Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'avènement d'un champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

L'avènement d'un champion Empty
MessageSujet: L'avènement d'un champion   L'avènement d'un champion Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:40

Un début de matinée dans la brume. Un petit rongeur du nom d'écureuil rode devant l'école de Kizoku Ryou. Il regarde dans tout les sens. Il est stressé. Soudain, une masse brillante s'abat sur lui, sectionnant une partie de sa queue en panache et s'enfonçant dans le béton de l'allée. C'était Zéro. Les cheveux pendant dans le vide, au grès des vents, il retira sa hache et la replaça sur son épaule. Il chopa l'écureuil et le jeta dans les hautes herbes et se dirigea vers la grande porte. Il l'a poussa lentement dans un crissement des plus strident. Il avança dans le grand Hall. Un coup à droite, un coup à gauche. Personne, drôle d'accueil. Il entendit des bruits de pas venant des escaliers de marbres. Il posa sa main sur le manche de la hache. Devant lui se tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Loup noir et solitaire...
Okami


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Age du personnage : 2 ans
Don: Okami peut se transformer en humain, mais surtout la nuit, ou il se transforme immédiatement.

L'avènement d'un champion Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un champion   L'avènement d'un champion Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:48

Devant lui se tenait Okami, le loup noir et froid. Celui-ci rôdait dans l'escalier, surveillant les alentours.
Pour "acceuillir" comme il se doit le nouveau-venu, il descendit quatre à quatre les marches de l'escalier de marbre blanc, pour arriver ensuite à ses pieds.
Toujours de son air neutre, il observa de haut en bas le jeune homme. Plutôt grand, mince, muni d'une énorme hache. Sans aucun doute, c'est un vampire.
Okami lanca un regard extremement noir au garçon, toujours en fixant ses yeux rouges.


" Nouveau ? Ne reste pas dans le coin si tu ne veux pas te faire renvoyer. "

Okami allait se douter que cette réflexion n'allait pas plaire à l'humain. Le loup remonta les babines, montrant ses puissants crocs, en grognant legèrement.

* Je sens que l'année vas bien commencer... *

(Court, désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

L'avènement d'un champion Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un champion   L'avènement d'un champion Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:04

Devant lui se tenait... un loup. Zéro fut perplexe. Les animaux était autorisé dans l'établissement? Celui-ci était noir et descendit à toute vitesse les marches de marbres. Il se posta devant Zéro et lui lança un regard noir comme si c'était interdit d'être un vampire.

" Nouveau ? Ne reste pas dans le coin si tu ne veux pas te faire renvoyer. "


Quoi ! A peine arrivé et on lui faisait déjà des reproches. Zéro fut étonné par la grande méfiance du loup. Il dédicaça un message spécial au quadrupède.

"Qu'est t'as... clébard ?"

[court aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Loup noir et solitaire...
Okami


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Age du personnage : 2 ans
Don: Okami peut se transformer en humain, mais surtout la nuit, ou il se transforme immédiatement.

L'avènement d'un champion Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un champion   L'avènement d'un champion Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:42

" Clébard ??? "

Okami fronca les sourcils et montra toutes ses dents en grogant plus fort que tout à l'heure. Il bondit sur le garçon, et le mit à terre, dos au sol. Un bruit sourd se vit entendre. Le loup posa ses pattes sur les épaules du vampire pour qu'il ne se relève pas. Tout près de son visage, il grognait, prèt à lui planter ses canines dans sa chair. La hache du garçon avait valdingué un peu plus loin.

" Clébard ? Tu m'as traité de chien ? Tu veux voir la difference entre un chien galeux et un loup ? Ne commence pas à faire ton insolent si tu veux rester sans balafres ! Sale humain !"

Grogna l'animal en fixant Zéro au sol. Quelques secondes plus tard, Okami bondit au dessus du jeune homme, pour ratterir derrière lui. Il commenca à marcher en direction des dortoirs, et tourna la tête une dernière fois vers le garçon, avec son air neutre abituel, cette fois-ci, sans trop d'agressivité.

" Je suis surveillant, tu cherches ta chambre ? Suis-moi avant que la directrice ne te voie. "

Malgré les grincements de dents, Okami voulait montrer le chemin au jeune homme. Celui-ci, avec son énorme hache, semblait dangereux, mais il ne faut jamais se fier aux apparences... Ou peut-être que si...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

L'avènement d'un champion Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un champion   L'avènement d'un champion Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:23

A peine avoir prononcé le mot "clébard", le canin lui sauta dessus, plaquant Zéro au sol. Il voulait utiliser sa hache mais la chute l'avait envoyé un peu plus loin, hors d'atteinte du vampire.

"Ne commence pas à faire ton insolent si tu veux rester sans balafres ! Sale humain !"

*Moi...insolent, et pis d'abord j'suis pas un humain...encore une connerie pareil et j'te coupe en deux, clébard de malheur*

Voilà une année qui commençait avec un pion des plus susceptible
. Mais bon, il contrôla son envie de meurtre et se contenta de suivre le loup. Et qui était cette mystérieuse directrice, qui ne veut pas voir ses élèves. Ils arrivèrent devant une porte, avec, sur un petit écriteau, son nom et celui d'un certain Seth et d'une certaine Saki. Comment se comporteraient-ils devant un vampire... Il ne tarderais pas à le savoir.

[je précise qu'il pense...j'te le dis car des fois, certain n'y font pas attention Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'un champion Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'un champion   L'avènement d'un champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Principal. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser