Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA Chambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squiky

Squiky


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2008

LA Chambre... Empty
MessageSujet: LA Chambre...   LA Chambre... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:10

Lorsque Squiky entra pour la première fois dans sa chambre de professeur, celle-ci lui parut un poil trop petite à son gout... Aussi la première chose qu'il fit en arrivant fut d'abbatre un cloison à l'aide de sa baguette magique et d'empiéter son espace vital sur la remise adjacente à sa chambre. Cependant, bien que peux spacieuse, cela ne lui convenait toujours pas. Il pensa d'abbord à demander à la directrice s'il pouvait partager la sienne; puis pensa que dans le faible pourcentage de cas où elle accepterai, il lui serait ensuite plus difficile d'y introduire d'éventuelles élèves...
Mais pour se sentir bien dans cette pièce, y dormir bien, et y accueuillir bien, il fallait la styliser quelque peu...
Squiky passa donc la semaine de prérentrée à customiser sa chambre, ayant souvent recours à la magie. Au bout d'une semaine de dure labeur, celle-ci était assortie à ses cheveux, c'est-à-dire multicolore !
Accroché au mur, se tenait un grand poster de propagande dénonçant les abus des magiciens sur les batraciens de catégorie 7 au cours des siècles. Sur une étagère qu'il avait monté lui-même (et dont il restait une pièce qui avait fini dans la coupe dans l'entrée), se tenaient de nombreux livres d'enseignement magique dont il comptait se servir pour ses cours, un grimoire millénaire qui ne servait strictement à rien à part qu'il était millénaire, des fleurs transgéniques maginétiquement modifiées, et ses 4 baguettes magiques, qui avaient chacune un usage bien particluier. De nature plutôt... "bizarre", Squiky avait préféré entasser toute sa garde robe dans un coin de la pièce, de manière à pouvoir installer dans son armoire tout son matériel de potions et ses ingrédients les plus étranges... Car souvent la nuit, Squiky tentait de nouvelles expériences...

Satisfait de son travail, Squiky sortit de sa chambre et décida d'aller rendre visite à ses collègues du corps professoral. Il entra donc dans la chambre d'en face.... qui était celle de la directrice...


" Noble madame, daignez-vous me recevoir dans votre humble intimité pour échanger quelques propos distingués?"
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

LA Chambre... Empty
MessageSujet: Re: LA Chambre...   LA Chambre... Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:02

La directrice était tranquillement en train de lire un livre quand tout à coup, quelqu'un entra dans sa chambre sans même toquer.

" Noble madame, daignez-vous me recevoir dans votre humble intimité pour échanger quelques propos distingués?"


Malgré son vieil âge, Ten aurait préféré qu'on lui adresse la parole avec un "Mademoiselle" plutôt qu'un "Madame", après tout elle n'était pas marié. Mais quelle drôle de personne quand même, de paroles très polies, mais il n'avait même pas toqué à la porte de la chambre de la directrice avant d'entrer. Qui sait, Ten aurait pu être en train de faire quelque chose de très important. Mais bon, elle ne faisait que lire un livre, donc, sur ce coup là, ça pouvait passer.

"Mademoiselle c'est... Et bien, puisque vous êtes déjà là, restez y, vous vouliez me dire quelque chose de précis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Squiky

Squiky


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2008

LA Chambre... Empty
MessageSujet: Re: LA Chambre...   LA Chambre... Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:19

"Rien de très spécial à vrai dire... Mais voilà maintenant un an que j'enseign ici, et l'an passé, nos chambres étaient fort éloignées. Je viens donc visiter les lieux et les personnes qui les habitent, pour que cette nouvelle année commence le mieux possible ^^. Je voulais me tenir au courant des éventuelles manifestations qu'il y aurait au cours de l'année dans l'école, ou simplement entre professeurs, fêtes réunions... tout cela."

Ten invita Squik à s'asseoir. Ce qu'il fit naturelement. Il avait ôté son chapeau haut-de-forme en entrant et ses mèches de cheveux de toutes les couleurs brillaient aux reflets du soleil. Il regardait la directrice d'un regard étrange. Pas de ces regards pesants, au contraire, un regard léger, agréable.
Après quelques secondes de silence il reprit:


"Je... J'aimerais également savoir quelles étaient les limites autorisées dans la magie pour nous autres, enseignant; si certaines potions ou sortilèges n'avaient pas leur place dans cette école... Et aussi savoir quant aux élèves, de combien était le pourcentage de perte autorisé, et de combien on pouvait le dépasser sans se faire renvoyer."

Il avait prononcé ces mots sur un ton très calme, comme s'il avait parlé de la pluie et du beau temps. Ten fut surpris. Qu'est-ce que ce beau jeune homme en apparence presque normal pouvait avoir dans la tête ? Un an qu'il était ici, et toujours aussi imprévisible, indécodable en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Ten Shiito
Directrice
Ten Shiito


Nombre de messages : 190
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Directrice
Age du personnage : Inconnu
Don: Lit dans les pensées.

LA Chambre... Empty
MessageSujet: Re: LA Chambre...   LA Chambre... Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:13

Elle se souvint en effet avoir cette tête quelque part : il enseignait déjà l'année passée. Voilà que la mémoire de Ten lui jouait des tours, un personnage si étrange, cela ne s'oublie pas. Mais bon apparemment il venait la voir pour des raisons qui semblait très raisonnable, la directrice appréciait énormément que les professeurs s'intéressent aux évènements de l'école, ça prouvait qu'ils étaient motivés, et dans ce métier, la motivation est un chose très importante. Mais ce que dit l'enseignant après semblait de plus en plus bizarre, les limites autorisées ? Le pourcentage de perte d'élèves ? Les réponses à ces questions semblait pourtant tellement logiques.

"Il me semble normal qu'aucunes pertes d'élèves ne sera acceptée, qu'est-ce que je devrais dire aux parents moi après ? Pareil pour les sorts et potions, ils ne doivent pas être dangereux sauf en cas exceptionnels comme, par exemple... attaque, ou erreurs d'invocation..."



[Court désolée =\]
Revenir en haut Aller en bas
https://kizoku-ryou.forumactif.org
Squiky

Squiky


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2008

LA Chambre... Empty
MessageSujet: Re: LA Chambre...   LA Chambre... Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:45

Ah... Tres bien...

Squiky semblait plutot déçu. Toujours aucun pourcentage de perte autorisé... Visiblement, elle n'avait pas pris en compte ces expériences de l'an passé, bien qu'il lui aie prouvé qu'autorisé le-dit pourcentage aurait évité bien des problemes l'an passé, lorsqu'un élève avait perdu tous ses cheveux lors d'un travail peu encadré.

"Eh bien, je tacherai de faire mon possible pour éviter au maximum les accidents, vous avez ma parole."

Squiky se leva alors et se dirigea vers la porte. Mais avant de toucher à la poignée, il se retourna vers Ten:

"Si... par hasrad... Vous vous sentiriez seule un soir... Sachez que ma chambre est juste en face, cette année !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA Chambre... Empty
MessageSujet: Re: LA Chambre...   LA Chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Principal. :: Les Chambres. :: Chambres du personnel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser