Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivé . [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclair
Ecchi, Hybride Pervers.
Eclair


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Un hybride a t-il un pouvoir si ce n'est qu'avoir une forme différente ?

L'arrivé . [Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivé . [Libre]   L'arrivé . [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:26

Après avoir lu le dossier qui retraçait son histoire,le jeune homme de quinze ans se dirigea vers un immense bâtiment . Le temps n'était pas très favorable , la pluie était au rendez-vous .
Effectivement Ecchi devait courire pour ne pas être trop mouillé .
Peine perdu , le jeune homme tomba dans de la boue à cause de sa maudite queu . Il faudrait qu'il aprenne à la maitriser .

Enfin bref, l'homme aux oreilles de chats arriva à l'entrée sale . Sale ... quel mot répugnant à ses oreilles .
Le pire serait si tout le monde le voyait couvert de cette matière d'eau et de terre .

Ecchi s'adressa à la secrétaire .


Euh... bonjour je voudrais une chambre avec de la compagnie feminine ...

La secrétaire chercha et lui donna une clef.
L'adolescent esperait de tout coeur qu'il y aurait une chambre avec une fille .

Une idée traversa la tête de cette espèce de chat géant .
Dans son sac se trouvait une bouteille d'eau .

Ecchi renversa toute l'eau qui se trouvait dans la bouteille sur sa tête .

Peut-être risquait-il un rume , mais au moin il était plus propre .


Dernière édition par Ecchi le Dim 14 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 14 Ans !!
Don: Mia voit des extraits du Futur !!

L'arrivé . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé . [Libre]   L'arrivé . [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:21

Mia entra dans le grand bâtiment suivit de son bagagiste ainsi qu'un autre employé de ses parents pour lui tenir le parapluie .Elle ne préféré pas utiliser la Magie pour lui portait toute ses affaires ,elle n'avait pas encore apprit ce sort .Et d'un aute côté ,elle ne savait pas si elle avaitle droit en dehors des cours .Aujourd'hui n'était pas le jour rêvait pour une rentrée .Effectivement ,la pluie y était présente est le froid aussi .Ils se présipitèrent donc à l'intérieur de l'établissement scolaire .Un grand comptoir était visible ,ainsi qu'un adolescent ,couvert de boue .Mia eut un air de dégoût durant un instant .Quand elle voulut se diriger vers cette Homme/Chat ,elle stoppa le pas .Il venait de se renversait un bouteille d'eau sur lui .Mia le regarda ,les yeux ronds comme des billes .Au moins ,il était propre ,c'était déjà ça ...Elle reprit donc sa marche vers le jeune homme ,et remarqua que cette personne avait une queue et des oreilles de chat .De Chat !!.Mia eu une léger sourire dis :

-Bonjour !!Je m'apelle Mia Tetchman !Tu es nouveau toi aussi ?

Mia pensa alors que se serai vraiment bien que cette personne se retrouve dans sa chambre .Connaître un Homme/Chat ,se serai extraordinaire pour Mia .En parlant de chat ,elle se rappela justement que James ,Lilly et Sirius l'attendait ,sans doûte impatiament ,dans un des sacs .Les trois têtes de ses magnifiques animaux dépassaient de trois sacs .Malgré les interdictions de ses parents ,elle ne pouvait pas se séparait d'eux .Alors ,je disais donc que Mia était à côté de l'homme mi humain ,mi chat .Elle s'adressa à la secrétaire pour demander les clès de sa chambre .

-Bonjour Madame .Je viens pour les clès de ma chambre .Je suis Mia Tetchman !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Ecchi, Hybride Pervers.
Eclair


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Un hybride a t-il un pouvoir si ce n'est qu'avoir une forme différente ?

L'arrivé . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé . [Libre]   L'arrivé . [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:05

Ecchi sembla pensif lorsqu'une jeune fille le ramena à la réaliter .

-Bonjour !!Je m'apelle Mia Tetchman !?

Surpris il essaya de cacher ses oreilles en les planquant sur son crâne et sa queu en essayant qu'elle se fasse discrète .

Euh moi je m'apelle Ecchi ... Ecchi Mistraji (Je l'ai inventé en vitesse xD )

Rien qu'en voyant sa tête on savait déja qu'il mentait sur son nom de famille .

Tu es nouveau toi aussi ?
Euh non ... enfin je ne sais pas ...

L'hybride fut assez gêné qu'on voit ses oreilles ainsi que sa queu .
Il regarda cette jeune fille appelée Mia tetchman. Lorsque soudain des petites têtes apparurent hors du sac .

Un flash back venait de lui venir à l'esprit .

Mais lequel ? He bien sa "mutation"

Ecchi se voyait encore . Endormi dans un tube rempli d'un liquide inconnu .
(fin du flash back ^^ )

L'hybride restait planter là, les yeux grands ouverts .

Il n'écoutait même plus ce qui se passa autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 14 Ans !!
Don: Mia voit des extraits du Futur !!

L'arrivé . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé . [Libre]   L'arrivé . [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:08

Cam remarqua que le jeune homme essayer de camoufler ses oreilles et sa queue de chat ,mais elle ne voulut pas lui dire que ça ne servait à rien car elle les avait déjà vu .D'un autre côté ,il n'essaya plus au bout d'un certain temps .Elle apprit que l'Hybride qui se tenait devant t-elle s'appellait Ecchi .Parc ontre ,ne pas savoir si l'on est nouveau ou pas ...C'est quand même le BABA .Quand Mia voulut lui demander dans quelle chambre il était ,elle remarqua que Ecchi était comme absent .Elle pensa que c'était peut être un don ,peut êtree qu'il voyait ,lui aussi ,ce qui allait ce passait dans les heures suivantes ?Elle attendit alors que ceci se finisse .En attendant ,la secrétaire ,ne faisait pas attention à Ecchi ,donna les clès de sa chambre à Mia .Elle dit alors :

-Dans quel chambre es-tu ??

Elle prit alors Lilly dans ses bras et la caressa .Elle fit signe au porteur d'ombrelle de rentrer dans la limousine et au bagagiste de se préparer car il allait bientôt montait à l'étage pour trouver sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Ecchi, Hybride Pervers.
Eclair


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Un hybride a t-il un pouvoir si ce n'est qu'avoir une forme différente ?

L'arrivé . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé . [Libre]   L'arrivé . [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:36

Ecchi fut sorti de "son voyage à travers son passé " . A peine remit de ses émotions la jeune Mia lui posa une petite question .

-Dans quel chambre es-tu ??

Dans la première je crois bien .

Apparament elle avait déja vu l'apparence de l'hybride . Il dit d'un ton embêté :

J'espère que ma forme ne te dérange pas ...

Il baissa les yeux mais seulement pour voir la taille des sei*s de cette "Mia" . Ils étaient plutôt gros ... L'hybride esperait que cette jeune fille soit dans la même chambre que lui ...

Allez savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 14 Ans !!
Don: Mia voit des extraits du Futur !!

L'arrivé . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé . [Libre]   L'arrivé . [Libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:47

Dans la première chambre ?intéressant !!Il lui demanda si sa forme mi Humain ,mi Chat ne la déranger pas .

-Non ,pas du tout ,au contraire ,j'adore les chats !!Dit elle en souriant !!

Elle caressa son chat et dit ensuite :

-Pour les chambres ,tu me sera d'une grande aide !Je suis aussi dans la première !!Tu veux bien y aller tout de suite ?

Elle redonna Lilly à son bagagiste et observa de nouveau cette ête aux oreilles de chats .C'était quand même assez imprésionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Ecchi, Hybride Pervers.
Eclair


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Un hybride a t-il un pouvoir si ce n'est qu'avoir une forme différente ?

L'arrivé . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé . [Libre]   L'arrivé . [Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:04

Mia semblait être une snobe . Peut-être un bon point pour lui ...

-Non ,pas du tout ,au contraire ,j'adore les chats !!

ENCORE UN BON POINT POUR LUI !

-Pour les chambres ,tu me sera d'une grande aide !Je suis aussi dans la première !!Tu veux bien y aller tout de suite ?

Les oreilles de Ecchi fit une se mit directemment en avant suite à la proposition de Mia

Bien sur que je vais t'aider

L'hybride avait déjà ses quelques idées en tête .

Il commença à monter les escaliers avant de faire semblant de tomber . Tous en esperant que Mia court vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé . [Libre]   L'arrivé . [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé . [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivresse de solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Principal. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser