Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Corvée de ménage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

Corvée de ménage Empty
MessageSujet: Corvée de ménage   Corvée de ménage Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:23

Zéro suivait la prof dans les longs couloirs de l'école. Ils arrivèrent tout deux devant une porte et deviner quoi ? Bah ils sont entrés (xD). Mais là, Zéro commença à regretter d'avoir suivie la prof. Devant lui se trouvait ammasser sur carrement toutes les tables de la classe, des tonnes de livres de la paperasse des vêtements. La poubelle en dégueulait presue, bref, un vrai carnage. Il regarda la prof :

"Eh ben vous êtes pas très ordonnée...car là, c'est plus du bazar, c'est le chaos, c'est l'Apocalypse, je sais pas mais vous faites quoi de vos journées ?"

Zéro était visiblement choqué. Il n'osait pas faire un pas mais il fut obligé et se retourna.

"On commençe par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aelawën
Elfe de la Nuit
Lyra Aelawën


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : A ne pas dire...
Don: Se transforme en animal élémentaire (4)

Corvée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Corvée de ménage   Corvée de ménage Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:41

Lyra laissa entrer le jeune homme en premier, et dès qu'il fut entré, il lança une réflexion, qui ne plut pas beaucoup à Lyra... Mais elle se retint de piquer une nouvelle crise, puis lui répondit calmement...

"C'est que je préfère rester à l'air libre... Et puis la quasi-totalité du bazar qui se trouve là appartient à l'ancien professeur... Je ne sais pas pourquoi, il a déserté les lieux sans prévenir, d'après ce qu'on m'a dit..."

"On commençe par où ?"

Lyra sourit puis alla s'asseoir sur une chaise vide, et posa ses pieds habillés par des sortes de lacets de cuir colorés en bleu marine sur la table, puis mit ses mains derrière sa tête et ferma les yeux.

"TU commences par ranger les livres sur l'étagère, en mettant les livres ayant le même sujet côte à côte..."

Elle voulait lui faire payer le coup impardonnable qu'il allait donner au petit renard. En attendant, elle attendait une réaction de la part de l'adolescent...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

Corvée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Corvée de ménage   Corvée de ménage Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:30

"TU commences par ranger les livres sur l'étagère, en mettant les livres ayant le même sujet côte à côte..."


Zéro resta sur les fesses (expression hein >_>)et chuchota :

"Alors là ma vieille, tu crois pas si bien dire"

Il avança dans la salle marchant sur les bouquins et les diverses feuilles de papier qui traînait. Il se posta devant l'étagère pratiquement démontait, tellement qu'on se demandait comment elle tenait. Quoiqu'il en soit, il prit un groupe de livre et commença le grand trie. Il les rangeait au fur et à mesure quand il tomba sur un livre parlant de la discrimination envers les races. Zéro lâcha tout les bouquins et le montra à la prof et parla d'une manière bien à lui, l'insolence.

"Ca vous dit quelque chose ça ? En tout cas moi, bizarrement, je me sens concerné par ce genre de livre. Pas vous...Madame la professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aelawën
Elfe de la Nuit
Lyra Aelawën


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : A ne pas dire...
Don: Se transforme en animal élémentaire (4)

Corvée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Corvée de ménage   Corvée de ménage Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:56

Elle soupira en entendant la phrase du jeune homme, sur un ton insolent et ouvrit un oeil en se mordant le doigt. Elle attrapa le livre et lut son titre

"Hum... La discrimination envers les races... Bien sûr que tu te sens concerné, tu as voulu tuer un renard tout à l'heure... Pour moi les animaux sont une race à part, mais restent une race..."

Elle avait sentit le ton insolent du garçon, et elle allait utiliser ses armes pour les lui retourner contre lui. La ruse de Lyra était l'une des plus dangereuses au monde. Vallait mieux ne pas la tester...
Elle se remit dans la même position que quelques secondes plus tôt, puis referma les yeux. Elle entendit les livres se fracasser contre l'étagère. Le jeune garçon n'avait pas l'air de très bonne humeur. Etais-ce en vue de la corvée que Lyra venait de lui infliger. Elle sourit puis se leva, en s'étirant.

"Bon je vais t'aider un peu..."

Elle se baissa devant un carton, puis saisit quelques livres, puis, après avoir lu leur titre, les tria sur l'étagère. Ils firent ça pendant une bonne demi-heure. Par la fenêtre, on voyait le temps se calmer, laissant place à un bel arc-en-ciel. Elle s'accouda au rebord de la fenêtre pour l'admirer. Elle avait l'habitude de faire ça du haut de la cîme des arbres, pas de l'intérieur d'un bâtiment... Mais c'était toujours mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

Corvée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Corvée de ménage   Corvée de ménage Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:48

La prof se mordit le doigt (quelle idée...) et commença à sermoner Zéro avec des trucs d'elfe que Zéro s'en tapait comme pas possible.

Et c'est avec l'aide pas très préçieuse du prof que Zéro rangea les livres qui jonchaient le sol de la salle de classe. Après avoir accompli cette tâche particulièrement ch*ante, celle-ci se posta à la fenêtre pleine de traces et commença à regarder l'arc-en-ciel.
Zéro s'écriat avec une voix enjoué et en même temps content de casser ce moment de calme qui rêgnait dans la pièce.

"Euh...vous savez moi j'suis pas du genre a faire des truc pour rien donc si vous pouviez me donner une récompense pour le travail et l'effort que j'ai fourni...j'envisage une carrière de mercenaire et le mieux c'est de se mettre le plus tôt possible en situation...Vous croyez pas ? Madame la Professeur..."

Zéro insistaitbien sur le "Madame le Professeur", donnant un air encore plus insolant car énerver les gens, c'est ce qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvée de ménage Empty
MessageSujet: Re: Corvée de ménage   Corvée de ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvée de ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Secondaire. :: Salles de cours. :: Cours d'Etude des Créatures Magique (ECM)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser