Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zéro arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

Zéro arrive... Empty
MessageSujet: Zéro arrive...   Zéro arrive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:17

Zéro se prélassait sur son lit. Il était en caleçon et s'apprêtait à dormir même si il n'avait pas du tout sommeil. Il avait réussi à suivre les cycles du sommeil humains et il se glissa sous la couette. Le silence régna. Soudain, il entendit *très légèrement* de la musique .Il tendit l'oreille et se leva, regarda par la fenêtre et vit dans le jardin, plusieurs élèves, habillés d'un tenue "rock'n roll" avec certain frôlant le gothique, se dirigeant vers la grande salle. Il fut soudainement intéressé et fouilla dans sa besace dimensionnelle et trouva une tenue adaptée. Il l'enfila mais quelque chose manquait... du maquillage. Il chercha mais malheureusement il n'en avait pas*sûr quand on est un garçon* et eut la bonne idée de jeter un coup d'oeil dans les affaires de Saki qui ne se trouvait pas dans la chambre. Il trouva un tube de mascara et se fit une petite séance beauté. Il hésitait à prendre sa hache mais il se résigna. Il sortit de la chambre et ferma à clé. Un miroir se trouvait juste devant la porte. Il en profita pour se regarder. Tout lui plaisait chez lui... ses cheveux blanc en pagaille, son débardeur noir, son jean noir aussi avec bien sur des converses appropriées. Il descendit les escaliers et poussa les portes. Une masse humaine était agglutiné sur la piste de dance. Zéro d'un naturel neutre et impassible commença à regretter de s'être déguisé. Il traversa le tas humain en évitant de se cogner contre les aisselles et autres parties du corp humain. Il en ressortit indemne et s'assit sur un tabouret. Il commanda un coca quand quelqu'un l'interpela. Mais il ne savait pas d'où venait le cri. Une main se posa sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

Zéro arrive... Empty
MessageSujet: Re: Zéro arrive...   Zéro arrive... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:28

C'était en effet sa compagne de chambre qui l'avait aperçut un peu plus loin, elle s'était décidée à venir jeter un coup d'oeil au bal et alors qu'elle s'apprêtait à repartir elle aperçut Zero, et fut d'ailleurs étonné de le trouver là, déguisé en plus. Elle qui pensait qu'il était totalement insociable, les apparences sont peut-être trompeuses ? Bref, elle n'allait pas partir sans lui avoir parlé un minimum.

"Et moi qui pensait que tu ne t'intéressais pas à ce genre de fêtes..."


Le garçon se retourna vers Saki, elle était habillée d'une façon très simple, un t-shirt à carreaux accompagné d'un slim noir et de converses de la même sombre couleur. Ses cheveux était attachés (ce qui était très rare) sous forme de couettes ce qui lui donnait un air plus mignon que d'habitude. Mais son visage restait toujours aussi pale et ses yeux toujours aussi sombres. Elle attrapa un petit sandwich sur le buffet et continua de parler.

"Tu sais, quand tu es arrivé dans la chambre, la dernière fois, j'ai senti que..."


Elle hésita avant de continuer sa phrase.


"... que tu n'étais pas humain."


La musique était si forte que Saki ne savait pas si le vampire l'avait bien entendu, elle le fixa alors, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

Zéro arrive... Empty
MessageSujet: Re: Zéro arrive...   Zéro arrive... Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:58

La musique était forte...tellement forte qu'il n'avait pas entendu la première phrase mais il perçut quelques mots de la seconde :

"...tu n'étais pas humain."

Zéro fut perplexe et il se leva et regarda la jeune fille dans les yeux. Il l'examina. Il avait décelé au paravant* des caractéristique typique des vampires mais il n'était pas sûr. Il mit sa main sur la joue de la jeune fille et la laissa glisser. Il l'enleva et répondit à Saki avec toujours la même humeur non-chalente.

"Eh bien...T'as raison mais il me semble que nous sommes tout les deux dans le même cas. Ta peau est douce au touché...comme les vampires. Je me trompes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

Zéro arrive... Empty
MessageSujet: Re: Zéro arrive...   Zéro arrive... Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:40

"Eh bien...T'as raison mais il me semble que nous sommes tout les deux dans le même cas. Ta peau est douce au touché...comme les vampires. Je me trompes ?"

Saki fronça les sourcils, elle avait eu raison, c'était bien un vampire. Mais il était différent d'elle, prenait il des blood tablets ? Ou arrivait il à avoir un total contrôle de sa soif ? Et puis que venait t-il faire dans une école pareil, les vampires étaient tout de même des être dont les humains se méfiaient, et voilà qu'il y en avait deux à Kizoku.

"Non tu as raison."

Que pouvait elle répondre d'autre... Il lui était bien sûr impossible de mentir, il l'aurait tout de suite sentit.

"Et pourquoi es-tu venu dans cette école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

Zéro arrive... Empty
MessageSujet: Re: Zéro arrive...   Zéro arrive... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:38

"Et pourquoi es-tu venu dans cette école ?"

Cette phrase le fit réfléchir. En sachant que sa présence était uniquement dû au fait que sa soeur (actuellement inconnu pour lui) est dans cette établissement, et qu'en face de lui se trouve un vampire, il tenta le coup...

"Eh bien...je suis là car, à ce qu'on dit, ma soeur cachée est dans cet établissement... voilà... et toi ?"

[bon petit post mais bon on peut rattraper le coup une autre fois u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

Zéro arrive... Empty
MessageSujet: Re: Zéro arrive...   Zéro arrive... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:45

"Eh bien...je suis là car, à ce qu'on dit, ma soeur cachée est dans cet établissement... voilà... et toi ?"

Saki fut assez étonnée de sa réponse. Voilà que maintenant il y aurait un troisième vampire dans l'établissement ! Mais bizarrement, elle aurait dût sentir sa présence.

"... Il y a encore une autre vampire ici..."


La jeune fille frissonna légèrement et ne put s'empêcher de lâcher une petite grimace, ce qu'elle redoutait le plus c'était la nature de ces deux autres vampires, arrivaient ils à contrôler leurs pulsions ? Saki prit un verre de limonade sur le buffet et en but quelques gorgées avant d'ajouter :

"Moi je suis tout simplement venue étudier."

Mensonge. Ce qu'elle était venu faire vraiment, c'est apprendre à se contrôler, elle ne voulait plus jamais tuer quelqu'un qui lui est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

Zéro arrive... Empty
MessageSujet: Re: Zéro arrive...   Zéro arrive... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:36

"Moi je suis tout simplement venue étudier."


Zéro ne fut pas étonné de sa réponse...Lui, par rapport à sa collocataire, pensait qu'elle était justement cette fameuse soeur cachée. Mais quand celle-ci lui dit qu'il y avait un autre vampire ici, il cogna sa tête contre celle de Saki et posa sa main gelée sur son épaule :

"Où est-elle ?"

Il voulait absolument une réponse, et toutce qu'il espérait, c'est qu'elle ne soit pas négative.

[encore une fois post un peu court et pour l'orthographe, je sais pas si elle est correcte car comme c'est pas mon ordi, je n'ai pas mon fidèle ami le correcteur (à partir d'aujourd'hui c'est un femme xD) donc je ne sais pas où j'ai bien pu faire des fautes u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéro arrive... Empty
MessageSujet: Re: Zéro arrive...   Zéro arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Principal. :: La Salle Principale. :: Bal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser