Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée "sucrée" (PV qui voudra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eöl Sokerin

Eöl Sokerin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Une arrivée "sucrée" (PV qui voudra) Empty
MessageSujet: Une arrivée "sucrée" (PV qui voudra)   Une arrivée "sucrée" (PV qui voudra) Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:28

Eöl était devant une grande porte en bois, fermée, la main sur la poignée.
Il doutait encore de l'existence réelle d'autre personnes aux pouvoirs surnaturels, mais il n'avait pas d'autre choix, c'etait ça, ou la rue, pleine de dangers.

Le jeune garçon entra donc dans le batiment, et arriva dans un gigantesque hall d'entrée.


"Eh beh, c'est grand ici! sa fait au moins...4 millions de fois mon carton!"

Eöl s'avança, il faisait un grand soleil dehors, cependant, l'interieur était illuminé d'une lumiere qui ne parraissait pas réelle, presque...magique.


"Bon, je vois qu'il n'y a pas de comité d'acceuil...sympa...bon, en même temps, j'ai pas prevenu quand j'arriverait, mais si ils ont vraiment des capacités, ils devraient etre au courant, non?"

"Premier signe de folie: se parler a soi même"

"Oh, toi, arrete un peu, tu veut? J'ai pas besoin de toi pour savoir ce que je dois faire."

L'adolescent parlait a un jeune homme sensiblement plus grand que lui, brun aux yeux d'un vert eclatant, brillants d'une lueur presque maléfique.

"Bon, comme tu voudra, mais souviens-toi que mes conseils t'ont été souvent utiles"

"oui grand frere, je sais!"

Sur ces mots, le jeune homme disparu, et Eöl se retrouva seul, il sortit un flacon d'eau, et un morceau de charbon de son sac, et agita la main au dessus. Aussitot, des particules s'envolèrent et formèrent une boule de sucre, à laquelle Eöl quelques gouttes d'arome de vanille recupérée dans l'usine de ses parents, qui avait visité des années auparavent; Et fixa le tout sur un baton, qu'il mis dans sa bouche.
(bon en gros il a fabriqué une sucette)

Il fut tout de suite de meilleure humeur, et se mit a crier:


"Ohé! Ya quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée "sucrée" (PV qui voudra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Principal. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser