Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:38

Il faisait nuit, la lune était pleine.

Le bâtiment était vraiment immense, Saki en avait la chair de poule. Elle baissa la tête, il était encore temps de faire demi-tour, de changer d'avis. Même si elle savait qu'on surveillait ces moindres gestes. Un vampire en liberté ça lève l'inquiétude de nombreuses personnes. La jeune fille avait l'impression d'être un animal sauvage échappé d'un zoo.
Elle entra donc dans le hall, valise à la main. Il faisait presque plus froid à l'intérieur que dehors, Saki regarda autour. Que devait t-elle faire désormais ? Elle ne savait même pas où étaient les chambre.
L'élève lâcha sa valise, s'assit dessus, et sorti un papier de sa poche.


*Ce plan est vraiment compliqué...*

Elle rangea le papier et grimaça. Voilà qu'elle était perdue. L'année commence bien comme on dit.


Dernière édition par Saki Ketsueki le Sam 20 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:07

Ilotchi dormait pénard dans son lit quand il se réveilla...de faim. Un mal de ventre horrible se propagea dans son abdomen. Mais contrairement aux élèves, il n'y a pas d'interdiction pour les cas de promenade nocturne. Il se leva et enfila une chemise. Il mit ses lunettes sur son museau et sortit de la chambre en fermant la porte à clé. Il déambula dans les couloirs en espérant tomber sur la cafétéria ou au pire trouver un distributeur. Il traînait dans les couloirs et entendit des bruits de pas. Serait-ce un élève, ou bien Axel Anatre son collègue de travail lui aussi réveillé par le génie de l'estomac. Quoiqu'il en soit, il fallait vérifier. Il sortit de son couloirs et tomba nez à nez avec une élève. Mais celle là était bizarre, elle dégageait une aura différente des humains. Un vampire. Il sursauta.

"Ouarf(*)...Vous m'avez surprit Mademoiselle. Pourquoi êtes vous là, à cette heure? Mais dites-moi, votre tête ne me dit rien, seriez-vous une nouvelle élève ?"

(*) J'ai pas trouvé d'autre onomatopée xD
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:22

Toujours assise sur sa valise, Saki avait arrêté de chercher une solution à son problème, elle attrapa une bouteille d'eau et sorti ses pilules, au moment où elle voulut l'avaler elle fut surprise par des bruits de pas assez lointains. Elle toussa plusieurs fois avant de réussir à retrouver sa respiration normale, les pas se rapprochaient. C'était un adulte. Une fois arrivé, ce dernier sursauta. La jeune fille en fut vexée, voilà qu'elle faisait peur aux gens de cette école maintenant.

"Ouarf(*)...Vous m'avez surprit Mademoiselle. Pourquoi êtes vous là, à cette heure? Mais dites-moi, votre tête ne me dit rien, seriez-vous une nouvelle élève ?"

Un professeur, forcement. D'un coup de main, Saki remit une mèche de ses longs cheveux noirs derrière l'oreille et se leva ensuite.

"Enchantée Monsieur..."

La vampire avait toujours eut une éducation très stricte, ce qui faisait d'elle une jeune fille vraiment polie. Elle se salua le professeurs.

"Désolée de vous déranger si tardivement, je viens d'arriver, et je me suis perdue... Mon nom est Ketsueki, Saki Ketsueki..."

Ketsueki signifiait le sang, c'était le nom que sa mère lui avait donné après la mort de son frère, prétendant qu'elle ne méritait pas le nom de leur noble famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:44

La jeune vampire se présenta. Même si elle était une créature haït et rejeté de tous, elle n'en demeurait pas moins polie et avait besoin d'autant d'attention que les élèves humains. Bon, le seul problème, serait qu'elle vide nos élèves de leur sang, mais n'existe-t-il pas des solutions pour ça. Car après tout, tout le monde à droit au savoir, mais pour l'heure, il fallait dormir et la nouvelle arrivant ne savait pas où était sa chambre. Il se devait de lui indiquer le chemin de sa nouvelle piole.

"Moi c'est M.Suiseikiiro, je suis votre professeur d'invocation pour le temps que vous serez ici, dans notre établissement mais vu l'heure qu'il est, je ferais mieux de vous indiquez le chemin de votre chambre. Vous voulez être seule ou avec quelqu'un. Pour l'instant il vaudrait mieux que vous soyez seule, non pas du fait que vous soyez un vampire mais que les autres élèves dorment."

Mais un grand problème arriva, Ilotchi n'avait pas les clefs des chambres.

"Euh...Le seul problème c'est que j'ai pas les clefs des chambres et je sais pas ce que je vais faire..."

Le prof attendait que la jeune fille lui donne un conseil car on a toujours besoin d'un plus petit que soit...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:01

"Moi c'est M.Suiseikiiro, je suis votre professeur d'invocation pour le temps que vous serez ici, dans notre établissement mais vu l'heure qu'il est, je ferais mieux de vous indiquez le chemin de votre chambre. Vous voulez être seule ou avec quelqu'un. Pour l'instant il vaudrait mieux que vous soyez seule, non pas du fait que vous soyez un vampire mais que les autres élèves dorment."

Saki fut étonnée, comment le professeur était au courant pour ce qu'elle était ? l'avait t-il senti ? Sûrement, en tout cas cela prouvait bien qu'ici, ceux qui enseignaient étaient doués. Un simple humain n'aurait jamais découvert la véritable identité de la jeune fille.
Une chambre seule... L'élève n'était pas du tout contre, elle avait entièrement conscience de sa dangerosité
.

"Oui... Je comprends... Désolée d'arriver pendant la nuit..."

Elle s'était redressé, et regardait le professeurs de ses yeux noirs, aussi noirs que la nuit. Attendant que celui ci lui indique le chemin de sa chambre.

"Euh...Le seul problème c'est que j'ai pas les clefs des chambres et je sais pas ce que je vais faire..."

Ah ! Des clefs, on le lui en avaient donné dans la lettre, elle fouilla dans sa poche, et lorsqu'elle sorti les clefs, elle fit tomber sa boite de blood tablets, honteuse d'avoir besoin de ce genre de pilules pour être "normale" elle se dépêcha de la ramasser et de la remettre dans sa poche.

"Je ... euh... Je crois que c'est ceci non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:03

[Je croyais avoir poster mais apparemment il n'y a plus mon message T_T]

La jeune fille lui tendit une enveloppe en faisant malencontreusement tomber ses chewing-gum au sang. Ilotchi esquissa un sourire. Au moins, elle n'avait plus de pulsions. Il prit la clé et remarqua que c'était le numéro ...(j'te laisse voir quand tu créeras le sous-forum). Il se dirigea vers la valise de la demoiselle et commença l'ascension des escaliers quand son ventre gargouilla. Soudainement, il se retourna vers la vampire et lui posa la question suivante :

"As tu mangé ou bu pendant ton voyage car j'allais justement à la cafétéria car c'est pas très bon je dormir l'estomac vide..."

[Il y a un peu plus de lignes que la dernière fois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:24

Le professeur ne dit rien, et attrapa les clefs de Saki, ainsi que sa valise, il commença à se diriger vers les escaliers, la jeune vampire le suivit d'un pas si léger que personne n'aurait pu l'entendre, avant, certains gens disaient que quand Saki marchait, on avait l'impression qu'elle dansait. Sûrement parce que sans arrêt, elle entendait cette mélodie dans sa tête, un mélange de violoncelle et d'un instrument qui lui était inconnu. L'estomac du professeur gargouilla, Saki ne put s'empêcher de lâcher un petit rire discret.

"As tu mangé ou bu pendant ton voyage ? car j'allais justement à la cafétéria car c'est pas très bon je dormir l'estomac vide..."

La fille au teint pâle, attendit quelques instant avant de répondre, c'est que c'est pas courant, de manger en plein milieu de la nuit.
Mais bon, elle ça ne la dérangeait pas.


"Ca me ferait vraiment plaisir de voir cette cafétéria."

Cette phrase sonnait presque comme un "oui, j'ai faim..."

Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:45

"ça me ferait vraiment plaisir de voir cette cafétéria."

Ilotchi était content d'entendre cette phrase qui sonnait dans son oreille comme un "oui". Il descendit les quelques marches qu'il avait monté et se dirigea vers la salle des repas. Mais au lieu de s'orienter vers les tables où mange habituellement les élèves, il poussa la porte des fourneaux. Il posa la valise sur le carrelage et commença à fouiller dans les placard si il y avait une quelconque chose à cuisiner. Il trouvait plein de légumes et toutes les sortes de boîte de conserves. Il ouvrit le frigo et tomba par chance sur des steaks idéale pour les êtres friand de sang. Il les sorti de l'emballage et les jeta dans une poêle. Il déclancha à l'aide d'un briquet, les mécanismes complexe des plaques à gaz. Il mit une noisette de beurre et c'est ainsi que la cuisson des deux misérables bout de viande commença. Il se tourna vers la jeune élève et engagea la conversation.

"Alors...si tu es venu ici, c'est que tu as un projet... Tu voudrais faire quoi exactement ?"

Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:53

Pendant tout le trajet vers la salle des repas, Saki était hypnotisée par la beauté de ces lieux. Tous ces tableaux, ces sculptures, enfin, toute cette décoration quoi, tout était plus que magnifique. Une fois arrivée sur place, la jeune élève fut étonnée que le professeur la laissa entrer dans la cuisine, peu d'élèves avaient du visiter ce lieu. Lorsque le professeur commença à faire cuire la viande, il se retourna vers elle, et lui adressa de nouveau la parole.

"Alors...si tu es venu ici, c'est que tu as un projet... Tu voudrais faire quoi exactement ?"

Un projet ? Saki n'y avait jamais pensé, avait-elle réellement un projet dans la vie ? Ah... Oui, elle en avait un, même si elle ne l'avait jamais désigné comme tel. Elle hésita avant de le dire, mais elle savait qu'elle pouvait faire confiance aux professeurs de ce lycée.


"J'aimerai... être assez forte pour pouvoir me contrôler totalement et ne pas faire de mal aux gens..."

Saki baissa la tête un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:51

Ilotchi vit que la jeune élève baissa la tête de honte. Le fait de se sentir faible est un lourd fardeau. Il s'assit en face d'elle elle lui redressa la tête. Il n'aimait pas que les gens se dévalorisent.

"Eh...Tu sais, on n'est pas génie de jour au lendemain mais on le devenir si on a la volonté. Tu sais, avant de maîtriser mon élément, j'ai sûrement électrocuté des centaines de gens."

A ce moment là, il envoya une petite gerbe d'électricité sur le placard où se cachaient les assiettes et il les propulsa vers la table. Il fit de même avec les couverts et les verres.

"Pour arriver à faire ça, il te faut des centaines d'heures d'entrainement. Et puis les autres élèves de ton niveau ne sont sûrement au même niveau que toi voir moins."

Il se leva et retourna les deux bouts de viandes et se retourna pour une dernière phrase.

"J'ai été pendant plusieurs années au conseil des mages, j'ai vu des choses horrible comme plaisante, j'ai fais le tour du monde, mais je n'ai jamais vu de personne faibles."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:24

"Eh...Tu sais, on n'est pas génie de jour au lendemain mais on le devenir si on a la volonté. Tu sais, avant de maîtriser mon élément, j'ai sûrement électrocuté des centaines de gens."

Saki était assez étonnée, pendant un moment, voilà la première fois qu'on ne lui disait pas qu'elle était dangereuse, et qu'on ne la regardait pas avec mépris. Au contraire, ce que cet homme venait de prononcer, la jeune vampire le prit plus pour un encouragement qu'une mise en garde. Lorsque celui ci déplaça les couverts grâce à l'électricité, Saki lui lança un regard plein d'admiration, voilà une façon qu'elle trouvait très utile d'utiliser son pouvoir.

"Pour arriver à faire ça, il te faut des centaines d'heures d'entrainement. Et puis les autres élèves de ton niveau ne sont sûrement au même niveau que toi voir moins."

Des centaines d'heures d'entrainement, ça elle l'imaginait bien ! Aussi, de savoir qu'elle était considéré au même niveau que les autres élèves, elle fut contente, et rassurée à la fois.
Saki fut ensuite étonnée de savoir que le professeur venait du conseil des mages, c'était donc une personne très douée.


"Le conseil des mages ? Vous êtes très fort alors ! L'école est bien à la hauteur de sa réputation..."

Saki était vraiment en admiration, c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme ça, et en plus, elle mangeait avec lui en plein milieu de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:28

Ilotchi se tourna
et prit les deux assiettes et plaça dans chacune d'elles, les steaks de
boeuf. Quand il redonna le plat de la p'tite vampire, il remarque
qu'elle était en admiration.


*Si je lui raconte la fois où j'étais tué un dragon, elle va me sauter dans les bras.*


Il s'assit et entama le steak, cuit à point. Il le dévora tellement
sa faim était grande si bien qu'en à peine 30 secondes, il avait déjà
tout avalé. Il se leva et ouvrit le frigo et chercha si il y avait
quelques yaourts ou bien des fruits. Mais là, tout était confus dans sa
tête. Le réfrigérateur précédement vide était maintenant plein à
craquer. Il se retourna vers la jeune fille.


"Tu...Tu veux un dessert. Mais par pitié, ne me demande pas "qu'est ce qu'il y a " car je ne saurais pas te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:32

Tandis que Ilotchi avait déjà fini steak, Saki allait le plus vite possible pour finir le sien à son tour, mais elle le fini quelques minutes après le professeur. Quand celui ci ouvrit le frigo, Saki se demanda alors ce qu'il allait bien pouvoir en sortir. Mais l'enseignant se retourna, l'air complètement perdu.

"Tu...Tu veux un dessert. Mais par pitié, ne me demande pas "qu'est ce qu'il y a " car je ne saurais pas te dire."

La jeune vampire se mit à rire. Puis se leva pour regarder par dessus l'épaule de l'homme. (En se mettant sur la pointe des pieds, parce que la pauvre fille elle est beaucoup plus petite que son prof xD)

"Un yaourt nature, ça m'ira, merci beaucoup"

[Court T__T""]
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:48

"Un yaourt nature, ça m'ira, merci beaucoup"

Ilo prit le yaourt et le donna à la jeune fille. Il regarda attentivement et son choix se dirigea vers une mousse au chocolat. Il regarda la date de consomation et retourna s'asseoir. Il avala d'une traite le dessert quand ce maudit bal lui revint à l'esprit. Il lui fallait un "costume". Mais quand il eut connaissance du thème, il tomba presque à la renverse. Rock'n roll...quelle idée. Mais quand c'est un ordre de la directrice, on peut pas vraiment discuter. Il avait, pendant toute un journée cherché sa tenue pour le "bal". Mais qu'en était-il de l'élève?


"Tiens, j'y pense maintenant, mais tu as surement attendu parler du bal, tu as de quoi t'y présenter ?"


[court aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:59

"Tiens, j'y pense maintenant, mais tu as surement attendu parler du bal, tu as de quoi t'y présenter ?"

Saki avala sa bouchée de travers et se mit à tousser. Elle avait déjà entendu parlé de ce bal, sur une lettre. Et avait en effet préparer une tenue. Mais bon, à quoi bon ? Elle ne connaissait personne, et être dans un endroit où il y a du monde, c'est jamais très conseillé à un vampire. Mais au fond d'elle, Saki avait tellement envie d'y allait.

"Ben... En fait oui... Mais je ne sais pas vraiment si je vais y aller..."

Elle avala une bouchée de son yaourt et continua sa phrase.


"Je ne connais encore personne, et je n'ai jamais était très douée avec les gens..."


Mais dans ses yeux, ca se lisait qu'elle allait y aller, même si elle était seule, qui sait, peut-être qu'elle se ferait des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:17

Ilotchi comprit d'un seul coup, comme ça, que cette fille avait vécu des choses difficiles. Il l'a regarda dans les yeux et fixa son iris d'un noir semblable à celui d'une pierre nommé Onix. Des yeux noirs sur une peau blanche. Il n'y avait pas fait attention car son estomac lui avait prit une bonne partie de sa conscience et était plus curieux de savoir se qu'il allait manger que l'histoire et le passé de son élève. D'ailleurs, il n'aimait pas quand les gens se dévalorisait. Mais pour se dénigrer à ce point, il faillait vraiment quelque chose de puissant. Il croisa les bras et demanda d'un air sérieux mais d'une voix douce et calme :

"Tu vois, tu ne me paraît pas normale. Pas du fait que tu sois un vampire mais que tu te dévalorises tout le temps. Pour moi... tu as vécu des choses dures. Si tu veux en parler pour évacuer ta peine, ta haine, ou ta rancune tu peux. C'est un peu...mon second job."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:39

"Tu vois, tu ne me paraît pas normale. Pas du fait que tu sois un vampire mais que tu te dévalorises tout le temps. Pour moi... tu as vécu des choses dures. Si tu veux en parler pour évacuer ta peine, ta haine, ou ta rancune tu peux. C'est un peu...mon second job."

Saki fut assez étonnée par les paroles de son professeur, avait il était psy avant ? Ou prêtre ? Devait elle se confesser ? Malgré tout, à cause de ce qu'il venait de dire, la jeune vampire se rappela de son passé. Chose qu'elle ne supportait pas, lorsque ces images de ce jour passaient dans sa tête, elle avait vraiment envie de se taper la tête contre les murs. Ou de fondre en larmes.
Elle répondit d'une voix légèrement tremblante.


"Si vous saviez ce que j'ai fait... Peut-être ne seriez vous pas aussi gentil avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:52

"Si vous saviez ce que j'ai fait... Peut-être ne seriez vous pas aussi gentil avec moi..."

Visiblement, vous la manière dont elle l'avait prononcé, elle devait être vachement perturbé par son passé. Il lâcha le morceau car, avant, quand il était mage et qu'il devait juger certain criminel, il leur passait un coup de jus (pas de mauvaise pensée) pour les faire avouer mais là, c'était pas un criminel, mais une gentille petite fille qui était très réservé et un peu renfermé sur elle-même.

"Bon eh bien... si tu veux pas en parler c'est pas grave. Cela n'engagea que toi. D'ailleurs, si cela peut te rassurer, certaine personne ici on vécu beaucoup de chose dure. J'espère que ça ne t'empêchera pas de dormir."

Il se leva et ouvrit la porte et sortit en attendant la jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:58

"Bon eh bien... si tu veux pas en parler c'est pas grave. Cela n'engagea que toi. D'ailleurs, si cela peut te rassurer, certaine personne ici on vécu beaucoup de chose dure. J'espère que ça ne t'empêchera pas de dormir."

Saki serra la mâchoire, elle avait vraiment envie d'en parler, mais elle aimait bien ce professeur, et ne voulait pas que lui, la déteste. Elle se leva, et après avoir déposé son assiette dans l'évier de la cuisine elle se dirigea rapidement vers Ilotchi. Ils marchèrent quelques instant puis, ne pouvant plus se retenir, elle chuchota d'une voix basse sans même s'en apercevoir :

"J'ai tué mon frère."

A peine l'eut elle dit que tout de suite elle le regretta, elle tremblait presque tellement elle craignait la réaction du professeur. Peut-être allait - il l'estimer trop dangereuse et en parler à la directrice. Elle serra les poings, espérant qu'il n'eut rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:19

-J'ai tué mon frère.

Ilotchi respira un grand coup. Il avait entendu -malheureusement- la phrase de la jeune élève. Il extirpa de sa poche, son paquet de clope et fouilla dans son jean un briquet. Il l'alluma et enflamma l'extrémité de la cigarette. Il avala la fumée et la recracha sous orme d'un anneau. Il se retourna, et regarda la jeune fille qui était aparement toujours pas rétablie. Il mit sa main sur l'épaule de la petite vampire.

"Tu sais, il y a énormément d'homicide de pars le monde et la plupart sont des morsures de vampires. Tu as vu du sang et ton instinct à prit le dessus. Et d'ailleurs, que cela ne te choque pas mais... généralement les vampires ne mordent pas les autres vampires, par conséquent, la personne que tu as tué...n'est sûrement pas ton frère."


[court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:32

"Tu sais, il y a énormément d'homicide de pars le monde et la plupart sont des morsures de vampires. Tu as vu du sang et ton instinct à prit le dessus. Et d'ailleurs, que cela ne te choque pas mais... généralement les vampires ne mordent pas les autres vampires, par conséquent, la personne que tu as tué...n'est sûrement pas ton frère."

Saki ne tenait presque plus sur ses jambes, il avait tout entendu, et ne semblait pas choquée, elle en était heureuse mais aussi toute retournée. Elle n'avançait d'ailleurs plus de peur de tomber.

"Je le sais ca... Que ce n'était pas mon frère de sang... Mais je le concidérait comme tel... c'était..."

Elle respira un bon coup avant de continuer sa phrase.

"La seule personne qui m'acceptait moi, le fait que je suis un monstre, ca ne l'avait jamais dérangé."

Quelques larmes montèrent aux yeux de la jeune fille. Elle n'avait pourtant pas l'habitude de craquer devant d'autres personnes.

"Je l'aimais tellement..."


[court aussi o_o]
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:53

*Arg elle commence à pleurer, qu'est ce que je vais faire*

Ilotchi ne savait plus quel bout fallait-il commencé.

"Tu vois, je ne peux pas savoir ce que tu ressent pour la simple raison que depuis que je suis jeune, je n'ai jamais eus de grandes difficulté dans ma vie. le seul grand tournant a été quand j'ai acquérit la puissance de la foudre."

*Mince j'ai lâché un morceau...*

Ilo se retourna et repartit vers les chambres. Il regarda derrière lui si la jeune fille le suivait et lui fit un signe de tête indiquant le chemin à suivre.

"Cette école est un vrai labyrinthe alors si veux pas te perdre j'te conseilles de mon suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:55


"Cette école est un vrai labyrinthe alors si veux pas te perdre j'te conseilles de mon suivre"


Saki reprit ses esprits et suivit le professeur, ils montèrent les longs escaliers, dont d'ailleurs la jeune fille n'osait pas toucher les rampes tellement elles étaient brillantes et belles. Elle était vraiment en admiration devant toutes ces décorations, on se croirait dans un château et non dans une école.
Après quelques minutes de marches, il faut dire que Kizoku est vraiment un grand établissement, les deux personnages arrivèrent devant une porte qui portait le même numéro que les clefs de Saki, elle en déduit donc que c'était sa chambre. Elle se retourna vers Ilotchi, qui lui avait gentiment indiqué le chemin.

"Merci beaucoup professeur, je ne pensais pas être accueillie par une personne aussi gentille que vous. Je vous souhaite une bonne nuit et merci encore."

Elle salua son professeur et se dirigea vers l'entrée de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:23

Ils arrivèrent enfin devant la chambre de la jeune fille. Il prit la clef est ouvrit la porte laissant échapper un léger crissement. Il la poussa, et prit les valises de la jeune vampire et les posa au pied du lit. Il laissa l'entrée libre à la nouvelle élève qui le remercia au passage pour son accueil et lui souhaita une bonne nuit. Il sortit de la chambre et commença à fermer la porte en laissant un dernier message.

"Dors bien et oublie cette tragédie. Demain, il n'y a pas cours je crois, essaye de voir si tu peux te faire des camarades ! Allez, j'te laisse !"


Ilotchi ferma la porte et se dirigea cette fois vers SA chambre. Il souffla.

*Ah...maintenant que j'ai bien mangé, je vais faire un méga pionçage !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Empty
MessageSujet: Re: >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)   >> Arrivée à Kizoku (pv Ilot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Arrivée à Kizoku (pv Ilot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Principal. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser