Kizoku Ryou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kizoku Ryou.

Ecole de magie pour nobles <3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours n°1/beaucoup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squiky

Squiky


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2008

Cours n°1/beaucoup Empty
MessageSujet: Cours n°1/beaucoup   Cours n°1/beaucoup Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:30

Bon, bien, bref ! La pré-rentrée était bien finie et les élèves rentrés depuis deux jours. Squiky ne les avait pas encore vraiment vu, il n'avait fait jusqu'alors que les croiser en errant dans les couloirs, explorant l'école mètre carré par mètre carré... Il se rapelait avoir vu un hybride mi-homme mi-chat, qui lui avait semblé mignon, mais il n'avait pas réussi à en distinguer le sexe... Il avait aussi vu une jeune fille plutôt mystérieuse, très timide, avec des rubans dans les cheveux... rien de plus.
Après avoir discuter avec ses deux collègues ayant déjà fait cours, Squiky se sentait un peu stressé. Aussi il prit une possion qu'Axel lui avait prescrite contre la pression.
Squiky avait passé tant de temps à aménager sa chambre qu'il n'était jamais rentré dans sa salle de classe. Il y entra donc pour la première fois une demi-heure avant, le cours... Squiky avait amené avec lui ses quatres baguettes magiques qu'il s'étaient confectionné lui-même pour des usage connus par lui seul. Il avait également emporté quelques sachets contenant une poudre transparente...
N'ayant pas préparé son cours, Squiky commença à réflechir à ce qu'il allait faire.
Mais plongé dans sa réflexion, il en oublia l'heure, et le premier élève qui entra le surprit au point qu'il cria :

"COMMENT OSEZ-VOUS ?"

...

"Oh pardon, excusez-moi, je... je vous avez pris pour un écureuil... entrez, je vous en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Cours n°1/beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1/beaucoup   Cours n°1/beaucoup Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:54

[oO T'as pas encore d'avatar ? ^^]

Marek ne s'était rendu compte de l'heure que quelques minutes auparavent. Mais ce jour là, il n'était pas très enclin à aller travailler, après ce quis 'était passé la nuit d'avant. Il pensait plus à la licorne d'argent qu'aux cours. Il flânait donc dans le couloir, jusqu'à ce qu'il arriva en face de la porte du cours où il devait aller. Il haussa les épaules puis entra.

"Bonjour... Excusez-moi pour mon ret..."
"COMMENT OSEZ-VOUS ?"

Marek fit les yeux ronds. Le prof était si acharné sur l'heure que ça ? Marek allait devoir reprendre ses habitudes de ponctualité. C'est alors que le professeur recommença à parler...

"Oh pardon, excusez-moi, je... je vous avez pris pour un écureuil... entrez, je vous en prie !"

Finalement, ce professeur était pluès déjanté qu'autre chose... Il alla s'asseoir au deuxième rang, tout seul. Il était le premier arrivé, puis il posa son sac au pied de sa chaise, puis il fit mine de s'endormir sur son bureau. La nuit avait été mouvementée et il n'avait eut que très peu de temps de dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Squiky

Squiky


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2008

Cours n°1/beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1/beaucoup   Cours n°1/beaucoup Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:57

L'élève s'était à peine installé à sa table qu'il croisa les bras et y plongea la tête... Squiky parut un peu dérouté... Déjà qu'il ne savait pas quoi faire, si ses élèves s'endormaient avant le début du cours...
Non ! Ça ne ce passerait pas comme ça ! NON !


"NE BOUGEZ PAS, JE REVIENS !" hurla-t-il soudain, faisant sursauter le pauvre Marek. Il sortit brusquement de la salle en claquant la porte. Quelques minutes plus tard, il reparut, une fiole rouge dans la main.

"Buvez ceci" dit-il a l'élève, sur un ton devenu très calme. "Ça vous réveillera."
L'élève hésita un moment, puis prit une gorgée de la potion que son professeur lui tendait.

"Et maintenant, dit-il d'une voix mystérieuse, en attendant, que les autres arrivent... dis-moi ce que tu aimerais savoir faire de magique, même si tu ne sais pas si c'est réalisable, dis-moi toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ketsueki
Vampire.
Saki Ketsueki


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Vampire

Cours n°1/beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1/beaucoup   Cours n°1/beaucoup Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:45

Saki n'avait pas comprit, mais alors rien du tout ! Alors qu'elle allait rentrer dans la salle, le prof en sortit violement sans même faire attention à elle, il revenit d'ailleurs quelques minutes plus tard l'air beaucoup plus calme. Un peu surprise par ce prof plutôt bizarre elle entra dans la salle, un seul élève était pour le moment présent.

"Euh... Bonjour monsieur."

Elle salua aussi l'élève et alla s'assoir à une place qu'elle avait choisit parfaitement au hasard, son teint était très pale, on aurait dit une malade, quel contraste avec ses cheveux ! Qui eux étaient aussi noirs que la nuit. La jeune vampire sortit alors ses affaires silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Alery
Le Fils d'Horus
Marek Alery


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 15 ans
Don: Augmente ses reflexes en ralentissant le temps.

Cours n°1/beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1/beaucoup   Cours n°1/beaucoup Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02

Marek but le liquide du professeur avec une certaine apréhension, puis il sentit que l'énergie le gagnait, il avait même envie d'éclater de rire. Mais il se retint, en écoutant le professeur.

"Et maintenant, en attendant, que les autres arrivent... dis-moi ce que tu aimerais savoir faire de magique, même si tu ne sais pas si c'est réalisable, dis-moi toujours. "

Il allait répondre lorsque une fille au taint très pâle entra dans la salle. Elle lui donnait des frissons, et sa dernière enrgie venait de s'évanouir, tellement la salle était glaciale à ce moment là. Il se resaisit puis la salua tout de même et se tourna vers le professeur.

"Faire quelque chose de magique ? J'en sais rien moi..."

Il avait tellement d'idées qui se mélangeaient dans sa tête à cause de la potion qu'il fut obligé de toutes les dires pour faire partir l'horrible mal de crane.

"Un portail inter-dimensionnel ? Une potion de changement de couleur des yeux ? Un collier pour changer la goût des aliments ? Des lunettes à rayons X sans rayons X ? ..."

Il continua avec d'autres idées plus loufoques les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Venu d'ailleurs
Ténèbre


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 13 ans
Don: Multiplication

Cours n°1/beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1/beaucoup   Cours n°1/beaucoup Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:55

Voila maintenant des jours que cet élève peu rassurant avait sécher les cours ? Apprendre? Pour lui sa ne servait à rien mais d'un côté l'établissement est tellement désert lors des cours . Aucune poche à fouiller , aucun meurtre possible (c'est qu'il est sadique ce petit garçon ! Surprised ) ! Bref l'ennui .

Ténèbre errait dans les couloirs avec pour idée de rentrer en classe pour la première fois . Tous ce qu'il esperait c'est que personne ne le remarque .
Le voyage se passa presque sans ennui ... Arrivé devant la porte de la classe , Ténèbre se souvenait qu'il vallait mieu être un peu rassurer avec une doublure . C'est vrai qu'il était légèrement parano , mais vous ne seriez pas comme sa si vous avez vécu dans le mensonge et la misère ?

Soudain , la porte grinça ... Un double avança dans la classe suivit par le vrai Ténèbre .


"Un portail inter-dimensionnel ? Une potion de changement de couleur des yeux ? Un collier pour changer la goût des aliments ? Des lunettes à rayons X sans rayons X ? ..."

Ferme-là !


A peine rentré dans le local que Ténèbre avait déja agresse l'élève bavard . Mais cela ne l'arreta pas , il continua son chemin jusqu'a arrivé à un bureau dans le fond de la classe .
Le loup-garou n'était pas seul , du moin pendant deux minutes ...

Et oui , son double n'avait pas pu tenir plus longtemps .

Ténèbre était à présent dans le fond de la pièce seul . Mais cela ne le dérangea pas , il éprouvait même un plaisir à cela .

La solitude , il n'i a que sa de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Oseriez Vous Approcher ?
Lyne


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Poste: Elève
Age du personnage : 16 ans
Don: Transformation en esprit

Cours n°1/beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1/beaucoup   Cours n°1/beaucoup Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:58

Tendis que tout ces élève modèle, ou presque, restait bien sagement dans leur salle de classe, quelques pas martelaient le parterre du couloir. Des pas discrets, légés mais terriblement menaçants.
Les pas s'arrêtèrent au bout du couloir et firent demi tour. Lorsque la personne à qui appartenanit la démarche discrete arriva devant une fenetre illuminée, on distingua clairement une jeune fille au teint assez pâle, aux cheveux argentés et aux yeux féroces d'une couleur indescriptible tirant vers le bleu foncé. On aurait bien pu la prendre pour une elfe, avec ses longues oreilles, mais quelque chose dans son expression la faisait paraître moins... Humain. Ne vous faites pas d'idées, elle était bien humaines, seulement habitée par quelques esprits pour son plus garnd bonheure, ou son plus grand malheure.
Mais la question n'était pas là. Lyne tournait en rond depuis maintenant plus de dix minutes. Elle se demandait si elle devait sécher le court ou simplement y assister, comme une personne "normale".

# Bon, décide toi, sinon, même si tu y participes, tu seras virés pour retard!#
*Mais non, un prof ne peut pas être aussi méchant...*
# Moi je te dit que si!#
*Logique que toi, l'esprit des ténèbres, se soit fait éduquer pas gentillement du tout, mais ne le transmet pas à Lyne!*
# Raaaah, mais ta gueu**#
° Mais fermez-la à la fin, vous voyez pas que je réflechi!?°

Grand silence. Lyne soupira. Ce n'était pas facile d'entendre tout les jour ses esprits se chamailler dans sa tête. Elle s'arrêta de nouveau et tourna vers la gauche, en direction d'une porte. C'était là sa nouvelle destination. Et oui, Lyne avait fait terriblement d'effort pour se conveincre, elle et ses esprits, d'allez en cours. Elle poussa la porte de la salle et, sans même jetter un regard à ses occupants.
Elle lança un ragard glacé à l'interieur de la salle de cours puis ferma les yeux.

° Vous en dites quoi?°
# Je peux les tuer?#
°Non°
# Vraiment?#
°Laisse tomber°


Lyne réouvrit les yeux et se dirigea vers les derniers rangs, sur la table voisine de celles qui semblait apartenir à un loup garou que la jeune fille n'avait nullement envis de fréquenter. Elle se contenta de mettre ses deux pieds sur la table et de regarder fixement la tableau innexpressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1/beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1/beaucoup   Cours n°1/beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1/beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours: Tous dehooors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kizoku Ryou. :: RP - Bâtiment Secondaire. :: Salles de cours. :: Initiative et nouvel art de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser