Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:23

Suivit de Ulysse, Marek marchait, sans vraiment de but précis. Le petit cocker avait plus envie de jouer qu'atre chose, mais l'heure était plus au sommeil qu'aux jeux. En effet, la nuit avait envahit les alentours, et la seule lueur apparente était la Lune, qui étiat pleine cette nuit là. C'est alors que Marek remarqua qu'il était tout près d'un batiment de bois, un peu comme une sorte d'écurie. En s'en approchant, il remarqua que c'en était bien une, et chaque box contenait une licorne à la crinière d'argent et à la corne luisante, ou bien d'autres montures plus légendaires et magnifiques les unes que les autres. Il allait en caresser une quand il vit qu'une étrange lumière blanche était apparut derrière lui. Il se retourna il vit une nouvelle licorne, en liberté celle-ci. Elle était plus majestueuse que les autres. Marek s'approcha d'un pas, sans dire un mot, et constata que son collier de l'Oeil d'Horus</A> s'était illuminé à son tour. Cela voulait dire que le temps s'était figé, sans que Marek ne le veuille. Pourtant, la licorne bougeait encore. Il s'approcha encore un peu plus et il put distinguer une marque sur le front de la bête, sous la corne. C'était l'Oeil d'Horus ! Exactement le même que son collier ! Sur le front de l'animal, il était de couleur rouge, presque autant que le sang. La licorne baissa la tête, la corne pointée vers l'humain.

~ Le pire est encore à venir... ~

Marek avait entendu cette voix dans sa tête, et avait tout de suite deviné que c'était cette-même licorne qui lui avait parlé. Celle-ci releva la tête puis disparut dans une lumière encore plus intense que la dernière fois... Marek n'en revenait pas. Il ne savait pas comment réagir. Mais il fut fixé en entendant une craquement de branche et de feuilles mortes. Il se retourna et vit une silhouette humanoïde à la longue chevelure. Ulysse, lui, n'avait rien remarqué, le temps ayant été figé, aucune personne ni créature n'avait vu la licorne à part Marek... Ou un mage assez puissant pour voir les espaces temporels et être capable de comprendre le don du jeune Egyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:41

L'Ecurie, c'était vraiment le seul endroit où Ten était tranquille, elle aimait toutes ces créatures qu'elle avait élevé avec amour. Licornes, pégases ou simples chevaux, tout y était. Elle venait de partir en balade nocturne avec l'une de ses juments et l'avait déjà ramené à son paddock. La directrice allait rentrer dans ses appartements mais elle s'arrêta net lorsqu'elle aperçut une silhouette non loin de là, une silhouette d'élève. Cet endroit était pourtant interdit à tout publique, elle fut terriblement contrariée du fait que quelqu'un ose s'aventurer dans son havre de paix. Elle se rapprocha d'un pas décidé de l'élève jusqu'à être juste en face de lui. Son visage était éclairé par la lumière de la pleine lune et on pouvait lire sur ses traits un léger sentiment de colère.

"Cet endroit est interdit aux élèves..."


Le garçon qu'elle avait en face d'elle ne savait sûrement pas que la personne à qui il s'adressait était en fait la directrice de Kizoku, elle avait une apparence si jeune qu'on la confondait souvent avec un élève de l'établissement. Mais comme on dit... Les apparences sont souvent trompeuses n'est-ce pas ?

"Que fait un garçon comme toi ici ? Tu ne devrais pas être en train de rester sagement dans ta chambre avec tes amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:30

La silhouette n'était qu'en fait une jeune fille (femme ? xD), montant une jument. La Lune n'éclairait que le haut des deux êtres. Elle s'approcha de Marek, encore un peu sous le choc de l'apparition. Il reprit ses esprits lorsque la dame (oO) lui parla d'une douce, mais pourtant si autoritaire.

"Cet endroit est interdit aux élèves..."

"Je... euh..."

Il restait toujours ébahi de ce qui venait de se passer. De plus, tout était arrivé tellement vite. La lumière, la licorne, le retour dans le présent, l'arrivé de la jeune fille. D'ailleurs, après mûre reflexion, celle-ci devait avoir dans les environs de 17 ans... Ca devait donc être une élève. Marek ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait une morale alors qu'elle même y était, dans cette écurie.

"Que fait un garçon comme toi ici ? Tu ne devrais pas être en train de rester sagement dans ta chambre avec tes amis ?"

"J'aimerai savoir ce que vous faites là aussi..."

Même si elle avait plus ou moins son age, Marek connaissait les bonnes manières, qu'on lui avait inculqué dès son plus jeune age, à savoir le vouvoiement et la dignité.

[Nul, je sais... u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:46

[ Ten n'est pas sur une jument, elle l'a déjà déposé au paddock XD ]

"Je... euh..."

Drôle de réaction, le garçon semblait comme ailleurs, comme s'il venait de vivre quelques chose de vraiment étrange. Ou alors peut-être savait-il qu'il n'avait pas le droit de venir ici et redoutait une punition ? Non sûrement pas.

"J'aimerai savoir ce que vous faites là aussi..."

Ten leva la tête vers la lune, elle était particulièrement belle ce soir là. Aussi, le garçon venait de la prendre pour une élève, elle aurait parié que ça allait se passer. Elle était d'humeur à s'amuser, et avait bien envie de faire marcher le jeune élève.

"Moi j'ai le droit."

Elle tourna sur elle même comme si elle dansait éclairée par les rayons de la lune et sourit à Marek.

"Je m'appelle Ten."

Puis elle lui montra du doigt l'endroit où il y avait les paddocks.

"Tu veux visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:17

[Ah... xD]

Se remettant peu à peu de sa vision, il arrivait enfin à aligner plusieurs mots à la suite sans bafouiller. Il leva les yeux vers la Lune à son tour. Elle était presque du même éclat que la fabuleuse créature. Ca lui donnait envie de voyager, d'aller où bon lui semblait, sans se préoccuper de se qui allait arriver ou de ce qui s'était déjà passé.

"Je m'appelle Ten."

Cette phrase le rammena à la réalité et il posa son regard sur Ten.

"Marek."

"Tu veux visiter ?"

Il fut tout d'abord surpris de cette question, étant donné que quelques secondes plus tôt, c'était à peine si elle lui reprochait d'être là...

"Oui, je veux bien..."

Il se mit à repenser à la licorne, et à la phrase qu'elle avait prononcé, y pensant en baissant la tête et en prenant un regard vague

*Le pire est encore à venir... *

Il releva sa tête et suivit Ten...

[Pas d'inspi ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:27


"Oui, je veux bien..."


Ten sourit, finalement elle trouvait ça plutôt sympa de se faire passer pour un élève. Elle avança d'un pas joyeux tout en surveillant que Marek la suivait bien. C'était tout Ten ca, des sautes humeurs régulières. C'est comme un jour où elle pleurait la mort d'un de ses étalons, alors que ses yeux était encore embués de larmes, elle explosait de rire parce qu'elle venait de voir un prof rater un sort et devenir canard.


*Le pire est encore à venir... *


La Directrice s'arrêta net, pendant quelques secondes rien n'aurait pu la faire sortir de ses pensées. Que voulait dire l'élève par là ? Son école était en danger ? Etait-ce à propos de ce monstre qu'elle avait vu dans la forêt. Elle eu un moment d'inquiétude, après tout, c'est elle qui a la grande responsabilité d'assurer la sécurité de ses élèves.


"Que veux-tu dire par là ? "Le pire est encore à venir" ... de quoi parles tu ?"

Pour elle les pensées du jeune garçon avaient résonné comme s'il venait de les dire à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:48

Marek fit les yeux ronds en entendant les paroles de Ten. Il était pourtant sûr de l'avoir pensé, et non dit. Etait-ce cela son don, comme le siens était de figer le temps ? Il s'arrêta juste devant elle, levant un sourcil, en faisant croire qu'il ne comprenait pas. Il ne voulait pas qu'on découvre son don trop tôt.

"Je... euh... De quoi tu parles ?"

MAlheureusement, Marek ne savait pas mentir, même un tout petit peu. Il était donc sûr de se faire avoir par la 'jeune' fille. Il baissa la tête et fit le vide pour essayer de ne penser à rien. Mais le seul problème c'est qu'il avait tellement de choses dans sa tête qu'elles étaient obligées de sortir. La première était des images de Yuki... Pourquoi elle ? Il se reconcentra et arriva enfin à faire le vide, de peur de se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:11

Le garçon la regardait d'un air, comme s'il ne comprenait pas, je dis bien "comme" car Ten savait bien qu'il avait totalement comprit pourquoi elle lui avait posé cette question. Son visage qui venait de passer de la colère à la joie en un temps record montrait affichait un air inquiet.

"Je... euh... De quoi tu parles ?"

La Directrice grimaça.

"Tu sais très bien de quoi je veux parler."

Elle se rapprocha de lui, elle observait attentivement les expression de Marek, c'était une des grandes qualités de Ten, elle pouvait lire sur les visages avec une facilité incroyable.
L'élève tenta de faire le vide dans ses pensées, et il réussit apparemment, ce qui déconcentra Ten étant donné qu'elle essayait difficilement de savoir ce qu'il voulait dire.
La Directrice avait la possibilité de connaitre le don de tous les élèves, rien qu'en regardant dans ses dossiers, mais celui ci étant nouveau, elle ne savait rien sur lui.


"J'ai besoin de savoir. Pour la protection de l'école, cesse de retenir tes pensées, cela ne sert à rien..."

Le garçon semblait être décidé à ne rien dire, et cela n'enchantait pas la directrice.

"Tu sais, je ne pense pas que tu risques quoi que ce soit si tu me dis quelque chose... alors je t'en pris, si Kizoku est en danger, ne me le cache pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:24

Kizoku ? Ca pouvait donc se répercuter sur le pensionnat ? Voir même peut-être plus loin. Il se dit qu'il devait faire confiance à cette personne, même s'il ne la connaissait pas. Il se mordit les lèvres puis releva la tête, avant de laisser ses pensées s'exprimer, se concentrant particulièrement sur l'apparition de la Licorne. Il attendait à présent une réaction de cette personne. D'ailleurs, ce qu'elle venait de dire la fit tilter. Pourquoi une simple élève se soucierait autant des pensées d'une personne à un point d'en faire quelque chose de personnel ? Si elle se souciait de Kizoku, elle devait sûrement avoir un lien avec l'école...

"..."

Il attendit quelques secondes pour se prononcer, histoire de trouver la bonne question à poser. Une fois celle-ci trouvée, il ouvrit la bouche :

"Pourrais-je savoir qui êtes vous vraiment ?"

Il avait insister sur le 'vraiment', en haussant la voix ainsi qu'en l'isolant du reste de la phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:43

Lorsque Ten put lire dans les pensée qu'il avait vu une licorne, elle comprit de suite que ce n'était pas une des siennes. Car aucunes d'entre elles ne pouvaient communiquer avec les élèves. Elle comprit tout aussi vite que l'élève se posait des questions sur la véritable nature de la Directrice. Dommage, la fille blonde aimait bien ce garçon, s'il découvrait qu'elle était en fait la personne la plus haute placée de l'école il deviendrai tout de suite très distants. Il faut dire que les élèves ne l'aime pas vraiment, c'est toujours elle qui a le mauvais rôle.

Sinon, cette histoire de licorne, de messages et tout était très étrange, pourquoi s'était-elle adressée à Marek ? Et non à quelqu'un d'autre... Obligé, toute cette histoire avait un lien avec l'adolescent, elle était bien décidée à le découvrir.


"Pourrais-je savoir qui êtes vous vraiment ?"

Ten sursauta, Marek venait tout juste de la couper dans ses longues réflexions, elle leva la tête vers le ciel cherchant une excuse, mais elle n'en trouva pas.

"Hum..."

Changer de sujet ? Non il lui reposerai la même question forcement.

"Je suis... la directrice de cette école..."

Ten attendait de Marek une réaction comme "Ben voyons" où alors "A votre âge ?!" mais un petit silence s'installa avant que celui ci ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:00

"Je suis... la directrice de cette école..."

Marek leva un sourcil puis sourit après avoir mit ses mains derrière la tête. Ulysse, lui, (bah oui on l'avait oublié xD) jouait avec une araignée, en position d'attaque et la langue tirée. Marek regarda son chien puis retourna ses yeux vers la directrice.

"Et vous avez honte de votre rang ? Ou vous ne vouliez tout simplement pas me le dire ?"

A vrai dire, il se fichait du rang de Ten. Tant qu'elle ne lui mentait pas, tout allait bien pour lui. Mais ses pensées furent rivées vers l'apparition de la créature.

"Alors ? Vous avez trouvé quelque chose ?"

Même si cette phrase ne lui inspirait pas confiance, il était impatient de savoir ce qu'elle voulait dire, ou même sa signification. Pour le moment, il n'avait qu'un mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:12

"Et vous avez honte de votre rang ? Ou vous ne vouliez tout simplement pas me le dire ?"

Ten prit un air vexée, être directrice de cette école était sûrement ce dont quoi elle était le plus fière dans sa vie.

"Jamais je n'aurai honte de ca !"

C'est vrai quoi, être la personne la plus haute placée d'une grande école de magie était un honneur, mais aussi une lourde responsabilité.

"Alors ? Vous avez trouvé quelque chose ?"

La première pensée de Ten fut pour la créature qu'elle avait rencontré au centre de la forêt, une créature que même elle, qui pensait maitriser parfaitement la magie, n'avait pas réussi à arrêter.

"En effet..."

Elle hésita avant de continuer, mais bon, après tout il était en danger autant, voir plus qu'elle, elle ne pouvait pas garder tout ce qui s'était passé égoïstement pour elle.

"Dans la forêt, un nouveau monstre est apparût, même moi, accompagnée du Professeur Anatre je n'ai rien pu contre lui..."



[panne d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:58

"Dans la forêt, un nouveau monstre est apparût, même moi, accompagnée du Professeur Anatre je n'ai rien pu contre lui..."

Il fit les yeux ronds en apprenant cela. Si la drectrice, même accompagnée d'un professeur, n'arrivait pas à se débarrasser de se monstre, et qu'il s'attaquerait à l'école, il y aurait beaucoup de blessés et surtout... de morts... Si jamais ils étaient plusieurs, c'en était finit. Il fallait que Marek en apprenne plus sur cette Licorne.

"Je... je dois aller... vérifier quelque chose..."

Il voulait surtout savoir pourquoi cette créature portait l'Oeil d'Horus. Peut-être était-elle un messager du Dieu ? Il commença à marcher vers la forêt, là où la Licorne avait disparut...

[Pas mieux... T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:21

Elle n'aurait jamais du dire ce qu'elle venait de dire, il était clair désormais que Marek allait avoir envie d'aller dans la forêt, ce qui était une erreur immense sachant qu'il n'arriverait pas à battre rien que les premiers monstres de la lisière, ces derniers étant déjà d'une immense puissance.

"Je... je dois aller... vérifier quelque chose..."

Lorsqu'elle vit que le jeune élève se rapprochait de la forêt elle l'attrapa par le bras.

"Tu n'iras pas."

Elle se téléporta rapidement en face de lui, coupant son chemin.

"Rien que les premiers monstres de la forêt, les plus faibles, ne feraient qu'une bouchée de toi."

Ten disait vrai, quoi qu'il arrive, ce garçon n'irait pas dans la forêt, elle avait décidé ainsi. Si le règlement l'interdisait ce n'était pas pour rien.


(court ==")
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:09

[Désolé pour l'attente]

Il fut surprit de voir la directrice apparaitre devant lui, il il recula d'un pas. Mais sa crainte fut dissipée. Après tout, c'était la directrice, ce n'était pas étonnant...

Rien que les premiers monstres de la forêt, les plus faibles, ne feraient qu'une bouchée de toi."

Il haussa les sourcils puis regarda derrière Ten, l'endroit où la licorne avait disparut puis il sortit le pendantif de l'Oeil d'Horus de sous son tee-shirt.

"Je ne vais pas me battre..."

Il contourna la directrice et reprit sa route vers le bois, essayant de rattraper, en marchant tout de même, la majestueuse bête.

*Sachez que je ne serai pas seul...*

Il baissa la tête puis s'arrêta exactement à l'endroit où la lumière était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:12

"Je ne vais pas me battre..."

Ten grimaça (encore et toujours). Elle rattrapa de nouveau l'élève.

"Peut-être, mais les créatures de la forêts s'en fiche de ca."

L'élève continuait d'avancer, Ten le trouvait bien têtu pour quelqu'un qui n'était qu'en première année et qui n'était encore jamais allé s'aventurer dans la forêt.

*Sachez que je ne serai pas seul...*

La directrice qui avait bien sûr entendu les pensées de Marek commençait à s'énerver. Comment ca pas seul ? Avait il entrainer d'autres élèves dans sa bêtise ?
Elle ne voulait pas utiliser la force dur un élève et décida donc de le suivre pour le protéger au cas où il se ferait attaquer.


Lorsqu'il s'arrêta, Ten était toujours à coté de lui, les sourcils plissés, exprimant autant de colère que d'inquiétude.

"Tu es vraiment trop têtu. Et peut-être trop sûr de toi. Me voilà obligée de t'accompagner pour éviter des problèmes. C'est insupportable."


La directrice était vraiment énervée cette fois.

"Une fois rentré à l'école tu ne t'en sortiras pas sans punition."
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:45

"Une fois rentré à l'école tu ne t'en sortiras pas sans punition."

Marek sourit puis releva la tête vers la directrice.

"De toute façon, j'ai déjà enfrein les règles en venant ici, alors..."

Il soupira puis s'accroupit devant les quelques poils argentés au sol. Marek en attrapa quelques uns. Ils étaient magnifiques, blancs à l'ombre et argentés à l'éclat de la Lune. Il remarqua aussi, par terre, les traces des sabots de la créature. Il n'y avait qu'à les suivre. Ulysse, lui, reniflait quelque chose au sol. C'est alors que son Oeil d'Horus s'illumina, et le temps fut figé. Le plus étonnant, c'était qu'il ne le voulait pas, et quand c'était le cas, un problème allait sûrement arriver, ou un danger les guêtait... Il regarda autour de lui. Ten était immobilisée, comme Ulysse, et le reste des êtres vivants de la planète. Il remarqua alors avec effroi qu'une pointe de flèche se trouvait juste derrière la femme blonde. Il fit les yeux ronds, et s'empressa de dévier la trajectoire du projectile en lui donnant pour cible un arbre à côté. Une fois ceci fait, il regarda la source du tir. Malheuresement, le pendantif arrêta de briller, et le temps redevint normal. Marek s'était donc en quelque sorte téléporté derrière Ten. Et l'assassin avait disparut, le flèche n'ayant pas atteint sa cible...

"J'ai l'impression que quelqu'un a une dent contre vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:17

"De toute façon, j'ai déjà enfreint les règles en venant ici, alors..."

Ten grogna, mais elle n'avait pas le temps de réfléchir à quelle punition elle allait donner à cet élève qui ne respectait pas les règles. Elle était concentrée sur ses pensée, cherchant ce qu'il manigançait vraiment. Pour l'instant, elle n'avait seulement connaissance que d'une rencontre avec une licorne, sûrement une de son écurie. Rien de très intéressant. Elle entendit une bruit mais n'eut même pas le temps de se retrouver que Marek était déjà derrière elle, ayant dévié la trajectoire d'une flèche. Ce n'était pas de la téléportation, non, beaucoup trop rapide. Elle se rappela alors avoir envoyé une lettre chez un garçon qui avait le pouvoir de contrôler le temps, elle en conclu donc que Marek et ce garçon était en fait la même personne.


"J'ai l'impression que quelqu'un a une dent contre vous..."

S'il n'avait pas été là la flèche aurait touché Ten, mais peu importe. Elle ne peut pas mourir. Mais elle fut tout de même étonnée de s'être laissée avoir par un coup aussi faible.


"Sûrement. Il ne sait pas ce qu'il risque alors."

Il y eut un léger silence, où l'on entendait seulement le sifflement du vent.

"Que cherches tu réellement ? Je pourrai t'aider à le trouver. Je n'ai pas envie de rester là toute la nuit non plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:47

Marek retira la flèche du sol et l'examina de la pointe jusqu'aux flèches. Il ne remarqua rien d'anormal, à part la pointe qui avait été enduie de poison, à en croire le liquide visqueux qui pendait dans le vide. Il rejeta rapidement l'arme dans l'herbe, puis se tourna vers la directrice.

"Que cherches tu réellement ? Je pourrai t'aider à le trouver. Je n'ai pas envie de rester là toute la nuit non plus."

Il haussa les sourcils...

"Justement, c'est ça le problème... J'ai pas de pistes, à part les traces de sabots qui part dans le bosquet et qui disparait quelques mètres plus loin... Je suppose qu'on peut rentrer, je n'ai pas assez d'indices... à part la fameuse phrase..."

Il sourit puis reprit la route du pensionnat, en prenant un air neutre mais confiant... esperant quand même que la directrice ait oublié le sujet de la punition. En attendant, il avait ramassé quelque poils argentés qu'il avait mit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:29

Ten soupira de soulagement, il avait renoncé à l'idée irresponsable d'aller s'aventurer dans la dangereuse forêt. Il s'éloigna et la directrice le suivit, elle avait bien l'intention de vérifier qu'il retourne bel et bien dans la bâtiment principal. Ils marchèrent quelques instants silencieusement, Ten n'avait aucune envie d'essayer de lire les pensées du jeune garçon. Une fois qu'ils furent arrivés près de l'entrée du bâtiment, Ten s'arrêta.

"Il est déjà tard... Je réfléchirai demain à ta punition, tu as de la chance que se soit moi qui t'ai trouvé, et non un autre professeur. Sinon la punition aurait sûrement été plus sévère."

Elle se retourna, dos à l'élève.

"Sur ce, Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:50

Marek souria et mit ses mains derrière sa tête, content. Il esperait juste que la punition ne soit pas trop dure... Mais rien qu'à voir la réaction de la directrice, il était sûr qu'il allait en baver. Ulysse le suivait, la tête haute. Il avait finit de jouer avec les insectes, et regardait son maître devant lui. Marek se retourna vers la directrice.

"Bonne nuit..."

Il surveilla bien la directrice, puis s'assura qu'elle s'était assez éloignée pour retourner sur les lieux, puis il prit la flèche et cassa la partie avec les plumes, puis la rangea dans son sac. Il retourna rapidement sur le chemin des dortoirs et fit comme si de rien n'était... Une fois sortit du champ de vision de Ten, il fit un détour et se dirigea vers la bibliothèque.

[Désolé, court mais j'dois y aller ^^]
[RP finit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Empty
MessageSujet: Re: Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']   Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils d'Horus en ballade... [PV Ten']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Lieux interdits. :: L'écurie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser