Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours: Tous dehooors!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Decadis

Decadis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : ???
Don: Changeforme animal

Premier cours: Tous dehooors! Empty
MessageSujet: Premier cours: Tous dehooors!   Premier cours: Tous dehooors! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:37

Aujourd'hui était un jour suuuuperbe. S'entend par là un soleil magnifique, très peu de nuages, une petite brise légère... Un cri de rage s'éleva de l'entrée de la clairière:

"PURIN! Mais pourquoi il fait beau! C'est pas le moment!" cria Decadis en tapant du pied à... personne en particulier, si ce n'est les arbres, les bourgeons du renouveau du printemps, le beau soleil et-

"AH, CA VA HEIN! Pas la peine d'en rajouter!" râla-t-elle en levant la main. Elle ferma les yeux, leva le bras plus haut, paume vers le ciel. Pendant un instant on aurait pû dire qu'elle ne faisait strictement rien - et avait l'air très bête- jusqu'à ce qu'une goutte d'eau lui tombe dans la main. Elle rouvrit les yeux, releva la tête et un déluge s'abattit sur elle. Sauf qu'elle était préparée et tenait un parapluie couleur arc-en-ciel à la main. Elle fit quelque pas, puis sortit une planche style snowboard, magnifiquement décorée. Son instrument de transport préféré. Elle le posa par-terre, c'est à dire à 15 cm du sol car c'est une planche volante et resta à côté, en attendant ses élèves.

Pendant ce temps là, à une distance de 20 mètres tout autour de la forêt, il faisait un magnifique soleil. En effet, la pluie qui tombait n'affectait qu'un globe géant entourant la forêt.

"Peut-être que je devrais prevenir les élèves d'apporter un parapluie?... Naaan."

Elle disparu entre les arbres, ayant des préparatifs à faire pendant que les élèves arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl Sokerin

Eöl Sokerin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Premier cours: Tous dehooors! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Tous dehooors!   Premier cours: Tous dehooors! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:25

Il faisait un soleil radieux ce jour-là, aussi Eöl avait-il décidé de faire bonne impression pour son premier cour, il s'était gonflé les muscles avec du sucre, de maniere a paraitre un peu moins chetif, et avait donné une lueur rose barbe a papa a ses cheveux blonds.
Il avait mis sa tenue de sport, car on lui avait dis que cette matiere relevait plus de la torture que d'un cour, mais il avait decidé de considerer ces remarques comme des blagues, et ne s'était pas préparé ni physiquement, ni psychologiquement a subir un cour de "SM", comme le nommait les autres.

Le jeune garçon s'approcha de la foret.
"Euh...Il y a quelqu'un?"

Aucune réponse ne lui fut donnée, il avança alors...et se pris une formidable saucée sur la tete, il se retrouvait sous un deluge.

"NAON! c'est pas possible! il faisait beau ia deux secondes...erf, sa me colle de partout maintenant."

Eöl "s'ebroua" pour se degager de la gange de sucre collant dans laquelle il était pris.

"Bon, je crois que j'ai compris pourquoi ils appellent sa SM..."

L'adolescent alla se proteger sous un arbre pour ne pas etre encore plus mouillé qu'il ne l'etait déjà (enfin...c'est dur a faire), et attendis que d'autre personnes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Premier cours: Tous dehooors! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Tous dehooors!   Premier cours: Tous dehooors! Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:17

Le soleil était présent, ce jour là... Bah c'est ce qu'on pouvait qualifier de calme avant la tempête. Marek s'était habillé avec ses tenues de sport habituelles... Mais c'était la première fois qu'il les mettait, pour son premier cours de... de quoi d'ailleurs ? Il n'en savait rien, mais la plupart des élèves de seconde année, habitués à ce cours, avaient prévenu les première année que ce cours ressemblait plus à de la torture qu'à autre chose... Bref, il avait à peine fait dix mètres qu'un déluge se fracassa sur sa tête, et ses cheveux châtains se retrouvèrent devant ses yeux en un rien de temps... Marek soupira.

"J'commence à me demander si j'ai bien fais de venir, moi..."

Il se mit à courir en direction d'un grand arbre. Il vit alors quelqu'un sous l'arbre, quelqu'un qu'il n'avait jamais vu. Il s'arrêta sous l'épais feuillage, puis fit signe à l'inconnu.

"Salut ! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul dans cette galère... J'm'appelle Marek. Et toi ?"

Il sourit et tendit la main à l'adolescent...
Revenir en haut Aller en bas
Eöl Sokerin

Eöl Sokerin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Premier cours: Tous dehooors! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Tous dehooors!   Premier cours: Tous dehooors! Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:53

Eöl voyait a peine a travers la pluie, tant celle-ci tombait en continu, Mais il remarque quand meme un garçon arriver en courant, lui aussi aparement surpris pas le déluge soudain.

"Eh beh, chui pas tout seul aparement!"

Eöl s'avança un peu, c'était un élève comme lui aparement, un jeune adolescent a la peau sombre, tout habillé de marron, en tenue de sport "classique", comme lui.

Marek se présenta, et lui tendis une main, qu'Eöl serra.

"Moi c'est Eöl, ... , ouais, la prof a l'air aussi sadique que on m'avait prevenu, j'avais pas prevu qu'il pleuverait, sa m'a un peu surpris, mais je supose que ce doit être le genre de truc classique qu'on va subir ici, non?"

Le jeune homme sorti une sucette de sa poche, et la coinça entre ses dents.

"Ah! on est déjà mieux comme sa, non? T'en veut une? En attendant que les autres, et surtout la prof, arrivent"
Revenir en haut Aller en bas
Decadis

Decadis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : ???
Don: Changeforme animal

Premier cours: Tous dehooors! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Tous dehooors!   Premier cours: Tous dehooors! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:41

Ayant terminé les quelques préparatifs qu'il lui restait, Deca était revenue sous les arbres, à l'orée du bois, là où normalement devaient se trouver ses vict- euh pardon élèves. Donc, toujours sur sa planche volante, munie de son parapluie multicolore, elle revint à l'entrée de la forêt, pour trouver... 2élèves.

*Quoi? Nan mais c'est quoi ça, y'en a pas plus?* pensa-t-elle en observant les deux garçons, car c'était deux garçons. Qu'elle ne connaissait absolument pas, elle en déduit donc qu'ils devaient être en première année. Chouette alors, elle allait pouvoir les traumatiser.

L'un des deux avait des sucettes dans les mains.

*Ohohoh*


Elle s'approcha en flottant près de la tête du gamin dont elle n'avait aucune idée du nom et haussa la voix:

"TOI!" s'écria-t-elle en le pointant du doigt. Elle continua sur le même ton:

"C'est tooootalement interdit de manger des sucreries dans ce cours!" dit-elle, puis fit une pause.

"...Sauf si tu partages avec la prof." rajouta-t-elle, un doigt sur la lèvre inférieur et un grand sourire plein de dents collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Premier cours: Tous dehooors! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Tous dehooors!   Premier cours: Tous dehooors! Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:48

Il sourit en voyant que l'homme lui répondit. Il remarqua également qu'il avait les mains collantes, comme un bonbon. En parlant de bonbon, Eöl sortit de sa poche des sucettes. Il lui en proposa une, et Marek accepta, bien sûr. Il sursauta quand il entendit un cri.

"TOI!"

Il se retourna et vit une femme sur une sorte de planche volante... Une planche volante ? O_o ...

"C'est tooootalement interdit de manger des sucreries dans ce cours!"
"...Sauf si tu partages avec la prof."

La prof ? Etrange... Elle avait pas l'air si sadique que ça... Il haussa les épaules puis mit la sucette que lui avait donné Eöl dans sa bouche. Elle était vraiment très sucrée, comme il les aimait...

[Pas trop d'inspi désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Eöl Sokerin

Eöl Sokerin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Premier cours: Tous dehooors! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Tous dehooors!   Premier cours: Tous dehooors! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:58

Eöl donnais la sucette "faite maison" a Marek, quand il entendis un énorme cri, qui le fit bondir de stupeur, et il retomba sur les fesses un peu plus loin.

*aieuh...sa va pas de beugler comme sa...*

C'était la prof apparemment, et elle semblait s'addresser a lui.

"Oui?"

La femme bizarre l'enguelait pour la sucette qu'il avait dans la bouche, mais lui en demanda une.

"Wha, l'est chelou elle!" (<- il chuchotte)

"Euh...attendez, je crois que je viens de donner mes dernieres... woops"


Pensant qu'elle allait s'enerver, il se reprit.
"Mais...je peux arranger ça, enfin...je vais essayer."

*Erf, j'ai oublié mon matériel, enfin...on peut toujours essayer*


Eöl sortit sa "baguette magique", et la pointa vers les feuilles detrempées au dessus de lui.
"Attention, je sais pas ce que sa va donner."

Dans un pouf rose, une pluie de dragibus fondant sur la prof et les élèves remplaça le feuillage au dessus d'eux.

"Voila! je peux garder ma sucette alors?"

(il fait pas le leche-botte hien, il veut juste qu'on lui confisque pas sa sucette)
Revenir en haut Aller en bas
Decadis

Decadis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : ???
Don: Changeforme animal

Premier cours: Tous dehooors! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Tous dehooors!   Premier cours: Tous dehooors! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:26

(t'inquiète, de toutes façon Deca s'en fout xD)

Elle leva les yeux vers le ciel et attrapa un des dragibus tombant du ciel, puis l'avala. Son parapluie la protegeait de la pluie naturelle et de la pluie sucrée.

"Moui, pas mal. Peut mieux faire. Enfin on est en ESM là, pas en cours d'Apparition. En plus tu les as gâchés, regarde" indiqua-t-elle en montrant les dragiobus qui fondaient comme neige au soleil sur la boue trempée.

"Mais bref. Gardez vos sucettes. C'est le bon cours pour manger du sucre. En plus vous en aurez besoin... Héhéhéhé" La fin de sa phrase se perdit dans un rire machiavélique.

"Bon eh bien, de totues les façons nous devont attendre les autres élèves alors asseyez vous... Euh non, evitez de vous asseoir enfin bref, faites ce que vous voulez le temps qu'il arrivent. Sauf vous barrer. Vous restez ici. C'est bien, brave gosses."
Sur ces mots elle fit apparaitre un mini-portail vers sa dimension préférée: celle qui contenait tout ce qu'elle stockait en prévision. Elle passa donc la main dedans et en retira deux parapluie (un avec des petites étoiles blanches dessus, l'autre avec des chauve-souris qui pendaient sur le bord) et les tendit à ses deux élèves présents. Elle en sortit aussi une tablette de chocolat hyper-chocolatée à l'orange et alla s'asseoir sur une branche en haut d'un arbre.

[Bon ben vous pouvez faire deux trois posts encore si vous voulez mais de t'façon va falloir attendre d'autres élèves... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours: Tous dehooors! Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Tous dehooors!   Premier cours: Tous dehooors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours: Tous dehooors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Secondaire. :: Salles de cours. :: Cours d'ESM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser