Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenons nous dans le bois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:13

Axel se dépêchait, il allait manquer le rendez vous... On pouvait le voir courir, dévalant les étages de l'école en courant, manquant souvent de se ramasser par terre. Enfin, il arriva à la porte, et sortit du bâtiment, toujours en se pressant. Enfin, après quelques minutes, il arriva à la lisière de la forêt... Et s'y engouffra sans problème, connaissant parfaitement le chemin menant à l'endroit où il devait avoir rendez-vous... Enfin, il arriva. Une clairière, où se trouvait une mare, où nageaient paisiblement deux canards. Attendant son amie, Axel commença à dessiner des canards, auxquels il donna vie, les envoyant barboter avec les autres canards (vivants). Le soleil commençait à se coucher. Il savait que la forêt était très dangereuse la nuit, même si il n'y était pas allé. De toutes façons, il n'avait pas peur de mourir. Et surtout, il ne risquait rien... Bref, il s'allongea dans l'herbe fraîche, et commença à attendre son amie, en regardant le ciel...

- Elle est encore en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:26

Après avoir longuement travaillé dans son bureau (et oui, une directrice a beaucoup de travail), fatiguée, Ten s'était endormie sans s'en apercevoir, et, lorsque ses yeux se rouvrirent enfin, la première chose qu'il virent était l'horloge, l'heure du rendez-vous qu'elle avait avec son "petit" protégé était déjà passée. Elle se leva brusquement et se dirigea très vite vers la porte mais s'arrêta soudainement dans sa lancée.

*Non, j'ai beaucoup plus simple.*


Elle ferma les yeux et se mit à murmurer quelques mots étranges. En quelques secondes à peine, voilà qu'elle se trouvait devant Axel, toute souriante.

"Désolée, je suis en retard..."

Ten' leva les yeux vers le ciel, la nuit allait tomber.

"Je sens qu'on va bien s'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:46

- Tu sais très bien que je ne peux que te pardonner... S'amuser ? Te connaissant, je n'en doute pas une seconde... Mais si seulement tu acceptais de me dire pourquoi tu m'as donné rendez vous ici ? Ça change de ton bureau, y'a pas à dire...

Le soleil se couchait, et déjà, au loin, on pouvait entendre des cris suraigus d'animaux étranges. Mais Axel ne s'en préoccupa pas. Seul, il se serait déjà assez bien défendu, alors avec Ten présente... Machinalement, pour passer le temps, il griffonna, un je ne sais quoi, qui lui passait par l'esprit.

- Alors ? En quel honneur suis-je convoqué ici par ma très chère amie Ten ?
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:59

- Tu sais très bien que je ne peux que te pardonner... S'amuser ? Te connaissant, je n'en doute pas une seconde... Mais si seulement tu acceptais de me dire pourquoi tu m'as donné rendez vous ici ? Ça change de ton bureau, y'a pas à dire...

La directrice ricana, cette forêt était l'un de ses endroits favoris, elle s'amusait tellement ici, avec tous ces monstres qui y trainaient la nuit... Le ciel devenait de plus en plus noir, et de legers bruits se faisait déjà entendre.

- Alors ? En quel honneur suis-je convoqué ici par ma très chère amie Ten ?

Pour Ten, la réponse à cette question semblait évidente.

"Les cours ne sont pas forcement très marrants, la forêt, la nuit, est le meilleur endroit pour ce divertir..."


La nuit était désormais complètement tombée, une ombre noir se rapprocha rapidement des deux sorciers, Ten prononça très rapidement des mots incompréhensible et l'ombre se déchira en plusieurs morceaux pour enfin disparaître. Les premiers monstres de la forêt étaient déjà là.

"C'est à vivre avant de mourir."

Elle lâcha un petit rire et s'avança vers là où les arbres étaient plus nombreux faisant signe à Axel de la suivre.

Ten était comme ca, elle adorait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:29

- Les cours ne sont pas forcement très marrants, la forêt, la nuit, est le meilleur endroit pour se divertir...

- A qui le dis-tu ? Quoique cette année, certains élèves sont prometteurs. Certains pour les cours, et d'autres pour le palmarès des collés... Mais bon...

Un monstre était à moitié apparu, avant que Ten ne l'aie zigouillé... Un pigeon... Un gros pigeon. En fait non, une créature ailée géante fit une piquée vers Axel, qui d'un geste, carbonisa la bestiole. En effet, la nuit promettait d'être amusante... Derrière lui, dans la mare, des animaux aquatiques nocturnes aux noms étranges, comme les waquetteuh... Bref, suivant son amie, il s'engouffra dans la forêt.

- C'est à vivre avant de mourir.

- Je n'en doute pas une seconde. Mais je ne compte pas mourir...

[Court, pas d'inspi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:46

- Je n'en doute pas une seconde. Mais je ne compte pas mourir...

Plus les deux sorciers s'avançaient dans la forêt, plus les bruits devenaient forts et nombreux, du de distinguer si ces sons étaient des voix ou des sortes de sifflement... voir peut-être les deux.

"Mourir ? De toute façon, on ne risque rien ici. Un vrai terrain de jeu, mais à déconseiller aux élèves bien sûr."

Les arbres s'agitaient violemment, n'importe quel humain normal aurait été mort de frayeur, mais ce n'était pas le cas de Ten, elle avait l'habitude de venir ici, cela faisait déjà de nombreuses années qu'elle dirigeait cette école. Tout à coup, la directrice s'arrêta. Elle observa droit devant elle, une nouvelle ombre était apparut, beaucoup plus grosse cette fois. Elle se retourna vers Axel et sourit.

"Celui là, je te laisse."

Elle avait totalement confiance en les pouvoirs d'Axel, et savait très bien qu'il était capable de battre ce genre de monstre, elle recula de quelques pas et plaça en tant que spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:06

- Oh, mais c'est que tu me laisserais combattre seul une créature environ deux ou trois fois plus grande que moi ? C'est un honneur ♥ Alors, qu'est-ce qui va sortir de la pochette surprise ? Surement pas un petit œuf en chocolat...

En effet... La créature sortait de l'ombre. Elle faisait bien deux fois la taille d'Axel. Elle ressemblait à un gros poulet multicolore. Enfin, plus un chocobo qu'un poulet mais bon... En regardant de plus près, Axel remarqua qu'au sommet de son crâne, se trouvaient deux oreilles de pikachu... De plus, des canines acérées sortaient de la bouche de la bestiole. Devant un monstre si puissant, Axel ne put se retenir... Et éclata de rire.

- Je savais pas que les poules avaient des dents...

Axel, sans problème, créa une grande boule de feu, qui se dirigea vers le monstre-poulet-mutant-pseudo-terrifiant, lui cramant la tête, et les oreilles... Le monstre poussa son cri, un grand "Piiiikaaaaaaaaaa", avant de tomber à terre.

- T'as vraiment des bestioles bizarres dans ton zoo...
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:26

- Oh, mais c'est que tu me laisserais combattre seul une créature environ deux ou trois fois plus grande que moi ? C'est un honneur ♥ Alors, qu'est-ce qui va sortir de la pochette surprise ? Surement pas un petit œuf en chocolat...

Ten s'assit sur un petit rocher, prête à observer le combat.

"Fonce, et on verra bien."

La créature se rapprocha, et la Directrice put apercevoir quel genre de monstre c'était, il était en effet grand et ... bizarre. Ten put très vite évaluer le niveau de cette bestiole, un élève de première année se serait fait tué en quelques secondes.


- Je savais pas que les poules avaient des dents...

La sorcière éclata de rire. De l'humour dans un moment comme celui ci, elle adorait, cela mettait pas mal d'ambiance. Axel n'eut aucun mal à battre le "poulet", et cela n'étonnait pas du tout Ten.

- T'as vraiment des bestioles bizarres dans ton zoo...

La directrice se releva et applaudit en souriant.

"Toutes plus bizarres les unes que les autres !"


Elle tourna autour d'Axel comme pour l'examiner.


"Et aucunes égratignures, je suis bluffée professeur Anatre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:09

- Et aucune égratignure, je suis bluffée professeur Anatre !

- Comme si un poulet de Noël pouvait m'amocher... Je te connais, je suis sur que ce n'était rien comparé à ce qu'on trouvera plus loin non ? Ou alors il en faut très peu pour t'amuser... Enfin bon, pour le moment, je suis ma guide. Après toi.

*Ce sera quoi après ? Un lièvre de pâques ?*


Il regarda le cadavre du monstre... Multicolore, avec des dents, des oreilles bizarres... Mais où était-il donc tombé ? Bref, il avança, suivi de son amie. Il faisait très noir... Pour s'éclairer, Axel créa une flamme de paume, petite, mais d'une lueur éclatante.

- Et voilà, on voit mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:15

- Comme si un poulet de Noël pouvait m'amocher... Je te connais, je suis sur que ce n'était rien comparé à ce qu'on trouvera plus loin non ? Ou alors il en faut très peu pour t'amuser... Enfin bon, pour le moment, je suis ma guide. Après toi.

Ce qu'on trouve plus loin ? même Ten n'arrive pas à les battre en moins de trois coups. Mais ils étaient beaucoup plus petits que les premiers monstres que l'on apercevait à l'entrée de la forêt.

*Ce sera quoi après ? Un lièvre de pâques ?*


La Directrice sourit, elle avait bien sûr entendu les pensées d'Axel.

"Avec les œufs en chocolats ?"

Elle avança d'un pas bien décidé, plus ils s'enfonçaient dans la forêt, plus l'endroit devenait sombre et les bruits nombreux. Ten connaissait la forêt par cœur, elle n'avait donc aucuns problèmes à se faufiler entre les arbres. Puis, tout à coup, elle entendit une sorte de "pshii" et se retourna vers son ami. Il venait d'allumer une jolie petite flamme .

- Et voilà, on voit mieux non ?


"Beaucoup mieux, merci !"


Ten continuait à avancer quand son pied percuta quelque chose et la fit trébucher, voilà qu'elle se retrouvait par terre.


"Aïe..."


Elle regarda en face d'elle, et l'obstacle qui venait de la faire tomber était en fait un petit animal, un animal hein, pas un monstre. Il semblait être gravement blessé, la directrice fut inquiète, elle n'avait jamais vu ce genre de blessure, la plaie était énorme et le sang qui coulait été bleue, comme s'il venait d'être empoisonné. L'animal, une sorte de félin, respirait d'une façon plus que rapide et semblait énormément souffrir.

"Une mort lente et douloureuse... Je ne savais pas qu'il y avait des monstres qui utilisaient ce genre de techniques par ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:48

- Avec les œufs en chocolats ?

- J'oublie toujours que tu peux lire mes pensées...


Axel marchait aux côtés de Ten, pendant une bonne minute, s'enfonçant dans la forêt. Ils étaient maintenant éclairés, et Ten trébucha sur un petit animal. Axel examina le petit être, qui, en effet, souffrait. Axel se baissa, et examina la plaie. C'était incurable, dans quelques heures il serait mort. Axel recula, et conclut qu'il n'y avait pas de moyen de le sauver... Il invoqua un feu de sorcier, qui fit instantanément disparaître l'animal. Au moins, il ne souffrira pas plus longtemps avant de mourir...

- Une mort lente et douloureuse... Je ne savais pas qu'il y avait des monstres qui utilisaient ce genre de techniques par ici.

- Eh bien, j'ai l'impression que ton terrain de jeu est assez dangereux, mais je pense qu'on d...

Axel n'eut pas le temps de finir sa phrase, un monstre était arrivé par derrière, et avait assené un grand coup dans le dos d'Axel, qui avait volé un peu plus loin. Il ne sentait plus son bras gauche, et resta à terre. Il évita de parler, faisant le mort, mais utilisa le don de télépathie de Ten pour l'informer qu'il était en vie.

*Raaah la sale bête... Attends un peu que j'arrive à me relever, je vais la cramer ! Gni !*
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:13

Ten n'avait pas du tout vu le monstre venir, et elle ne le voyait toujours pas d'ailleurs. Une rapidité pareil... c'était impossible, pas dans cette forêt !

*Raaah la sale bête... Attends un peu que j'arrive à me relever, je vais la cramer ! Gni !*

La fille resta par terre immobile, elle ferma les yeux et, en se concentrant, elle pu percevoir les mouvement de la bestiole grâce aux vibrations. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, elle tenta d'être la plus rapide possible et réussi à heurter le monstre grâce à un sort d'élément vent.

"Qu'est-ce que..."


Ten fut étonnée de découvrir l'apparence de cet être inconnu, il était... minuscule... voir à peine la taille d'une fée, et il avait pourtant tellement de puissance. Le monstre fonça droit vers la directrice, elle réussi à esquiver quelques de ses attaques mais une lui blessa le bras, une coupure assez profonde.
Les mouvements de Ten en étaient donc ralentis, rares étaient les monstres de cette forêt capable de toucher la sorcière, elle maitrisait parfaitement les sorts de défense, autant que les sorts d'attaque.

Chaque année des élèves ne respectaient pas les ordres et venaient s'aventurer dans cette forêt la nuit, et si l'un d'eux tombait sur cette chose... sûr qu'il ne survirerait pas.

La chose profita de l'inattention de Ten pour lui donner un violent coup dans le ventre, celle ci se retrouva rapidement à coté d'Axel quelques mètres plus loin.

"Ouch..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:27

Le monstre se releva, en lançant son cri de guerre : "Pikaaaa". Rapidement, Axel lui planta un couteau dans la jambe, remettant le monstre à terre. Axel éclaira la scène, et regarda le monstre. Enfin, monstre, pas en apparence... On aurait dit un genre de souris, toute jaune, avec des joues rondes et rouges... Environ une cinquantaine de centimètres de haut... Bref, en apparence une bestiole toute mignonne. Mais elle ouvrit sa bouche, et découvrit de grandes dents... Bref, un paradoxe de la nature... Axel recula, après lui avoir assené un coup de pied, et vint se poser aux côtés de Ten, qui avait été éjectée...

- Ten ! Ça va aller ? Tu penses pas qu'on devrait rentrer, et s'en occuper une fois qu'on se sera préparés ?...

Le monstre revint à la charge... Instantanément, Axel créa autour d'eux une protection de flammes, en essayant de ne pas incendier la forêt, mais assez pour empêcher la bestiole de passer, qui apparemment, avait peur du feu...

- Comment on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:45

- Ten ! Ça va aller ? Tu penses pas qu'on devrait rentrer, et s'en occuper une fois qu'on se sera préparés ?...

"Partir ? Le seul moyen de lui échapper serait la téléportation, tu connais cette technique ?"

Axel créa rapidement une protection de feu très utile, la bestiole en avait apparemment peur. Ten fixa cette dernière. Première fois qu'elle découvrait un monstre capable de lui résister, et même, de la blesser. Et si ce monstre venait jusqu'à attaquer les élèves de l'école ? C'est vrai ça, elle pourrait facilement sortir de cette forêt.

*Il faut se débarrasser d'elle, mais ce n'est pas le moment*


Ten n'avait aucuns équipements magiques sur elle, et ses mouvements étaient ralentis par sa blessure.

- Comment on va faire ?


Elle baissa la tête, inquiète.

"Pour l'instant nous ne pouvons que fuir... Il faut prévenir le reste de l'école aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:49

- La téléportation, mais bien sur, quelle bonne idée ! Sauf que je sais pas faire... Alors, euh à ce que je sais, les méchantes bestioles sortent que la nuit c'est ça ? Quoique rester ici jusqu'au matin c'est pas une bonne idée... Bref... Ma supérieure hiérarchique aurait-elle une idée lumineuse ?

Fuir, bien sur... Mais comment faire ? A part incendier la forêt, Axel n'eut aucune idée. A moins que... Il créa un globe de feu autour de Ten pour la protéger, et en même temps, s'entoura d'une "armure de feu", qui tiendrait peut être le Pikarnivore à distance. Une fois sûr que Ten était protégée, il fonça vers le monstre, qui, pas si effrayé que ça par le feu, fonça aussi vers Axel. L'homme eut beau frapper l'ennemi, ce dernier lui sauta à la gorge, et y enfonça ses crocs, saignant Axel bien profond... Il tomba à terre, aux côtés de Ten, ayant juste la force de maintenir la protection enflammée...

*Cette fois... Je crois que j'me suis bien fait avoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:01

- La téléportation, mais bien sur, quelle bonne idée ! Sauf que je sais pas faire... Alors, euh à ce que je sais, les méchantes bestioles sortent que la nuit c'est ça ? Quoique rester ici jusqu'au matin c'est pas une bonne idée... Bref... Ma supérieure hiérarchique aurait-elle une idée lumineuse ?

Ten baissa la tête pour réfléchir, la téléportation de plusieurs personne était très fatigante, et il n'y avait qu'une chance sur deux pour que cela marche, autrement dit, si jamais la directrice ratait son coup, ils seraient tous le deux condamnés. Comme quoi il lui restait encore de nombreuses choses à apprendre.
Elle n'eut à peine le temps d'ouvrir sa bouche qu'Axel était déjà parti pour contre-attaque le Pikarnivore, elle aurait voulu lui dire de ne pas y aller mais la bestiole avait déjà attrapé le professeur au niveau du coup. Lorsque ce dernier tomba à terre, elle se précipita vers lui.


*Cette fois... Je crois que j'me suis bien fait avoir...*

Le pire dans tout ca, c'est que ce qui arrivait été de la faute de Ten, parce qu'elle n'avait pas vérifier les lieux avant de venir, parce qu'elle avait la prétention de dire qu'elle connaissait cette forêt par cœur ce qui n'était apparemment le cas, parce que c'était elle qui avait proposé à Axel de venir, tout était donc de sa faute.
Elle attrapa Axel par le bras, tentant la dernière chance qui lui restait pour sauver son ami de la mort.

Tout deux disparurent "comme par magie".
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans le bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois...   Promenons nous dans le bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans le bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Lieux interdits. :: La Forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser