Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eöl Sokerin

Aller en bas 
+4
Zéro
Axel Anatre
Okami
Eöl Sokerin
8 participants
AuteurMessage
Eöl Sokerin

Eöl Sokerin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Eöl Sokerin Empty
MessageSujet: Eöl Sokerin   Eöl Sokerin Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:36

Nom de votre personnage : Sokerin
Prénom : Eöl
Age : Il ne s'en souviens plus. Il a l'air d'avoir entre 16 et 17 ans
Signe astrologique : Balance
Poste : Elève :p

Histoire : Eöl est l'un des derniers descendant de la famille Sokerin, excellant dans la maitrise du sucre depuis des millions d'années (au moins). Mais il ne decouvrit cela que quelque mois auparavant, aussi vais-je parler de son passé un peu plus lointain:
Dans sa plus tendre enfance, le jeune garçon se nommait Chris Evans, ses parents étaient riches, voire tres riche. D'une "intelligence scolaire" médiocre, le jeune Chris était cependant tres malin, et manipulateur, ses precepteurs disaient qu'il n'irait nulle part dans la vie, si ce n'est sur un carton dans la rue, a faire la manche; aussi ses parents deciderent-ils de confier son éducation a un vieil homme, aparement imperturbable, et le meilleur instructeur de son temps: Eöl Sokarin, de maniere a lui induire les bases des mathématiques et de grammaire.
Cette technique paraissait marcher, cependant, le jeune garçon passait plus de temps avec le vieillard qu'avec ses parents, qui, jaloux, ne le suportèrent pas, et renvoyèrent le precepteur. Chris entra alors dans une periode sombre de sa vie, où il fugua et vecu dans la rue pendant des mois, gagnant sa pitance comme il le pouvait, par des moyens plus ou moins legaux, et plus ou moins moraux (pas besoin d'entrer dans les détails, si?).
Mais tout bascula lorsque Chris, enfin decidé a pardonner a ses parents de l'avoir privé de son seul ami (car, j'ai oublié de le preciser, il ne voyait personne d'autre que ses parents, ultra protecteurs), rentra chez lui et decouvrit ses geniteurs étendus dans une mare de sang, il entra alors dans une colere folle, il lui fallu un moi pour retrouver les coupables, qu'il changea, sans le vouloir bien sur, en statue de sucre, qui tombèrent dans un lac. (enfin on s'en fout un peu de là ou elles sont tombées)
Le vieillard reaparu alors, et lui expliqua tout:
son vrai nom: Eöl Sokarin (comme le vieux, quelle coincidence!)
sa nature: magicien
sa famille: les sokarin, confiseurs celebres du monde magique, morts a sa naissance
pourquoi il avait été confié a des "humains normaux": a cause de ses dons trop devellopés, et d'une instabilité mentale pouvant s'aparenter a la schizophrénie.
Le vieil homme disparu aussitot apres lui avoir expliqué sa vie.
C'est ainsi que comenca la vraie histoire d'Eöl, il ne savait pas a quel age il avait été confié au Evans, il ne connaissait donc pas son age, il ne savait pas non plus qui était reellement le vieillard, dont en fait personne n'avait entendu parler, et il ne connaissait pas non plus la nature de ses pouvoirs, si ce n'est qu'il controle le sucre, et que les sucettes l'aident a concentrer sa magie
Il se remit a vivre dans la rue pendant plusieurs années, avant de decouvrir l'ecole, a laquelle il fut accepté (enfin j'espere) grace a son ascendance celebre.

Caractère : Eöl n'a pas vraiment changé depuis son enfance, si ce n'est qu'il est maintenant ultra-social, meme si il reste manipulateur quand il en a besoin. Il est jovial en aparence, assez doué pour la magie, mais maladroit avec les sentiments amoureux, ses relations "amoureuses" n'ayant jusque là que sexuelles, et surtout avec des hommes, sentant plus ou moins la transpiration et la biere, et en étant plus ou moins conscentant. (encore une fois je passe les détails). Eöl a parfois besoin de se faire du mal pour sentir qu'il existe, mais il le cache si bien que cela ne se remarque jamais. En l'observant, on peut remarquer qu'il a une addiction au sucre, et en particulier aux sucettes (non, pas d'allusion SVP).
Il veut devenir le plus grand lollipop master de son temps (le seul, d'ailleurs).

Famille: (je rajoute une case famille pour expliquer un peu la situation) Eöl est le dernier de sa famille, la confiserie ayant fermée depuis un moment déjà. Cependant, il croit qu'il possede encore un grand-pere, venant lui donner des conseils quand il en a besoin. En réalité, cet homme est la "bonne consience" d'Eöl.
On verra plus tard qu'il croira aussi avoir un grand frere, qui representera sa "mauvaise conscience"

Physique : Eöl est un garçon blond, comme tous ceux de son pays (sa famille viens de finlande), il a les cheveux mi-longs, des grands yeux verts, un visage assez fin, et un air plutot enfantin. Il est plutot musclé, mais pas trop, totalement imberbe sauf au niveau de crane bien sur ^^
Il aime modifier legerement son aparence avec du sucre (non collant bien sur), en particulier se rajouter des ailes, qu'il aimerait utiliser un jour.
Malgres certain point infantiles de son physique, on peut deviner a peut pres son age (comment sa c'est pas francais ma phrase?)
tenue vestimentaire indeterminée pour le moment.

Don spécial ? -Eöl peut, de part son ascendance, controler le sucre, et donc par extension les trois elements le constituant: H (hydrogene) C (carbonne) et O (oxygene) uniquement dans le cadre du sucre (il peut en gros prendre ces trois elements pour creer du sucre)
-Eöl a aussi une capacité speciale que l'on nomme "acceptance", c'est a dire qu'il fait accepter aux autres ses decisions, si les autres n'ont pas un esprit trop devellopé bien sur. Il peut donc s'integrer a un groupe tres rapidement. (c'est comme sa que ses parents adoptifs on cru a l'existence du precepteur, et qu'il se fait croire a lui meme cette meme existence)

Code : [C'est bon >> Marek Razz]

Autre :euh...je pense avoir tout dit, si ce n'est que Eöl a de fortes tendances a vouloir se mutiler, et qu'il utilise une sucette géante (11 cm de diametre, et le baton 20 cm de longueur)


Bon, voila, je pense avoir tout mis *argh je deteste faire des fiches, j'arrive pas a organiser mes idées...*


Dernière édition par Eöl Sokerin le Sam 18 Oct - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Loup noir et solitaire...
Okami


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Poste:
Age du personnage : 2 ans
Don: Okami peut se transformer en humain, mais surtout la nuit, ou il se transforme immédiatement.

Eöl Sokerin Empty
MessageSujet: Re: Eöl Sokerin   Eöl Sokerin Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:03

*0*

Wahhh superbe présentation ! J'aime bien l'idée du sucre !

Amuse-toi bien Eöl-Kun !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Eöl Sokerin Empty
MessageSujet: Re: Eöl Sokerin   Eöl Sokerin Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:10

Nan mais faut le dire, il est trop chelou ton perso oO

MAIS ! Car il y a un mais ! J'aaaaaaaaadore le coup du sucre xD et de la sucette géante x_x

Bref, bienvenue coupain sucré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

Eöl Sokerin Empty
MessageSujet: Re: Eöl Sokerin   Eöl Sokerin Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:45

Vaaa le mec bizarre o0"

Bienvenue de la part de Zéro et Ilo =D

sinon amuse toi bien sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Decadis

Decadis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : ???
Don: Changeforme animal

Eöl Sokerin Empty
MessageSujet: Re: Eöl Sokerin   Eöl Sokerin Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:31

Ma foi c'est... Original dirons-nous oO"

Même Deca irais pas jusque là xDD
Revenir en haut Aller en bas
Eöl Sokerin

Eöl Sokerin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Eöl Sokerin Empty
MessageSujet: Re: Eöl Sokerin   Eöl Sokerin Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:11

XD pour une fois que j'ai de l'inspiration ^^
au fait, j'ai oublié de dire qu'elle était finie ma presentation Smile
(j'ai un peu la flemme de decrire sa tenue vestimentaire, parce que j'en ai aucune idée pour l'instant, donc j'en parlerais en rp)
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie D'Emeraude

Ancolie D'Emeraude


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 11 ans
Don: Serait capable de disparaitre. A voir...

Eöl Sokerin Empty
MessageSujet: Re: Eöl Sokerin   Eöl Sokerin Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:54

Bon bah bienvenue parmi nous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Eöl Sokerin Empty
MessageSujet: Re: Eöl Sokerin   Eöl Sokerin Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:09

geek J'adore !! XD

Donc code validé, et bien sûr fiche validée ! Tu peux RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

Eöl Sokerin Empty
MessageSujet: Re: Eöl Sokerin   Eöl Sokerin Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:55

Bienvenuuue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eöl Sokerin Empty
MessageSujet: Re: Eöl Sokerin   Eöl Sokerin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eöl Sokerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: Avant Tout. :: Présentations. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser