Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:

Aller en bas 
+7
Eclair
Mia
Ten Shiito
Ilotchi Suiseikiiro
Marek Alery
Axel Anatre
Amy Suuya
11 participants
AuteurMessage
Amy Suuya

Amy Suuya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 28 Ans
Don: Transphormation en animal aquatique

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:26

Vous avez compris!Rebel?Ce topic est pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:28

Le truc à faire, on a pu gratter pas mal de cours :

Mettez vous environ à 10, au début du cours, montez sur la table et chantez de toute votre voix Joyeux Anniversaire à quelqu'un. Les autres vous suivront. Ne vous arrêtez pas tant que tout le monde ne chante pas !

Temps perdu grâce à ça ce matin : 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:26

Ce truc là, je pourrai pas le faire... on n'est que 4 ou 5 à faire des c*nneries...
Le reste c'est des p'tits timides xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi Suiseikiiro
Mage aux Lunettes Violettes
Ilotchi Suiseikiiro


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 30 ans
Don: Mémoire phénoménale et intelligence surnaturelle

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:28

Moi c'est juste l'histoire de 5 minute... Je fais style que je comprend pas et le prof répète mais je lui dis que j'ai toujours pas rentré...c'est pas long mais c'est toujours ça de gagner.

Enfaite c'qui est c'est le prof qui cherche comme un malade pour vous faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:33

Ah si un truc que j'adore xD
En fait, tu fais genre tu poses une question. Quand le prof t'interroges, tu mets ta main devant la bouche, comme si tu reflechissait et tu baisses la tête sur ton cahier. Tu peux montrer du doigt quelque chose pour faire plus vrai. Et là au lieu de poser une question sensée, tu dis un truc incompréhensible. Après le prof te demande de répéter et tu peux recommencer, ou alors tu refais une vraie question, improvisée ou non...

Je sais pas si j'ai bien expliquer, mais en tout cas c'est marrant à faire ^^
Et on perd un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:42

Faites comme Vanee et moi :
Quand un prof demande si il y a des questions, nous on demande :
"Est-ce que Pélican ?"

Dans la classe, on a tous nos questions con =p
Revenir en haut Aller en bas
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:44

Comme dans les deux minutes du peuples. xD

"Pas d'questions ?"
"Si, vous pouvez répéter la dernière chose que vous avez dit ?"
"J'ai dis 'Pas d'questions ?'"
"C'est bien ce que j'avais entendu..."

Je l'ai fait à un prof il m'a répété le truc avant le 'Pas d'questions'...
THE boulet xD


Dernière édition par Marek Alery le Mar 16 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:48

Ecrivez sur un bout de papiers "Regarde au plafond, y a des traces de pneus !" et faites passer le mots, comptez le nombres d'élèves qui lèvent la tête >3
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:11

Sinon en plus dur à faire mais toujours aussi marrant...
Pendant que le prof a le dos tourné, changez de place avec un de vos camarades... Une 10aine qui le font suffit pour faire un bon effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 14 Ans !!
Don: Mia voit des extraits du Futur !!

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:12

Moi j'en ai aussi une autre qui vous faits gagner une demie heure ou plus ,mais que vous en profiterai !!
Vous jouez celui ou celle qui à mal au ventre ,et après quelques minutes ,vous le dites à votre prof' .Après ,on vous emmene à l'infirmerie ,et généralement ,on vous dit de vous allonger pour vous reposer !!
Ou sinon vous compter les boules de papiers machés collés au plaçon XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Ecchi, Hybride Pervers.
Eclair


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Un hybride a t-il un pouvoir si ce n'est qu'avoir une forme différente ?

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:21

Beuh moi j'me fou de la gueule du prof .
Faites rires tout le monde vous allez peut-être passer un bon quart d'heure a écouter une histoire drole de votre prof ! x-) (vécu aujourd'hui )

Petite histoire du jour : En cours de dessins un prof disait qu'il n'aimait pas qu'on rigole des dessins des autres .
Et moi comme d'habitude j'ai lever le doigt et demander :

On peut se foutre de la gueule de votre voisin de derrière qui se fou de la votre ?

( Bien marrant mais risque de colle xD )
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:31

"Pourquoi vous êtes en retard mademoiselle...comment vous vous appelez?"
"Par mon nom..."
"...bref, donc, pourquoi vous êtes en retard ?"
"Ah mais c'est pas ma faute madame c'est la sonnerie qui a sonné avant que j'arrive !"
"Bon asseyez-vous avant que je me fâche !"
*S'assoit par terre*
"Nan mais vous avez fini de me prendre pour une imbécile ! Allez voir chez madame La directrice si j'y suis !"
"Bah nan vous y êtes pas puisque vous êtes ici! C'est une question de logique madame."
P.P. (Prof Principal) se fâcha alors tout rouge. Elève_chieurdepremière comprit le danger.
"Ouais ouais c'pas la peine de vous énerver, j'veux bien y aller moi mais c'est juste que j'connais pas le chemin..."
"Z'étiez pas là l'année dernière?"
"Oui mais j'me suis fait enlevé par des aliens pendant les vacances et ils m'ont fait un lavage de cerveau."
"...SORTEZ TOUT DE SUITE! Et profitez-en pour jeter votre chewing-gum au passage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:32

Super d'avoir fait ce topic *0*

Je vous raconte mes meilleurs blagues, parsqu'il y en a beaucoup ^^'

D'abord, le coup franchement risqué de l'anti-seche au plafond, avec miroir en main, quand tu es en plein contrôle. Malheureusement : Chopée, et 4 heures de colle -_-'

Il y a aussi le coup du "je-dors-en-classe" très classique...

La prof parle d'une voix tellement neutre, qu'à force, on ne l'entends même plus, et je sis tombée sur ma table, en train de dormir.
(Il me faut à peine deux secondes pour m'endormir) la prof écrit au tableau, se retourne et viens vers moi, en pleine digestion. D'un coup, elle frapppe ma table, et je me réveilles en sursaut.

" Dans mon cous, on n'dort pas ! On bosse !!! "
" Vous voyez madame, je suis en pleine observation du cycle du someil, et j'observe les signes de la digestion... "

Elle a enfin fermé sa grande g***** et elle est repartie au tableau sans dire un mot ! Comme j'me suis marrée après *0*

Ah oui !!! Le coup du portable ^^

J'ai emmené mon portable avec moi ce jour là... prof de français, completement gâteux, était là, avec sa grande moustache.
Discretement, je prends mon portable, et je met la sonnerie "y a du soleil et des nanas " a fond. Le prof cherche partout, mais trouve pas. Ensuite, je fais passer à d'autres potes qui étaient dans le coup, qui font la même chose. Impossible de voir qui c'est. Après, ils se le passent, et se le repassent ect...
On étais pliés en deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Suuya

Amy Suuya


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 28 Ans
Don: Transphormation en animal aquatique

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:16

C'pas vraiment une conner*es mais ce qu'on appelle "un baptême du primaire"

C'était y a trèèès longtemps , hein.J'avais environ 10 (et une tronche de cake °°')

Donc , le dernier jour , on s'est tous mis ensemble et on ramené de tout ; des oeufs , du lait , de la crème anglaise , de la farine et enfin des gâteaux et jus de fruits

A un moment donné , on a tout balancé partout , on a jeté les cahieers par les fenêtres , on a insulté le prof et on a fait un fu*k à la directrice , bon par contre on avait couru vers un buisson changer nos manteaux salis.Puis on est repartit , l'air effaré vers nos parents

J'men souviendrais toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:59

Moi et une amie l'année dernière... Pourquoi j'ai redoublé ? Aucune idée !


Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Scannedimagecl5
Revenir en haut Aller en bas
Eöl Sokerin

Eöl Sokerin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:32

les plus belles conneries que je ferais ça sera a la fin de l'année, dernier jour de lycée de ma vie Smile
les profs vont souffrir

au programme:
-fermer la porte de sortie de la cantine a clé -> personne ne comprendra ce qui se passe, les eleves ne sortirons plus, et les pions ne rentrerons plus => gros bordel
-embarquer un pichet, le remplir d'eau, et le foutre a l'envers (technique a voir tout au long de l'année) sur le bureau du prof => le prof est tout mouillé
-bien sur, les traditionnelles bombes a eau sur les secondes (et les pions? Smile )
-engueuler une prof (7 ans que je me retiens, sa va pas etre de la tarte)

et j'ai encore une année pour reflechir a ce que je ferais XD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:59

T'as jamais engueulé un prof ? :O
Chapeau u_u
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:43

J'me rappelle la seule fois où j'ai engeulé un prof *car j'ai d'habitude un tempérament passif* c'était lors du cours de math. Tout le monde foutait le bordel. La prof *une vielle blonde avec un physique comparable aux chouette(nez crochu...ect)* tente tant bien que mal à calmer le groupe grâce aux fameuses heures de colles. Vient le moment de prendre le cours. Le silence règne avec une ambiance de m*rde. Mais comme j'suis pas bien réveillé je me plante et je demande un blanco. Alors je crie(pas très fort) dans la classe : "Vous avez un blanco ?"

Alors on me passe un blanco et je commençe à le secouer(normal)...et là la prof elle se retourne et me note sur sa feuille comme quoi j'ai une épée de Damoclès au dessus de la tête. Alors je continue...faut bien que je corrige et là elle me dit : M... 1H !

"Quoi madame... vous pouvez répéter c'que vous v'nez dire ?"
"Oui tu as bien entendu je t'es mis 1H"
"Mais c'est quoi ça on va où...j'ai fais une bêtise*ouaip faut surveiller son vocabulaire* et j'ai besoin de corriger...pour une fois que je fais mon travail vous me saquez !!!"
"Alors d'abord tu vas te calmé on en parlera à la fin du cours"
La fin du cours arrive et elle me demande mon carnet...
"Allez c'est bon! Ma saoulé!"
"Voilà comme ça ta mère saura que tu as une attitude insolente pendant les cours"
Et là je pique ma crise :
"Quoi ! l'insolence d'utiliser un blanco pour prendre le cours...nan mais ça va pu là...faut réviser vos méthodes je sais pas quoi mais faut que ça change !"
et pis j'me suis barré u__u avec un acceuil chaleureux quand ma mère à vu le mot xD.

Enfin voilà OSEF XD
Revenir en haut Aller en bas
Eöl Sokerin

Eöl Sokerin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:50

XD
moi je suis plutot adepte de donner au moins 5 raisons de ne pas me faire punir Smile

et quand j'ai des choses a dire, je le fait avec un grand sourire, sur le ton de l'ironie
j'ai d'ailleurs vexé ma prof d'SVT parce qu'elle n'avait pas corrigé les DS, et je lui ai di "faignasse"

elle a rien dit, mais elle n'en a pas moins pensé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Decadis

Decadis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : ???
Don: Changeforme animal

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:40

Moi j'ai dû traumatiser mon prof d'art plastiques facu en seconde, j'lui ai râlé dessus parce qu'il voulait pas que je fasse quelque chose sur mon projet et que moi j'y tenait vachement xD Je sais même pu c'qui s'ets vraiment passé mais j'm'en souviens parce qu'au conseil de classe il avait sorti que j'était un peu 'pète-au-casque' donc agressive quoi xD

Et sinon ce matin en français... D'abord avec Axel et les deux personnes assises derrière nous, Benji et Nawal, on s'est fait un jeu d el'oie à l'arrache pendant les deux heures au lieu de noter correctement le cours xD Vu qu'on était à demi retourné (Ax et moi) pendant toute l'heure et qu'on rigolaient à un moment la prof dit à Axel: 'Quoi c'ets qui qui suis pas par là?... Axel?! Mais t'es gentil toi pourtant c'est quoi, qu'est-ce qui se passe MAIS C'EST DECA QUI T'EMPECHE DE SUIVRE? C'ets pas bien faut pas te laisser entraîner comme ça!'... Et moi à Axel: 'Beware of Ze Malefik Zuzu! ;D' (zuzumelle s'entend xD). 1h plus tard, fin du cours, La prof VEUT le silence pour nous faire sortir. Elle l'obtient tant bien que mal et attend une minute. Là un élève demande: 'Madame, euh ya le silence là... On peu sortir!' La prof lui dit que non et LA, Nawal (voisine derrière de moi) sort un truc à voix normale (j'pense qu'elle s'était pas rendue compte qu'y'avait autant de silence xD) 'Oh, la sadique!', et la prof: 'OH! o.o' (avec cette tête là en plus xD) Tout le monde était mort de rire xD Et la prof qui essai de s'expliquer: Nan mais c'est même pas ça! J'entendais du bruit c'est tout!

Voilà Very Happy

Et now... 2h d'histoire, 2h de TPE... AVEC LE MEME PROF o_o T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eöl Sokerin

Eöl Sokerin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:04

XD bonne chance les jumeaux!

bon, j'ai rien capté a qui qui a dis quoi, mais sa avait l'air marrant *fait un grand sourire en prenant l'air intelligent*
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: ?

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:44

Pas mal le coup du jeu de l'oie...perso je l'aurais pas tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:26

Faut trop que je vous scanne notre grille de jeu de l'oie, mythique xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:25

Je me permet un double post =O
Que vous imprimiez ça pour les cours =D

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Dshistuy9
Revenir en haut Aller en bas
Decadis

Decadis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : ???
Don: Changeforme animal

Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:34

Roh oui Very Happy Avec la règle bidon où à la fin du jeu si tu fait pas de trois tu te retrouve away de la case Arrivée et UNE FOIS DESSUS tu doit faire un six sinon tu recommence mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Empty
MessageSujet: Re: Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:   Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idioties?Des conner*es?Seulement en cour:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: HRP :: Tout et n'importe quoi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser