Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du mage [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

L'arrivée du mage [terminé] Empty
MessageSujet: L'arrivée du mage [terminé]   L'arrivée du mage [terminé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:11

Il pleut, il pleut très fort. Presque un orage. Il marchait depuis des heures et arriva devant une énorme grille. Il entra et traversa le grand domaine. Il parvint devant la porte, frappa deux fois et rentra. Il pénétra dans le grand Hall. Il s'essuya les pieds sur le grand paillasson. Il observa attentivement cette grande pièce depuis ses petites lunettes violettes. Il leva les yeux au ciel (ou au plafond) et remarque un hauteur très respectable. Malgré un grand manteau, il avait un peu froid. Il faisait même plus froid que dehors. Il avança lentement et vit une jeune femme qui passait par là.

"Excusez-moi mademoiselle...Pouvez-vous m'indiquer le chemin pour le bureau de la directrice ?"

-Jeune femme- " Eh bien c'est l'autre bâtiment avec la grande tour."

"Ah d'accord...J'y vais de ce pas...je vous remercie"

Il salua la jeune femme en enlevant son chapeau et en baissant la tête faisant pendre ses cheveux non-coiffé (ou plutôt décoiffé à cause de la pluie) dans le vide. Il remit son chapeau et ressortit, ayant droit à une deuxième douche. Il rentra dans l'autre bâtiment (le bon cette fois) et re-frappa à la porte. Il ré-essuya ses pieds sur le paillasson et il tomba directement devant la directrice. Il retira son chapeau une deuxième fois et lui tendit la main :

"Bonjour madame la directrice, je me nomme Ilotchi Suiseikiiro. Je vous avait contacté pour le poste de professeur qui se libérait. Vous vous en rappellez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

L'arrivée du mage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mage [terminé]   L'arrivée du mage [terminé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:24

La rentrée, les vacances étaient passées si vite pour Ten, voilà maintenant qu'il fallait trier tout ces papiers... Assise devant son bureau, elle agrafait, signait, et triait de nombreux documents, tout ca sous l'œil attentif de son magnifique phoenix. Elle fut interrompue par quelques bruits de pas qui résonnaient dans le couloir qui menait à son bureau, elle en conclut donc que quelqu'un venait lui rendre visite. Et en effet, ce fut le cas, un grand homme aux cheveux bruns rentra dans la salle. Elle se doutait que c'était un des nouveaux professeurs de l'établissement.

"Bonjour madame la directrice, je me nomme Ilotchi Suiseikiiro. Je vous avait contacté pour le poste de professeur qui se libérait. Vous vous en rappellez ?"

La Directrice fouilla dans ses papiers et en sortit un en particulier.

"Professeurs pour les cours d'invocations n'est-ce pas ?"

Elle passa sa main dans sa chevelure blonde et n'attendit pas la réponse de l'homme, elle continua à parler.

"Bienvenue dans notre école, j'espère que vous êtes à la hauteur de votre réputation."


Elle sortit de nouveau un papier et le tendit à Ilotchi.

"Voici votre liste des élèves, ne tolérez aucunes absences, nous somme là pour les faire réussir dans la magie de haut niveau."
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

L'arrivée du mage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mage [terminé]   L'arrivée du mage [terminé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:48

La directrice donna toute la paperasse à Ilotchi. Il plia le tout en quatre et le rangea dans la poche intérieure de son grand manteau. Comme la directrice il passa un coup dans ses cheveux pour leurs donner leur position habituelle. Il repositionna aussi ses lunettes et remit son chapeau noir. La directrice lui indiqua qu'il ne fallait tolérer aucune absence. Il acquiesça et commença à repartir quand il se rappela qu'il dormait ici.

"Euh...Madame la Directrice...Pour ma chambre...Je dois allez où ?"


[court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

L'arrivée du mage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mage [terminé]   L'arrivée du mage [terminé] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:06

La Directrice fut assez étonnée que le professeurs n'ait pas de sac où ranger ses affaires, elle grimaça légèrement lorsqu'il se mit à plier ses documents sur lesquels elle s'était tellement appliquée. M'enfin, du moment que cet homme était doué pour enseigner sa matière, les papiers n'avaient aucunes importance.

"Euh...Madame la Directrice...Pour ma chambre...Je dois allez où ?"

Elle ricana doucement, cet homme venait d'arriver et ne savait même pas où était sa chambre, mais bon sang que faisait donc les employés lorsqu'il est arrivé. Elle ouvrit sa fenêtre à travers de laquelle on pouvait apercevoir l'immense bâtiment et indiqua une fenêtre du doigt.


"Cette chambre là, dans le bâtiment principal, vous avez même vu sur mon écurie."



[court aussi =\]
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

L'arrivée du mage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mage [terminé]   L'arrivée du mage [terminé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:22

La directrice lui montre du doigt une fenêtre appartenant au bâtiment précédent. Il fallait reprendre une douche. Ilotchi leva les yeux au ciel.

"Cette chambre là, dans le bâtiment principal, vous avez même vu sur mon écurie."

*Génial...*

Il sortit du bureau.

"Madame la Directrice...Je vous laisse à votre travail et à bientôt !"

*Waah comme j'ai la dégaine x_x*

Il passa le seuil du bâtiment et regagna l'autre. Quelle industrie cette école...m'enfin, ce n'était pas le moment de se plaindre. Il entra une nouvelle fois dans le hall réfrigéré. Croisa les bras, réfléchit, puis finit par monter les escaliers, les marches deux par deux. Il passa dans les couloirs et vit sa chambre...

(suite ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

L'arrivée du mage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mage [terminé]   L'arrivée du mage [terminé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:45

[Ok RP fini x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée du mage [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du mage [terminé]   L'arrivée du mage [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du mage [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Secondaire. :: Bureau du Directeur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser