Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mot d'excuse ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia

Mia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 14 Ans !!
Don: Mia voit des extraits du Futur !!

Mot d'excuse .. Empty
MessageSujet: Mot d'excuse ..   Mot d'excuse .. Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:57

[Court je sais ,mais j'ai pas torp d'inpi .. :s ]

Mia revenait de sa salle de cours pour aller chercher un Billet d'excuse .Pourtant ,elle avait une excuse plus que valable .Elle se dirigea donc vers le bureau de la Principale .Après quelques minutes de recherche ,Mia tomba devant l'endroit qu'elle recherchait .Elle toqua et on lui dit d'entrée .Elle se plaça devant le grand Bureau de la Directrice et dit :

-Excusez moi Madame ,mais ,je ne suis pas arrivée à l'heure pour mon premier court ,et pn m'a dit de venir chercher un billet d'excuse ...

Elle baissa la tête et attendit une réaction venant de la Directrice
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Mot d'excuse .. Empty
MessageSujet: Re: Mot d'excuse ..   Mot d'excuse .. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:16

Ten était tranquillement en train de boire un petit café lorsqu'elle fut dérangée par quelqu'un qui toqua à la porte, elle soupira puis annonça à la personne qu'elle pouvait rentrer. C'était une jeune fille, un Elève, Ten comprit tout de suite pourquoi elle était venue.

-Excusez moi Madame ,mais ,je ne suis pas arrivée à l'heure pour mon premier court ,et on m'a dit de venir chercher un billet d'excuse ...

La jeune fille baissa la tête comme par timidité, d'habitude Ten lui aurait fait la morale, mais aujourd'hui elle était de bonne humeur. Elle sortit un papier de son tiroir, regarda l'heure et se mit à le remplir.

"C'est votre premier retard, et j'espère bien le dernier, dépêchez vous de retourner en cours."

Elle tendit le morceau de papier à la jeune élève en retard, et lui sourit, comme pour lui dire "ce n'est pas si grave".
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
 
Mot d'excuse ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Secondaire. :: Bureau du Directeur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser