle de classe, où elle devait préparer son premier cours. Elle se sentit obligée de sortir prendre l'air, même malgré la pluie qui se déchaînait. De plus, Lyra n'avait pas peur de la pluie. Au contraire, elle l'adorait. Une fois dehors, elle se rendit dans le parc et leva la tête, les yeux face aux nuages gris foncés, presque noirs, puis elle les ferma et sentit les gouttes d'eau eclater sur son visage. Sa longue coiffure bleue azur était devenue bleu marine sous l'effet mouillé. C'est alors qu'elle entendit le crissement d'un métal qu'on aurait frotté sur quelque chose. Elle se retourna et remarqua la présene d'un jeune homme au teint pâle, une hache en l'air, axé sur le cou du bébé renard. Elle fit les yeux ronds et aboya :

"Hey toi ! Qu'est-ce que tu fais ?!"

Le jeune garçon se retourna en posa sa hache, et le renardeau en profita pour s'enfuir derrière Lyra. L'elfe serra les dents. Si elle le pouvait, elle lui aurait infligé une telle sanction qu'il s'en serait rappelé durant le reste de ses jours.

"Réponds-moi ! Qu'allais-tu faire à ce renard ?!"

Aussi gentille en apparence soit-elle, elle pouvait cependant monter en une rage sans nom ! Elle se retint de se transformer en loup pour lui regler son compte, amsi en tant que professeure, et surtout en tant que nouvelle venue, elle ne pouvait pas se le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

Ivresse de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ivresse de solitude (libre)   Ivresse de solitude (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19

Une jeune elfe venait de l'apercevoir. Il n'en avait jamais rencontré et son attention fut attiré par les grandes oreilles pointues. Mais il observa le physique de la femme et en déduit qu'elle devait être professeur. Il était prit en flagrant délit et allait sûrement avoir du mal à s'en tirer. La prof lui demandait justification de son acte. Il est vrai qu'il n'en avait pas vraiment et trouva une parade.

"Je n'ai pas de compte à rendre..."


Il positionna sa hache sur son épaule droite -comme à son habitude- et tourna les talons en direction de l'école. A vrai dire, il essayait d'éviter la confrontation mais l'elfe de derrière n'avait pas l'air de lâcher le morceau facilement.


[Bon pas trop d'inspi u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aelawën
Elfe de la Nuit
Lyra Aelawën


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : A ne pas dire...
Don: Se transforme en animal élémentaire (4)

Ivresse de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ivresse de solitude (libre)   Ivresse de solitude (libre) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:55

Lyra serra les poings, signe de rage. En plus il lui tournait le dos, et par-dessus tout ça, il se moquait d'elle ! Ca n'alalit pas se passer comme ça ! Elle ferma les yeux quelques secondes. Elle les rouvrit et l'iris de chacun des deux yeux étaient devenues bleues. Bleu glacé. Cela s'annonçait très froid, c'est le moins qu'on puisse dire... Elle sentit des canines plus longues lui pousser, jusqu'à devenir des crocs. Deux oreilles redressées apparurent ainsi qu'une longue queue touffue, noire et bleue. Elle s'était transformée en loup de Givre. Le sol autour de ses pattes, à un diamètre d'environ dix centimètres se changea en glace. Elle courut devant le jeune garçon, toujours en gelant les traces de pattes, puis elle montra les crocs.

"Tu crois que tu pourras t'en sortir comme ça ?"

Elle posa ses deux pattes sur le devant des épaules du vampire et le fit tomber, ainsi que sa hache. L'elfe reprit sa forme originelle après s'être relevée et nota sur un papier rendu imperméable que le jeune garçon devra se rendre au bureau de la directrice, ou dans la salle des professeurs pour expliquer son geste. Si jamais le garçon ne se présentait pas, il serait renvoyé. Elle esquissa un sourire et tourna le dos au vampire. Le petit renardeau monta sur l'épaule de Lyra et lui lecha la joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

Ivresse de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ivresse de solitude (libre)   Ivresse de solitude (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:19

En tournant le dos, il entendit de drôles de bruits semblables à des gloussements. Il se retourna et à peine il eut le temps de capter qu'un loup de glace lui sautait dessus qu'il fut plaqué au sol par celui-ci. Il reprit la forme de l'elfe et elle lui tendit un papier lui indiquant qu'il devait se rendre dans le bureau de la directrice sans quoi il serait expulsé. Zéro haussa les épaules.

"Pfff... de toute façon, je serais puni avec des heures de colles ou bien avec des travaux d'intérêts généraux...et alors, rien ne m'empêchera de tuer une autre de ces bestioles..."


Il remit sa hache sur son épaule et prit la direction du bureau de la directrice, et froissa le papier de la prof et le mit dans se poche.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aelawën
Elfe de la Nuit
Lyra Aelawën


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : A ne pas dire...
Don: Se transforme en animal élémentaire (4)

Ivresse de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ivresse de solitude (libre)   Ivresse de solitude (libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:25

Lyra serra en les dents en laissant échapper un léger grognement. Elle claqua des doigts, et la boule de papier se mit à s'embraser dans la poche du jeune homme. Lyra sourit et caressa le petit renard, qui semblait avoir été prit d'affection par l'elfe.

"... et alors, rien ne m'empêchera de tuer une autre de ces bestioles..."

"Pas si je t'en empêche..."

Elle se releva, le bébé renard au pelage roux sur l'épaule. La pluie commençait à se calmer. Lyra soupira alors. Elle allait devoir continuer à ranger sa salle de classe. Elle n'avait aucunement envie de le faire...

"Eh attend ! J'ai une bien meilleure idée... Si tu ne veux pas te faire renvoyer, il va falloir que tu viennes dans ma classe, m'aider à ranger mes affaires. Si tu m'aides, je ne dirai rien à la directrice... Alors qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

Ivresse de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ivresse de solitude (libre)   Ivresse de solitude (libre) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:12

Le papier commença à brûler ce qui crama une partie de la poche du pntalon de Zéro. Il éhappa un "merde" et jeta les morceau de papier brûlé dans une poubelle quand la prof l'appella. Il rammassa sa hache et se retourna.

"Eh attend ! J'ai une bien meilleure idée... Si tu ne veux pas te faire renvoyer, il va falloir que tu viennes dans ma classe, m'aider à ranger mes affaires. Si tu m'aides, je ne dirai rien à la directrice... Alors qu'en dis-tu ?"

"Mouais...c'est de l'esclavagisme tout ça...mais j'accepte, même si c'est une tâche ingrate."

A l'instant même, il prit un air "snob" et regarda la prof plus attentivement. Elle avait de jolie formes... un joli derrière bine rond, une poitrine parfaite, une elfe quoi.

*Finalement j'vais peut être pas m'ennuyer*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aelawën
Elfe de la Nuit
Lyra Aelawën


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : A ne pas dire...
Don: Se transforme en animal élémentaire (4)

Ivresse de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ivresse de solitude (libre)   Ivresse de solitude (libre) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:38

Elle reprit un air plus souriant et joyeuse que quelques secondes auparavant en voyant que l'élève était d'accord pour l'aider à ranger la salle de classe. Elle fit signe au jeune homme de la suivre. Le petit renard sauta de l'épaule de l'elfe après lui avoir fait quelques lechouilles. Lyra avait baptisé l'animal Saëlyr, nom de l'homme qu'elle avait aimé. Le renardeau faisait des zigzag dans le couloirs, où venaient d'entrer la prof et son élève. L'humidité de l'exterieur se sentait, et le sol était glissant...

[==> Salle de classe]
[Court désolé, mais bon... sur une fin de topic y'a jamais grand chose à dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivresse de solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ivresse de solitude (libre)   Ivresse de solitude (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivresse de solitude (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Principal. :: Le Jardin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser