Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arashi Kumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi Kumo

Arashi Kumo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Métamorphose en ange

Arashi Kumo Empty
MessageSujet: Arashi Kumo   Arashi Kumo Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:45

Nom de votre personnage : Kumo
Prénom : Arashi (Mais plutôt Ara pour tout le monde ^^)
Age : 15 ans
Signe astrologique : Bélier
Poste : Elève

Histoire :
Arashi, contrairement a d'autre, n'a pas eu une enfance difficile. Ou plutôt si, mais elle ne s'en rappelle plus. Elle a réussi à tout oublier. Mais ses souvenirs ne tarderons pas à refaire surface. Tout ce qu'elle se rappela, c'est quelques brides de son passé...
- Grand Mère! Grand Mère! Raconte moi encore cette histoire!
Une femme agée était assis sur un fauteuil rouge, regardant inlassement la petite fille blonde qui était en fait Arashi. La fillette ne devait pas avoir plus de 4 ans. Elle fixait sa grand mère d'une tendresse gentille. Cette vieille femme prit Arashi et la posa sur ses genoux. Tout autour était blanc, signe que cela était un souvenir précieux et oublié.
- Très bien, Ara, tu l'aimes vraiment cette histoire, n'est ce pas?
La fillette hocha joyeusement la tête et sourit jusqu'aux oreilles. La grand mère souria à son tour et commença alors son histoire.
- Il était une fois, un grand pays. Celui où vivait des créatures appellées humains. Ils vivaient paisiblement, et ne se faisaient que rarement la guerre. Contrairement à nous, ils étaient bien différents.
- Pourquoi, Grand-mère?
- Ils ne savent pas voler, et n'ont point d'ailes comme nous.
- C'est possible ça? Les pauvres!
La femme agée ria un peu. Elle continua son récit, parlant d'une petite fille avec des ailes brisées, qui s'était égarée sur la terre des hommes. Longuement, elle lui conta cette histoire, qui captivait temps et si bien sa spéctatrice qu'elle finit par inventer la suite. Elle parla, pendant des heures, elle parla, jusqu'a ce que sa petite-fille s'endormit. Là, elle prit un air incroyablement triste et pris Arashi dans ses bras. Elle se leva et avança, jusqu'a ce qui semblait une très, très haute falaise. La vieille femme suspendue au dessus du vide la fillette aux ailes d'un blancheur immaculée.
- S'il te plais, ne m'en veux pas, je ne fais que ce que j'aurais dû faire depuis longtemps. Que ton nom accomplisse ce qu'il a à accomplir, que tes ailes te guident là où elles doivent te guider. Vis!
Aussitôt sa phrase finit, elle lacha Arashi dans le vide, le noir, les ténèbres.
Lorsqu'elle fut retrouvée par une famille riche, Arashi était là, par terre, allongée et griévement blaissée. On aurait dit qu'elle était tomber de très haut, mais aucunes montagnes ne se trouvait dans les environs. On l'éleva, malgré ses deux étranges ailes, on l'aida à lui apprendre à les faire disparraître et aparraître à sa guise. On l'envoya ensuite dans une école de sorcelerie, qu'on appelait plutôt magie, dans ce monde-là. Mais Arashi ne se souvenait plus de rien, exepté de son nom qui semblait être une chose très chère à ses yeux. Elle arriva enfin dans cette école de mage, pour peut-être découvrire ses origines.
Caractère :

Alors là, si vous croyez que tous les anges ont un caractère sage, gentille et généreux, vous vous gourrez complètement ! Arashi est plutôt égoïste et a un humour très particulier... Elle ne pense qu’à elle, et c’est tout. Loin d’être modeste, elle est même narcissiste. Essayez toujours de voir en elle un peu de bonté, mais vous aurez tôt fait d’abandonner. Si vous la dérangiez, même si ce n’est qu’un peu, elle vous fera regretter d’être venu au monde. Ne vous méprenez pas, ce n’est tout de même pas un démon incarné en ange, mais presque. Si ont devait lui trouver quelques qualités, ce serait qu’elle est très audacieuse, ne se laissera jamais commander et jamais n’abandonnera son but, si elle en a décider ainsi. Ce n’est peu être pas des qualités, mais il va falloir faire avec. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle l’a, de gré ou de force. Très mauvaise perdante, lorsqu’on la cherche, on la trouve. Ne vous laissez pas amadouer par son physique attirant, ce n’est vraiment pas conseillé...

Physique :

Arashi est d’une immense beauté et que d'éloges à son sujet. Ses yeux d’un bleu cristallin mélangé à un vert émeraude ne laisse personne indiffèrent. Un éclat étrange brille toujours à l’intérieur, comme de l’amusement croissant. Ses cheveux son d’un blond doré, longs et soyeux, souvent en natte. Elle a un visage toujours souriant, et un peu enfantin. Son corps fin, mais a des formes généreuses. Portant souvent du bleu ou du vert, elle aime beaucoup les couleur vive.

Don spécial ? Arashi peut se transformer mystèrieusement en ange depuis sa plus tendre enfance. Elle a aussi une voix cristalline magnifique, et lorsqu’elle chante, ça peut produire quelques effets bizarres...

Code : Allez vous faire traire, j’ai pas envie de chercher !
(!8°@)

Autre : Vive le vent d'hiver~ (j'avais envie de sortir ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
M. Diamant McGregore

M. Diamant McGregore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 17 ans
Don: Animalésie (Parler avec les animaux)

Arashi Kumo Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kumo   Arashi Kumo Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:43

Bienvenue, Ara !
Surtout, sois très patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kumo

Arashi Kumo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Métamorphose en ange

Arashi Kumo Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kumo   Arashi Kumo Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:45

Pas de problème, j'ai tout mon temps~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Okawa
Timide, Gentille, Mignonne
Yuki Okawa


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 14 ans
Don: Communication animal

Arashi Kumo Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kumo   Arashi Kumo Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:20

Bienvenue ^^
Ben, mon dieu, on te fait attendre longtemps! Faut dire aussi que le forum n'est plus très actif...
Patience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arashi Kumo Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kumo   Arashi Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: Avant Tout. :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser