Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une entrée comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne
Oseriez Vous Approcher ?
Lyne


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Transformation en esprit

Une entrée comme les autres... Empty
MessageSujet: Une entrée comme les autres...   Une entrée comme les autres... Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:45

La nuit gouvernait le ciel. Tout était noirceur et ténèbre. Une nuit sans lune... Etrange... Mais bien moins que l'académie de magie vers laquelle Lyne se dirigeait. Un école de magie? C'est bien sa...
Pour noble? Lyne n'en avait cure. Elle était loin d'être noble mais avait des pouvoirs assez impressionnants et il était urgent qu'elle apprenne à dompter ce même pouvoir, si elle voulait devenir une tueuse digne de ce nom. Enfin... Tueuse... Façon de parler, bien sûr. La jeune fille abordait une grande cape noire à capuchon, donc sa tête était invisible à son entourage. Lyne aimait bien se donner cet air mystèrieux qui lui allait si bien... Et qui lui était si familier, de plus. Elle ne savait vraiment pas pourquoi, d'ailleurs... Elle pouvait paraître complêtement innofensive, comme sa, mais elle était gardienne d'un terrible secret. Mais bien sûr, si je vous en parle maintenant, ce sera plus un secret Razz. Lyne avançait donc, tête basse et pas feutrés vers la grande porte. Elle s'arrêta en face. N'importe qui arrait était impressionné par la grandeur de l'établissement. Mais Lyne n'était pas n'importe qui. Pour elle, tant qu'elle apprenait à dresser son pouvoir, plus rien ne comptait. Et que l'on ne s'avise pas à se mettre sur son chemin! Sans mots, la jeune fille poussa la porte d'une main. Dans un grincement horriblement fort, la porte s'ouvrit et laissa aparaître un grand hall. Ou plutôt un immence hall. Enfin, qu'il soit grand ou immence importe peu. Donc, je disais, Lyne entra en se fondant dans l'ombre. Et c'est là qu'elle se rendit compte, comme une abrutie, qu'elle ne savait absolument pas où allez. Evidement, elle ne portait aucuns bagages, puis que sa cape noire à capuchon était magique et ses poches interieurs étaient immence et faisait disparraître de poids d'un quelconque objet. Ce qui était bien pratique, soit dit en passant.

° Yep, vous savez où je doit allez, vous?°

Pas de réponce... Mais, à qui parlait-elle? Ou plutôt, pensait-elle. Elle fronça les sourcils et commença à bougonner.

* Héhé... Tu sais pas où tu dois allez?*
° Abruti d'esprit, évidement, que je sais pas, sinon je demanderait pas!°


C'était bien dur d'avouer que l'on ne savait pas une chose. Mais cet esprit des couleurs tapait horriblement sur les nerfs de Lyne.

# Imbecile, n'embête pas mon élève!#

Ca, c'était l'esprit des ténèbres, qui, à son habitude, se disputait avec tout les autres esprits. Il appelait Lyne son élève, pour la simple et bonne raison qu'il voulait en faire, elle aussi, un tueur des ténèbres. Evidemment, les neuf autres esprits s'étaient opposés à cette idée, pour diverses raisons.
Ceci avait donc été abandonné. Mais qui a déjà vu l'esprit des ténèbres rennoncer, hein?
Bref... Lyne s'arrêta un moment, attendant qu'une âme innocente vienne à côté d'elle.
Mais bon, comme elle était de très mauvaise humeur, ce n'était pas sur qu'lle se contenterait de juste demander son chemin... Mais bon, qui y'avait-il, au beau milieu de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Principal. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser