Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Okawa
Timide, Gentille, Mignonne
Yuki Okawa


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 14 ans
Don: Communication animal

Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Empty
MessageSujet: Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:.   Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:00

Le hall était froid et calme, à son habitude. Les élèves passaient que très peu par ici. L'endroit idéal, donc, pour l'arrivée de Yuki. La jeune fille au regard rêveur entra discrètement dans le hall gigantesque. Elle était sûre que si elle disait un mot, il résonnerait dans tout la salle. Mais il fallait déjà qu'elle se met à parler, et c'était pas gagné. Un petit chat noir trotinait joyeusement à ses pieds. Il examinait tout ce qu'il y avait aux alentours, apparement heureux d'accompagner sa maîtresse. Mais il se garda bien de miauler à tord et à travers, de toute façon, Yuki le lui avait fait prometre.
La future magicienne continuait de se demander pourquoi elle avait accepté l'invitation de cette école de noble. Peut-être à cause de sa mère qui avait menacé de mettre Mystère à la fourrière si sa fille n'y allait pas? Surement. Mais Yuki n'était pas vraiment d'accord. Maintenant, elle n'avait plus le choix. Il fallait qu'elle passe au moins un ans dans cette académie de magie. Elle esperait juste ne pas trop se faire remarquer. Malheureusement, le hall en avait décidé autrement. Ses pas raisonnait étrangement dans l'immensité du couloir. Seule quelles que petites lumières magique éclairaient la salle. Quesque Yuki aimerait pouvoir créer une lumière comme celle ci... Finalement, son année d'académie de magie ne sera pas si innutile que ça. Mais Yuki voulait, elle, allez dans une académie de musique. D'ailleurs, elle aurait surement réussi, bgrâce à ses talents innestimable à la flûte. La jeune magicienne eue une soudaine envis d'en jouer. Pas question! Pas dans un immence hall ou tout raisonnait, non de non! Elle le ferait dehors, tempis. Mais elle devait déjà poser ses affaires dans sa nouvelle chambre. Elle n'avait pas grand chose, juste quatres valises et un sac à dos. Pour plus de détails, les valises devaient peser chacune une dizaine de kg. Quesqu'avait mit Yuki à l'interieur? Ben, elle ne le savait pas trop puis ce que c'était sa mère qui s'était occupée des valises. Résultat: Yuki ne pouvait plus faire un seul pas tellement elle était épuiser de porter tout ses bagages. Malgré son caractère timide, la fillette attendrait que quelqu'un vient l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:.   Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:21

*Tiens donc... Quelqu'un en plein milieu du hall d'entrée... Hum, apparemment une jeune fille, une nouvelle élève, perdue dans l'immensité de la pièce... Je devrais peut être aller voir si on peut l'aider...*

Telles furent les pensées d'Axel Anatre, professeur dans l'école de magie, qui passait par là. Par là, c'est à dire sur le palier du 3éme étage, occupé à regarder dans le vide. Calmement, il descendit les escaliers en direction du hall, en fredonnant une chanson.

- We want the truth, give us the absolute... Bonjour jeune fille ! J'ai comme l'impression que tu as l'air un peu perdue ? Je peux peut être t'aider...

Pour le moment, ce n'était pas la peine de la traiter comme une élève, il pouvait donc se permettre de la tutoyer. Et puis, elle n'était pas obligée de savoir qu'il était un de ses professeurs... En raison de son jeune âge, on aurait pu le confondre avec un élève...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Okawa
Timide, Gentille, Mignonne
Yuki Okawa


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 14 ans
Don: Communication animal

Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:.   Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:34

- Bonjour jeune fille ! J'ai comme l'impression que tu as l'air un peu perdue ? Je peux peut être t'aider...


Yuki tourna la tête vers son interlocuteur. C'était un jeune homme d'un peu plus d'une vaingtaine d'années. La jeune fille rougit légerement sur ses paroles. Bine sûr qu'elle était complêtement perdue... En tout cas, il faudrai qu'elle prenne l'habitude de parler un peu plus. Son chat noir qui était perché sur son épaule fixa l'homme de ses yeux perçants. Il miaula doucement à l'oreille de Yuki. Celle-ci fut assez surprise par ce que venait de dire le chat. Elle regarda l'homme en cligna des paupières mais se repris vite. Que lui avait dit Mystère? Et bien... Mystère et boules de gomme!
Ce qui était sûr, c'est que maintenant, la fillette regardait avec respect son interlocuteur.


- Excusez-moi... Il ne faut pas vous déranger pour moi... Je me débrouillerai...

Elle baissa honteusement la tête. Mystère semblait bien aimer le jeune homme, allez savoir pourquoi?
Il sauta de l'épaule de sa maîtresse pour attérir aux pieds de celui-ci. Le chat miaula joyeusement et se frotta contre sa jambe, au grand désastre de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:.   Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:42

- Excusez-moi... Il ne faut pas vous déranger pour moi... Je me débrouillerai...

- Non, non, non, ce n'est rien. Tu es une des nouvelles non ? Yuki c'est ça ? Alors, dis moi, que puis-je faire pour toi ? Si tu as besoin, je connais l'école sur le bout des doigts, donc je peux t'emmener où tu le souhaite. Et ça ne me dérange absolument pas, parce que là, je n'ai, pour ainsi dire, rien du tout à faire, je me promenais quand j'ai remarqué ta présence en bas. Oh mais dis donc, il est mignon ton chat !

La jeune fille serait surement surprise qu'il connaisse son nom... Il n'était pas comme son amie la directrice, qui lisait dans les pensées, non, il avait tout simplement lu les dossiers des élèves qu'il allait avoir en première année...Il savait donc que cette jeune fille était Yuki Okawa, accompagnée de son chat, Mystère. Et apparemment, elle n'avait pas l'air très bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Okawa
Timide, Gentille, Mignonne
Yuki Okawa


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 14 ans
Don: Communication animal

Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:.   Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:12

- Non, non, non, ce n'est rien. Tu es une des nouvelles non ? Yuki c'est ça ? Alors, dis moi, que puis-je faire pour toi ? Si tu as besoin, je connais l'école sur le bout des doigts, donc je peux t'emmener où tu le souhaite. Et ça ne me dérange absolument pas, parce que là, je n'ai, pour ainsi dire, rien du tout à faire, je me promenais quand j'ai remarqué ta présence en bas. Oh mais dis donc, il est mignon ton chat !

Yuki ne réagit pas. Tiens, il connaisait son nom? En même temps, c'était logique. Et puis, ça confirmait la théorie de Mystère. La jeune fille redressa un peu la tête et plongea ses yeux bleutés dans ceux de l'homme. Mystère les regarda un moment et sauta de nouveau sur l'épaule de Yuki. Il miaula joyeusement à l'adresse de l'homme.

- Merci... En faite, pourriez-vous m'indiquez la chambre où je doit allez... Enfin... Si vous savez pas, c'est pas grave...

Wahou, Yuki avait battu son record de mots dit en une phrase. Elle détacha son attention de l'homme et entrepris de tirer ses quatre valises chargées à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Anatre
Professeur de potions
Axel Anatre


Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Professeur
Age du personnage : 22
Don: Donne vie à ses dessins

Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:.   Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:03

- Oui je peux te l'indiquer ! Mais si je te dis que ta chambre est la numéro trois, je ne pense pas que ça t'aide... Je pense que tu devrais plutôt me laisser te guider. Bref. Attends deux secondes...

Il sortit son carnet, et griffonna deux personnages simples, juste des silhouettes. D'un coup de crayon, les personnages sortirent de la feuille, et grandirent, pour arriver à la taille humaine. Ils prirent les bagages de Yuki, et vinrent se placer derrière les deux jeunes gens, et le chat. Axel commença à se diriger vers les marches, suivi par Yuki, et les Paper's grooms (XD)

- Tu vas voir, tu vas vite te faire à l'endroit. Ça parait grand, mais en fait, c'est très facile à retenir.

Pendant qu'ils montaient les étages, Axel faisait un rapide descriptif des endroits ou ils passaient. Puis, ils arrivèrent enfin devant la chambre. Les créatures de papier posèrent les valises dans la chambre, puis revinrent vers leur maître. D'un geste de la main, Axel les fit bruler, sans qu'il n'en reste de trace après. Ils avaient servi, et reviendraient quand Axel en aurait besoin.

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Okawa
Timide, Gentille, Mignonne
Yuki Okawa


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 14 ans
Don: Communication animal

Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:.   Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:18

- Des questions ?

Yuki souria un peu. Elle avait était surprise du don de cet homme. Faire des bonhommes de papier, c'était original! Et surtout très utile...

- Non, merci infiniment!

La jeune fille s'inclina légerement. Mystère fixait toujours l'homme de ses yeux ambres qui faisaient effets mirroir. Il miaula de remerciment et poussa de sa patte la porte scultée de la chambre. Yuki souria un peu plus, au prix d'un immence effort.

- Encors merci!
Elle s'approcha des deux bonhommes de papier et leur prit ses valises en murmurant des mots de remercimant, même si elle savait que c'était complétement innutil. Finalement, Yuki regarda l'homme s'éloigner et le fixa jusqu'a ce qu'il ai disparru. Toute contente de cette rencontre, Yuki remeta en cause son sens aigu de la timidité. Elle finit par arriver dans la chambre.


--> Ailleur (dans la chambre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:.   Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée assez discrète... .:[Libre]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivresse de solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Principal. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser