Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pause café ;D [Decay/Ninon/Squiky]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Pause café ;D [Decay/Ninon/Squiky] Empty
MessageSujet: Pause café ;D [Decay/Ninon/Squiky]   Pause café ;D [Decay/Ninon/Squiky] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:59

Axel arriva en courant vers la salle des professeurs, il ne voulait surtout pas manquer Squiky et Decadis. Pour une fois, il entra en délicatesse. En délicatesse, c'est à dire sans défoncer la porte. Bref, il entra, et vit Decadis, affalée dans un fauteuil, Ninon à une table en train de lire, et Squiky... Squiky qui avait sa baguette à la main, vers la machine à café, il allait sûrement essayer son nouveau sort, qui lui apporte le café, pour éviter de faire 1.532 mètres. Bref, un rayon indigo sortit, déclencha la machine, et apporta le café à Squiky. Il avait enfin réussi. Enfin, à se faire apporter le café, car la machine avait explosé, arrosant Decadis qui glandait dans son fauteuil. Axel soupira en souriant. Décidément, il ne changerait donc jamais...

- Toujours perdu dans tes expériences Squik ?

Demanda-t-il en riant, et en jetant un sourire à ses deux amies de l'autre côté de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Squiky

Squiky


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2008

Pause café ;D [Decay/Ninon/Squiky] Empty
MessageSujet: Re: Pause café ;D [Decay/Ninon/Squiky]   Pause café ;D [Decay/Ninon/Squiky] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:30

Il pouvait le faire... il pouvait le faire... il pouvait le faire !
"Je peux le faire" se dit-il.
Squiky pointa sa baguette en bois de cocotier vers la machine à café. Celle-ci explosa, comme d'habitude, mais cette fois, la tasse pleine était restée en équilibre dans les airs et se dirigeait maintenant vers Squiky.


"Toujours perdu dans tes expériences Squik ?"

Squik sursauta et la tasse fit mine de tomber, mais il la rattrapa à temps.
Il se retourna vers Axel.


"Toujours, toujours... Mais ceci n'est rien comparé à l'eau en poudre; et encore moins par rapport à ce que je prépare en ce moment. Une potion, que vous autres professeurs enfermés dans le domaine connus de la magie, vous ne parviendriez même pas à imaginer... même toi Axel :p !"

Il remarqua l'air surpris d'Axel. Il se justifia:

"Tu sais fabriquer toutes les potions répertoriées beaucoup mieux que moi, mais laisse-moi au moins le privilège d'inventer celles qui n'existent pas encore."

Déca, elle, ne les écoutait pas. Elle s'était levée de son fauteuil et essayait maintenant de nettoyer les taches de café qu'elle avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Decadis

Decadis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : ???
Don: Changeforme animal

Pause café ;D [Decay/Ninon/Squiky] Empty
MessageSujet: Re: Pause café ;D [Decay/Ninon/Squiky]   Pause café ;D [Decay/Ninon/Squiky] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:01

Allongée... Non, pardon, affalée est un meilleur mot, dans son fauteuil préféré, un pouf géant totalement difforme car très vieux et qui a tout vu passé, Deca lisait traaaanquillement un bouquin sur la thermologie administrative des géopôles dimensionnels, lorsque, et croyez moi, elle n'avait RIEN demandé à personne, une cafetière vint lui renversé son contenu sur la figure! Non mais où elle se croyait! Deca se leva d'un bond, balançant par la même occasion son bouquin dans la grosse flaque de café à ses pieds, ragea, pesta, cracha, jura tout les noms existant et même ceux qui n'existait pas avant de se rendre compte que l'instigateur de la cafetière vengeresse volante n'était autre que l'ecureuil de service-accessoirement son meilleur ami-, actuellement occupé à discuter avec son autre meilleur ami, Axel.
Deca fit apparaître un mouchoir qu'elle gardait en reserve et tenta d'effacer les tâches manuellement. Elle tenu 10 secondes avant de balancer le mouchoir qui disparu à mi-air, emmenant les tâches de café avec lui. Puis elle ramassa son bouquin, maintenant trempé et tout marronâtre.
Décidant que, pauvre bouquin, paix à son âme, il était un peu trop amoché pour pouvoir en faire quoi que ce soit, elle l'attrapa par la tranche et s'approcha de Squik, qui en était à:


"...d'inventer celles qui n'existent pas encore."

Et lui flanqua violemment son bouquin en miette dans la figure -eclaboussant Axel au passage-

"SALETEEE! Tu va m'le payer ce bouquin! J'en était au meilleur moment! Non mais c'est pas vrai ça, je saurais jamais comment se termine la transformation dermatologique des flacons d'huile d'olive en état thermique! En plus tu sais très bien que je HAIS le café!"


Elle tapa du pied pour appuyer son argumentation.

"Et puis tu laveras par terre, j'le ferai pas à ta place... Même si ça n'me prendrais que 5 secondes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause café ;D [Decay/Ninon/Squiky] Empty
MessageSujet: Re: Pause café ;D [Decay/Ninon/Squiky]   Pause café ;D [Decay/Ninon/Squiky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café ;D [Decay/Ninon/Squiky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squiky, le professeur fou
» Ninon Patos, professeur d'Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Secondaire. :: Salle des professeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser