Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eclair ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclair
Ecchi, Hybride Pervers.
Eclair


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Un hybride a t-il un pouvoir si ce n'est qu'avoir une forme différente ?

Eclair ... Empty
MessageSujet: Eclair ...   Eclair ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:06

Nom de votre personnage : /
Prénom : Eclair
Age : Aucune idée =3
Signe astrologique : Un chat qui à un signe astrologique ? 0.0
Poste : (Elève ou professeur ): Elèveuh =3

Histoire : (minimum 10 lignes): Eclair était autrefois un chat bien normal comme les autres . Né en russe il fut aussitôt adopter par une petite fille qui voulait maitriser la magie . De longue années passa et Eclair se la coula douce sous les calins et les caresses . Quand à la filette elle venait d'entré dans une academie de magie .
Mais un soir d'orage , le chat tenait compagnie à Mira pendant qu'elle étudiait . Elle voulait donner la parole à son chat .
Et le tour à marcher ... Le chat commença à parler et a se comporter comme un humain malgré son apparence .
Sa maîtresse lui apprit les bonnes manières ainsi qu'a écrire . Mais le minet commença à s'interesser à la magie . Mira elle était devenu une étudiante très doué mais dont tout le monde repoussait. ( vous savez comment sont les gens avec les intellos xD )
Eclair était surment la seul personne l'adorant . Mais un jour , Mira était rentré en larmes , et malheureusement les parents n'étaient pas là . De toute façon elle n'aurait pas voulu leurs en parler . Le jour suivant à l'école , la jeune fille se fit encore agresser par un garçon . Le minet sorti et commença à menacer le garçon .

Tsss c'est un si petit chat innocent qui va me faire mal ?

Le chat répondit avec son accent russe .

Tu ferais mieu de te calmer avant que je te calme

Et oui , il habitait en Russie mais il pouvait parler en français .

Le garçon commença de nouveau à se moquer de Eclair et à lui donner des coups . Mira était en train d'éssayer d'empêcher le bandit de faire du mal à son chat .
Mais les yeux verts du félidé devenaient rouges et sa taille augmenta surment un effet secondaire de son don pour la parole . Il était aussi grand que l'humain et semblait hors de lui . Le reste ... Il ne foudrait rien dire de peur de choquer les plus jeunes ...

Le jour suivant , la fillette était renvoyer de l'école à cause de Eclair . Lorsque le matou se reveilla , Mira préparait un petit sac à dos de la taille du félin .

J'espère que tu réussirais où j'ai ratée ...
Aurevoir ... Mon minet ...


La maîtresse mit le pauvre petit minet en cage pour son grand voyage jusqu'a Kizoku Ryou .
La meilleur école de magie .

Caractère : (minimum 4 lignes) : Eclair est un chat sympathique avec un drole d'accent russe . Bien qu'il parle il adore toujours les caresses ainsi que les calins.
Il n'aime pas se sentir seul et pourtant il peut se montrer lorsqu'il ne se sent pas bien solitaire . Son repas préféré est la bonne pâté pour chat appelé FELIX et sa boisson préféré le lait (sans blague ? xD )

Physique : (minimum 4 lignes ou image) : Avavavavavavatar ! xD (bien qu'on ne voit presque rien =3 )

Don spécial ? (en plus de la magie bien sûr) : Agrandissement mais uniquement lorsqu'il défend des personnes et qu'il se fait battre

Code : (dans le règlement): Pas question de le remettre ! >.<

Autre : Oui faut que mon cerveau démarre =3 ( Et si on pouvait me mettre dans le groupe "Autre" et mettre comme rang : Joli minet
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aelawën
Elfe de la Nuit
Lyra Aelawën


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : A ne pas dire...
Don: Se transforme en animal élémentaire (4)

Eclair ... Empty
MessageSujet: Re: Eclair ...   Eclair ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:52

Hey va falloir se calmer sur les changements de compte !
Sinon, reuh-bienvenue et j'attends l'accord de Ten pour valider parce que bon...

Sinon ça va ? =P

[Pour les mous du cerveau, c'est Marek qui parle]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

Eclair ... Empty
MessageSujet: Re: Eclair ...   Eclair ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:00

Mwé, j'vais finir par les refuser moi, ces changements de compte... Mais bon, tu es validé, (la prochaine fois demande l'autorisation.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclair ... Empty
MessageSujet: Re: Eclair ...   Eclair ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: Avant Tout. :: Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser